[VENTE] Demande estimation Kidi near perf + 3% do di et Jahash perf 1% do di

 
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'aimerais votre avis sur l'estimation de ces deux items :

Selon moi, Kidi aux alentours de 80M et Jahash 160M environ. Suis-je délirant ou c'est correct ?

Je précise que je suis bien sur le serveur Ilyzaelle. Si quelqu'un est intéressé, je vous les vends !

De plus, j'arrête dofus, j'ai énormément de stuffs thl tbj + fami 100 pour une estimation d'1 milliards environ.

Add : Cavallonne#5028 sur discord pour plus d'info !

Merci d'avance pour vos réponses

Capture bis.PNGCapture.PNG

Dernière modification par Hixime (Cavallonne) ; 30/08/2022 à 16h06.
Vraiment dur à dire! D'un côté il est insane, mais il manque 2-3 trucs dessus aussi et c'est pas super joué je crois?
C'est joué en PvM?


J'aurais dit p-e 100M+ sur Multi (les 2% NNP partent dans ces prix là sur les items un peu chiants), j'sais pas trop ce que ça fait sur Ily
Ce n'est joué qu'en pvm en effet, absolument pas en pvp.
Merci pour ton estimation sur serveur multi mais malheureusement je suis sur Ily, on pourrait le considérer comme un item de collection étant donné que je pense être le seul du serv avec un 3% sur cet item.
Il est utilisé pour du pvm low cost en général mais avec ce 3% il change de catégorie selon moi.
Je vais essayer de le vendre pour 70M.
Le truc c'est que en full opti on va quasiment toujours jouer en Danathor Maintenant si on cherche a maximiser les dégat et ca aussi bien sur les modes dist que cac en full eau. Il est insane mais ca va être dur a caller dans un mode opti :/ 50M avec de la patience ca sera déja bien en effet sur ily je pense (je le verrais pas décoller a plus de 100 sur multi)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés