[Vidéo] New World, aperçu de la zone de Brimstone Sands

Répondre
Partager Rechercher
Nephistos a publié le 29 août 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En octobre prochain, New World ouvrira les portes d'un nouveau territoire à explorer, Brimstone Sands. Cette nouvelle zone à l'environnement désertique abrite sa propre faune et est le cadre de nouveaux contenus narratifs. Premier aperçu de la zone de Brimstone Sands.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Nephistos
Petite précision : Leur apparence pourrait être lié à leur stade de développement, on n'est pas tout à fait sûr ^^
j'espère que c'est pas juste temporaire le temps de leur nouvelle quête histoie et que la ville peut réellement être comme ça
ouais comme une extension payante ou les joueurs en une semaine on fini les 10 levels de plus, déjà rush les donjons et sont déjà stuff raid et qu'ils leur reste juste a faire leur daylies de réputation ou up des rerolls pour combler ^^
On a l'avis d'un joueur qui y joue encore.
Pourrais-t-on avoir l'avis d'un joueur qui n'y joue plus depuis 3/4 mois?
On aurait alors une vision plus vraie de la 1ère année de NW.
Citation :
Publié par Sephirot
On a l'avis d'un joueur qui y joue encore.
Pourrais-t-on avoir l'avis d'un joueur qui n'y joue plus depuis 3/4 mois?
On aurait alors une vision plus vraie de la 1ère année de NW.
Au mieux, il faut t'attendre à avoir l'avis des gens qui ont jamais touché au jeu et qui viendront te dire que c'est nul

Merci pour les articles, le jeu va dans le bon sens depuis quelques temps, et même si c'est encore très loin d'être parfait, le fond et la forme de l'extension à venir ont l'air de montrer qu'ils lâchent pas l'affaire. Hâte de tester la nouvelle zone.
L'expérience d'un joueur qui commence maintenant ou il y a peu, ne sera pas du la même qu'un joueur du 1er jour. Ceux qui y prennent du plaisir tant mieux pour eux je dirais, moi il est à la poubelle et y restera pour toujours j'ai bien peur.
Aller encore 2 ans et le jeu sera déjà bien plus complet. Jeu sortit trop tôt.
Plus qu'à attendre une refonte complète du pvp.
Une économie durable. Plus de difficulté.
Mais bon d'ici la Thrones and liberty et Ashes of creation auront pris la place.
Citation :
Publié par Spaark
Aller encore 2 ans et le jeu sera déjà bien plus complet. Jeu sortit trop tôt.
Plus qu'à attendre une refonte complète du pvp.
Une économie durable. Plus de difficulté.
Mais bon d'ici la Thrones and liberty et Ashes of creation auront pris la place.
Madame Irma enchanté de faire votre connaissance.
Citation :
Publié par Spaark
Aller encore 2 ans et le jeu sera déjà bien plus complet. Jeu sortit trop tôt.
Plus qu'à attendre une refonte complète du pvp.
Une économie durable. Plus de difficulté.
Mais bon d'ici la Thrones and liberty et Ashes of creation auront pris la place.
Je vois que la leçon ne sera jamais apprise, ils paraissent beau ses jeux pas encore sortie puis au final cela finit par sortir dans un état décevant ou alors le jeu a été détourné de ses ambitions initiales. Bref gardons un œil sur ses deux jeux et on verra, comme on gardé un œil sur New World sans au final acheter le jeu car il est devenu très moyen.
Personnellement j'suis un peu deg même si je ne joue plus au jeu depuis un certain temps. De voir les villes se transformer ainsi .... C'était un des réels point fort à mes yeux étant un fan inconditionné de la licence Fable, du moins l'inspiration de l'univers, inspiré lui-même de tableau de fantasy art. Ils nous ont fait des villes contemporaines ? WTF. Les murailles extérieures étaient nécessaires cela-dit. Après il faut voir si le système évolue à la manière de ce que va proposer ASH.
Il y en a qui ont honte de rien.

Sinon je trouve cette map vraiment cool, ça change des décors déjà présent, j'y retournerai surement a ça sortie, on verra.

Dernière modification par rhodan007 ; 01/09/2022 à 09h44.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés