[Actu] Plus de 10 000 comptes bannis sur Tower of Fantasy – et nommés publiquement

Répondre
Partager Rechercher
Lvl 50 j’ai fini l’histoire principale en attendant l’arrivée du monde de Vera. L’histoire est pas mal à la fin en tout cas elle m’a bien agréablement surpris par sa narration.

On sent quand même les lacunes de dps en tant que F2P pour certains contenus mais on s’en sort pas trop mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Lvl 50 j’ai fini l’histoire principale en attendant l’arrivée du monde de Vera. L’histoire est pas mal à la fin en tout cas elle m’a bien agréablement surpris par sa narration.

On sent quand même les lacunes de dps en tant que F2P pour certains contenus mais on s’en sort pas trop mal.
Si tu dis cela en pensant au conflit frontalier / faille c'est probablement car la difficulté prend probablement en compte qu'avec le temps on gagnera les pièces d'équipement jaune et notre FC/GS va monter et ça finira par devenir trivial ... enfin je l'espère
Citation :
Publié par Flochon
Y a plein de gens qui apprécient la cigarette, est-ce pour autant bon pour eux?
Je n'insinue pas que c'est bon pour eux, j'insinue juste que c'est un commerce auquel nous ne sommes pas fermés
Citation :
Publié par Kogyoku
Clairement , le pire c'est que frigg qui va sortir chez nous le 1er septembre ne se prend pas "juste un petit nerf" , le nerf est vraiment conséquent et quand on regarde ceci :
On comprend pourquoi ( La team glace en bas a gauche avec Saki Fuwa , Frigg et Lin domine grandement le jeu en terme de dps même si entre temps Tian Lang est sorti et a buffé les performances des teams volt ) Je donne pas cher de ma peau pour le nerf de Saki Fuwa et Lin quant elles arriveront chez nous
Où est ce que tu as trouvé ces infographies ? ça m'intéresse.
Citation :
Publié par Irvy
Où est ce que tu as trouvé ces infographies ? ça m'intéresse.
Navré je ne saurai te dire exactement , j'avais eu ces infos autour d'une discussion avec des connaissances dont un qui jouait activement en CN.

Je l'avais trouvé intéressante car même si le DPS peut varier , on peut retrouver les teams dominantes jouées en CN toussa donc j'ai gardé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés