[Vidéo] Dix minutes de gameplay pour Forspoken

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 26 août 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Récemment repoussé au 24 janvier 2023, Forspoken n'est pas décidé à faire le mort pour autant : Square Enix a dévoilé un long extrait de gameplay pour le jeu, capturé sur PlayStation 5. La bande-annonce met en scène le personnage de Frey, jeune New-yorkaise embarquée dans un monde inconnu, dont on découvre quelques-uns des hauts lieux comme Cipal, la principale cité du monde d'Athia qui sert manifestement de hub vers les différentes activités du jeu. La bande-annonce s'attarde ainsi sur les missions de l'univers de jeu ou encore sur les sorts élémentaires à la disposition du joueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est magnifique mais les doublages français il faut les interdire.
C'est déjà mauvais quand la VF c'est l'original mais le doublage c'est le niveau (pourri) au dessus.
Sinon montrez que du combat (ou presque), c'est à double tranchant.
Citation :
Publié par Sephirot
C'est magnifique mais les doublages français il faut les interdire.
C'est déjà mauvais quand la VF c'est l'original mais le doublage c'est le niveau (pourri) au dessus.
Sinon montrez que du combat (ou presque), c'est à double tranchant.
Rien de nouveau, doubleurs ou acteurs Français même combat, ils sont globalement mauvais. Sans doute la faute aux écoles qui forment mal à ces métiers. Leur gros défaut à chaque fois c'est qu'ils jouent/parlent avec des émotions sur-joués ou absentes totalement. Bref.. on sent pas la passion.

Sinon le gameplay à l'air sympas en terme d'animation et jouabilité, par contre... les capacités sont beaucoup trop imposantes, ça bouffe 1/3 de l'écran, c'est trop pour la lisibilité du combat.
Y a de très bon doubleur de jeu vidéo Donald Reignoux par exemple la voix de Sora dans kh1 et 2, Pronto de ff15 mais aussi de Spiderman, le doublage de jeu video en français a pas ma évoluer en bien on est loin du Salut c'est moi Imoen ou encore de
Dynasty Warriors 3. Le doubleur aussi bon soit'il si il n'y pas de direction derrière ça peut aller a la cata

Après bordel c'est quoi ce doublage ?? SE nous avait avait habituer a mieux KH1 et 2, FF 15... oui on peut dire ce qu'on veut de ff15 mais le doublage était plus que correct, c'est clairement une régression dommage on passera le jeu en anglais ou en jap,

Et je me demande si c'est pas une manœuvre pour dire, vous voyez pourquoi on fait pas de doublage FR les joueurs Français jouer préférent avec un doublage anglais ou japonnais
Me semble que les doubleurs ont souvent le texte à dire sans avoir les images des jeux pour une question de timing. Du coup je suppose que c'est plus difficile de "jouer" correctement quelque chose qui peut être très abstrait.
Par contre la narratrice elle n'a pas de filtre anti-pop ? Sinon je trouve l'univers très boff.

Je pense que c'est juste le trailer qui a était doublé

Il ne sera pas day one pour moi.
Idem je pense aussi que le trailer a été doublé. Si mémoire est bonne, ce n'est pas la 1er fois que SE fait ce genre de bande-annonce avec une narratrice en surcouche.

Concernant Forspoken je suis vraiment mais vraiment pas hypé. Le jeu me paraît tellement générique et fade...
Citation :
Publié par Crowzer
Idem je pense aussi que le trailer a été doublé. Si mémoire est bonne, ce n'est pas la 1er fois que SE fait ce genre de bande-annonce avec une narratrice en surcouche.

Concernant Forspoken je suis vraiment mais vraiment pas hypé. Le jeu me paraît tellement générique et fade...
Si ce n'était que la narratrice, les voix des autres protagonistes sont sans âme (le gars) et trop aigüe (la dame âgée).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés