[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Vais peut être tester tiens, mais en même temps j'ai 0 réseau à la campagne.

Vous arrivez à tenir combien de temps avec 0 réseau 0 écran vous? Franchement c'est un bon test et c'est chaud à partir de quelques jours.
Quand on pense que pour la plupart d'entre nous on a grandi dans un monde ou c'était normal , bah c'est DUR d'y revenir. Bon on avait un écran avec 3 à 6 chaines quoi mais sinon ... tu redécouvres vite les BIENFAITS immenses de la radio. La lecture à un moment ça suffit pas. Et pourtant nos ancêtres ont vécu probablement 1500 ans sans rien piger à rien et à produire des potées de légumes. Ils devaient se faire chier de ouf mais heureusement la vie durait moins longtemps.
J'ai perdu mon tel sur lequel je jouais.
Est-ce que j'ai perdu définitivement le compte ou il y a moyen de le récupérer ?

J'avais quand même plus de 1000 jours actifs, ça me fait un peu mal au cul
Citation :
Publié par TabouJr
Si t'étais connecté via Google Play ou autre, non.
s'il avait un compte Google sur son téléphone il aurait pu le retrouver (son téléphone)

Dernière modification par Jet ; 28/08/2022 à 17h12.
Citation :
Publié par Diot
J'ai perdu mon tel sur lequel je jouais.
Est-ce que j'ai perdu définitivement le compte ou il y a moyen de le récupérer ?

J'avais quand même plus de 1000 jours actifs, ça me fait un peu mal au cul
Passe sur le Discord AFK Arena, tu lâches un message comme quoi t'as un souci, et leur support te contacte directos. Leurs équipes sont très réactives https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Episkey
Passe sur le Discord AFK Arena, tu lâches un message comme quoi t'as un souci, et leur support te contacte directos. Leurs équipes sont très réactives https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Merci, je vais essayer de faire ça dans la semaine.
Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Ils devaient se faire chier de ouf mais heureusement la vie durait moins longtemps.
Askip ils baisaient plus que nous, du coup

Dernière modification par Nasquyk ; 19/09/2022 à 14h14.
Vidéo Halloween

Ils ont fait une très belle vidéo pour Halloween. Limite ils devraient se rapprocher de Netfix pour faire des mini séries
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés