[EST] Bouclier Solar Perf

 
Partager Rechercher
Comme j'ai pu le dire à Hastra, je trouve que 50 est vraiment très peu vu la chance qu'il faut pour avoir un perf sur l'orbe sachant qu'un brisage pa est impossible si le pa ne tombe pas avec 70 re pou présent.

J'irai bien dire qu'il vaut 80-100M malgré le peu d'utilité
Citation :
Publié par Heperoy
Comme j'ai pu le dire à Hastra, je trouve que 50 est vraiment très peu vu la chance qu'il faut pour avoir un perf sur l'orbe sachant qu'un brisage pa est impossible si le pa ne tombe pas avec 70 re pou présent.

J'irai bien dire qu'il vaut 80-100M malgré le peu d'utilité
Ou 67/69 et espérer un crit mais oui à l'orbe c'est 1/16.000 environ donc en coût d'réa on peut vite en avoir pour plusieurs centaines de millions c'est net

Par contre y'a à priori quasi 0 demande dessus donc s'il est le seul à en chercher un ça sera compliquer d'en tirer plus de 50m imo
J'suis un peu du même avis qu'au-dessus. C'est clair qu'en termes de réa le jet vaut plus que ça.
Mais en termes d'utilité c'est très limité. De plus, d'un point de vue opti un jet en 105 vita serait mieux qu'un jet perf, vu que l'on pourrait le trans +100 contrairement au 120 vita, qui ne peut etre trans que +75.
50M est bien payé, la demande sur ce bouclier frôle le néant, encore + en full perf vu que comme mentionné plus haut le plus opti est de l'avoir en 105 vita.

Cependant tu peux toujours essayer de le revendre plus, mais l'offre est honnête.
Citation :
Publié par Utaiyahh
un 110 vita tu peux le trans +100 vita aussi ?
Non, et c'est un post pour un bouclier solar Perf, si tu veux le vendre etc, fait un post a toi ^^"
c'est pas très bien vu ce que tu fais actuellement
Citation :
Publié par Hastraker
Non, et c'est un post pour un bouclier solar Perf, si tu veux le vendre etc, fait un post a toi ^^"
c'est pas très bien vu ce que tu fais actuellement
Désolé je voulais juste savoir pour la trans part rapport a ce qu'ils ont mentionné plus haut
Citation :
Publié par Utaiyahh
Désolé je voulais juste savoir pour la trans part rapport a ce qu'ils ont mentionné plus haut
a ce sujet la pas de soucis, je parlait du faite de propose ton bouclier a la vente aussi sur un post qui n'est pas a sont effigie
Citation :
Publié par Hastraker
a ce sujet la pas de soucis, je parlait du faite de propose ton bouclier a la vente aussi sur un post qui n'est pas a sont effi
Je reconnais, c'est pas cool je suis désolé
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés