[Actu] Ashes of Creation repense et étend son univers de jeu

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/5/158675-240.jpg
À l'occasion de son livestream mensuel, le studio Intrepid présente la nouvelle carte du monde d'Ashes of Creation : elle s'étend et est remodelée pour mieux accueillir les mécaniques de gameplay du MMORPG.

Chaque mois, l’équipe de développement d’Ashes of Creation organise un livestream évoquant l’actualité du studio Intrepid et les progrès du développement du MMORPG. Pendant plus de 1h40, le dernier en date s’est notamment intéressé aux évolutions apportées à l’univers de jeu.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Gorthor
Ca commence à faire une belle map, et ce que l'on voit parait prometteur attendons les retours de l'alpha 2 pour voir tout ca ^^
Exactement, je plussoie en ce sens
Citation :
Publié par Kylo
L'alpha 2 est commencée ??
Nope, on est dans une période de "tests intermittents".
Pour rappel la roadmap : https://ashesofcreation.wiki/Release_schedule
(Faut juste remplacer les 2021 par des 2022 ).

Perso les graphismes me conviennent bien assez, surtout dans un jeu prévu pour de grands regroupements que ce soit pour affronter des World Boss ou faire du PvP de masse.

La taille du monde m'a toujours moins importé que la densité du monde, c'est facile de faire des jeux très grands mais surtout très vides et répétitifs !
Quand ils déclarent passer de 103 nodes à 85 pour qu'ils soient plus significatifs j'y vois une bonne annonce, au pire il pourront à nouveau agrandir plus tard avec de nouvelles zones.

Bref j'ai beau essayer de ne pas trop me hyper ça reste objectivement le projet MMO qui m'enthousiasme le plus en ce moment.

Dernière modification par GoTua ; 30/08/2022 à 13h14.
L'attente est tellement longue ... le background a l'air classiquement bon, la map est immense sans chargement pendant la ballade. Pour l'instant ce qui me chagrine c'est les animations à la rue en mode balai dans le cul. J'espère qu'on aura autre chose que du TESO dans la jouabilité, je suis de la vieille école et je préfère un ciblage à la WoW mais si c'est bien foutu je n'ai rien contre autre chose, j'ai bien aimé la jouabilité de GW2 par exemple.

A voir donc, j'ose encore espérer mais ça fait quand même 6 ans et on a pas grand chose à se mettre sous la dent mine de rien ...
Citation :
Publié par Spartan
L'attente est tellement longue ...

A voir donc, j'ose encore espérer mais ça fait quand même 6 ans et on a pas grand chose à se mettre sous la dent mine de rien ...
demande aux backers de CU pour voir ...
Citation :
Publié par Gorthor
Pour le ciblage si je ne dis pas de conneries tu auras deux modes un tab target à la wow et un dynamique genre NW
C'était ce qui était prévu au début mais ils ont choisit de se focaliser sur un tab target / hybride à la GW2 / AA. C'est à dire du tab target mais avec plutôt des attaques de melee qui cleave en cône et des AoE pour les casters. Tu as donc quand même une notion de "visée", ce qui quand même le gameplay plus excitant
Ok merci par contre je suis pas fan d'avoirs que des aoes, j'imagine le systeme de heal donc si c pareil c vraiment pas ce que je prefere les aoes dans tous les sens .... mais bon on verra bien
Citation :
Publié par Gorthor
Ok merci par contre je suis pas fan d'avoirs que des aoes, j'imagine le systeme de heal donc si c pareil c vraiment pas ce que je prefere les aoes dans tous les sens .... mais bon on verra bien
Y aura surement pas que ça, on en sait que très peu sur les classes pour le moment. C'est juste dans le principe ^^
Citation :
Publié par Gorthor
Ok merci par contre je suis pas fan d'avoirs que des aoes, j'imagine le systeme de heal donc si c pareil c vraiment pas ce que je prefere les aoes dans tous les sens .... mais bon on verra bien
Si tu veux faire un jeu pvp viable c’est une des options nécessaires tu as raison.
Y'a une petite ile sans nom en plein milieu de l’océan qui me fais bizarrement penser a l'ile de la libération/pirate d'Archeage.

(Sachant que SS c'est pas mal inspiré des L2, Archeage ect...)
Citation :
Publié par Gorthor
Pour le ciblage si je ne dis pas de conneries tu auras deux modes un tab target à la wow et un dynamique genre NW
Oh je n'ai pas souvenir d'avoir vu un MMO proposer les deux, ce serait bien ! A voir comment c'est géré dans les faits.
Citation :
Publié par Spartan
Oh je n'ai pas souvenir d'avoir vu un MMO proposer les deux, ce serait bien ! A voir comment c'est géré dans les faits.
Il y a star trek online
Les changements apportés donne vraiment envie ! Le système de nodes, de caravanes, les voyages qui ne pourront pas se faire à coup de fast travel... Tout ça à l'air d'apporter un côté immersive incroyable, avec en plus une dimension de risque pour chaque déplacement puisque le PvP est partout.
J'ai ultra hâte !

Dernière modification par Nakalololo ; 31/08/2022 à 12h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés