Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Déjà je suis étonné que certains joliens n'aient pas fait un topic sur la crise de la cinquantaine.
J'ai encore quelques années devant moi avant de l'ouvrir mais pour d'autres... @Jet t'en es où toi ?
Bah j attends mon rendez vous pour ma prothèse de hanche, je me demande s'il va me falloir des couches spéciales post opératoire
Ma navigation internet c'est bcp simplifiée depuis qq années que j'ai installé un bloqueur de script : si je peux pas acceder au site sans avoir a debloquer trop de script et surtout sans debloquer des scripts de choses relou => je ne vais pas sur le site. Et sauf a de tres rare occasion ou je debloque temporairement les scripts parce que j'ai une contrainte qui m'oblige a y acceder, j'ai pas l'impression de me priver de grand chose. Les sites biens faits et bienveillant n'ont pas 50 000 scripts chelou. Et accessoirement ca bloque tous les trackers google, la quasi totalité des validations rgpd.
Bon par contre c'est un certain inconfort au debut le temps de debloquer les scripts courants et pas chiant.
Vivement que je me rachète une voiture pour que j ** quelques piétons ou que je roule sur des scooters en plein rodéo. La route m'appelle, je me dois d'y répondre. Ou alors me prendre une moto, une grosse cylindrée et foncer droit devant. Le plus drôle là dedans c'est que j'ai le permis moto et j'en ai jamais pris une. A part la moto pour le permis, bien sûr.

Dernière modification par smonk ; 28/08/2022 à 09h19.
Un peu comme mon service à raclette avec plateau transparent que je n'ai jamais déballé...je comprends ta colère !

Après je me dis que j'ai toujours la possibilité de le refourguer à Noël prochain, je sais que des pinces pratiquent ce genre d'exercice, mais même ça j'ai la flemme.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Après je me dis que j'ai toujours la possibilité de le refourguer à Noël prochain, je sais que des pinces pratiquent ce genre d'exercice, mais même ça j'ai la flemme.
Pas que des pinces ! C'est un excellent moyen de moins gaspiller de ressources, qui sinon dorment dans nos caves et placards pour rien. En revanche, faut le refourguer à quelqu'un dont tu es sûr qu'il appréciera, sinon ça va retourner dans une cave ou un placard, et ainsi de suite.
c'est le principal objectif, servir de cadeau, jamais personne n'utilise ça, mais c'est bon pour la planète, c'est durable, c'est le cadeau réutilisable, faudrait même prévoir l'emballage cadeau avec du velcro pour pouvoir le ré-emballer facilement sans gâcher du papier.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Perso ça fait des années que je n'utilise plus de papier cadeaux. Vous aussi j'imagine ?!
Je sais pas ça fait des années que je n'ai rien offert mdr
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Perso ça fait des années que je n'utilise plus de papier cadeaux. Vous aussi j'imagine ?!
Tu fais un concours de flemme avec Doudou ? Tu va perdre imo.
Citation :
Publié par Jet
Je sais pas ça fait des années que je n'ai rien offert mdr
Ca ne m'étonne pas mdr.

Citation :
Publié par Don Patricio URSSAF
Lui non plus tkt le radin..
Toi-moi tu sais pourtant...tous les mois je fais un beau cadeau à la France ! Tu me déçois. Tu me déçois beaucoup...

Dernière modification par Jack Augoulot ; 28/08/2022 à 20h17. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés