[Actu] Le système de captcha anti-bot déployé par erreur sur les serveurs de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/3/157283-240.jpg
Pour lutter contre les bots, Amazon Games envisageait d'intégrer un système de captcha dans l'univers de Lost Ark. Encore non finalisé, il a néanmoins été déployé prématurément sur les serveurs du MMORPG et piégé quelques joueurs.

On se souvient que dans le cadre de leur lutte contre les bots qui sévissent encore sur les serveurs de la version occidentale de Lost Ark, les équipes d’Amazon Games envisageaient de déployer un système de captcha. On le sait, ce système de captcha...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le jeu est sorti il y a quoi ? 8 mois chez nous et combien d'années en Corée du sud ? C'est le 1er mmo f2p qui sort ??? On voit bien à quel point le studio et les publishers n'en ont rien à faire des bots et des tricheurs, tant qu'ils ramassent l'argent.

Ne vous inquiétez pas, les systèmes qui by-pass les Captcha ils existent depuis pas mal d'années déjà, les tricheurs avec cette sortie pré maturée vont pouvoir faire du reverse ingeenering et adapter les by-pass pour qu'ils soient opérationnels.

On repassera pour la lutte contre la triche.
Citation :
Publié par Gundor
Le jeu est sorti il y a quoi ? 8 mois chez nous et combien d'années en Corée du sud ? C'est le 1er mmo f2p qui sort ??? On voit bien à quel point le studio et les publishers n'en ont rien à faire des bots et des tricheurs, tant qu'ils ramassent l'argent.
Ne vous inquiétez pas, les systèmes qui by-pass les Captcha ils existent depuis pas mal d'années déjà, les tricheurs avec cette sortie pré maturée vont pouvoir faire du reverse ingeenering et adapter les by-pass pour qu'ils soient opérationnels.

On repassera pour la lutte contre la triche.
En KR ta besoin d'une carte d'identité pour jouer, pas de bot. Et ceux qui triche sont ban à vie sauf s'ils utilisent la CI de papy...
Message supprimé par son auteur.
et dire que c'est plein aux as Amazon, mais ça fait des erreurs que d'autre studio (même plus petit/novice dans le milieu n'ont encore jamais réussi a faire, quelle farce que ça peut être Amazon, renommé vous ABADzon, ce serait plus représentatif mdr !
Citation :
Publié par Gundor
Le jeu est sorti il y a quoi ? 8 mois chez nous et combien d'années en Corée du sud ? C'est le 1er mmo f2p qui sort ??? On voit bien à quel point le studio et les publishers n'en ont rien à faire des bots et des tricheurs, tant qu'ils ramassent l'argent.
Le fait qu'ils implémentent des systèmes anti-bot n'est-il pas la preuve qu'ils n'en ont pas rien à foutre?
Citation :
Publié par Yubaba-Yaga
Le fait qu'ils implémentent des systèmes anti-bot n'est-il pas la preuve qu'ils n'en ont pas rien à foutre?
Au que si !

la technologie Captcha est relativement vieille, et il n'a pas fallu attendre longtemps quand elle est sortie pour que des petits malins arrivent à les contourner avec des systèmes de reconnaissances. Si c'est trop brouillé, l'humain n'arrive pas à lire le code, et c'est le point faible des captcha, faut que l'oeil humain puisse le lire, et si un oeil arrive à lire, un OCR le fait également très très bien.
Le captcha n'arrêtera pas le botting dans le jeu, pour moi c'est pisser dans un violon. Ca montre juste qu'Amazon Games ne sait pas gérer le problème en proposant cette techno. La fausse bonne idée.
Citation :
Publié par Lkyorr
et dire que c'est plein aux as Amazon, mais ça fait des erreurs que d'autre studio (même plus petit/novice dans le milieu n'ont encore jamais réussi a faire, quelle farce que ça peut être Amazon, renommé vous ABADzon, ce serait plus représentatif mdr !
Après je pense qu'il ne faut pas mélanger Amazon est AGS... Amazon est blindé aux as comme tu dis mais à mon avis Bezos s'en bas la race d'AGS donc bon, je pense que l'argent injecté dans AGS est moindre.

Citation :
Publié par Flochon
Grosse déception ce jeu, jamais vu quelque chose d'aussi répétitif et chronophage...

Je suis bien d'accord 95% de farm pour 5% de fun et encore... j'en ai eu mare de faire toujours le même contenu en boucle, même avec Vykas/Valtan, j'ai abandonné ce WE.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
AGS, mauvais développeur comme on a pu le voir avec New World et mauvais éditeur comme le prouve Lost Ark. Y a rien qui va...
Ca me fait penser à ce clip (gaffe au volume) un peu vintage de MV vis à vis de Webedia, ça s'applique tout aussi bien à AGS.
Citation :
Publié par Skeln
Vous avez conscience qu'AGS ne développe absolument rien mais que c'est le studio du jeu en corée qui s'occupe de toute cette partie?
Ce n'est pas qu'une question de développement chez AGS, ils ont un gros soucis de décisionnel et de choix en interne.
Citation :
Publié par Kederac
Ce n'est pas qu'une question de développement chez AGS, ils ont un gros soucis de décisionnel et de choix en interne.
Ah là par contre oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés