Ligue 1, Ligue 2 & Coupe de France : saison 2022-2023

Fil fermé
Partager Rechercher
On vient de perdre 3 points en 3 minutes contre une équipe qui ne faisait rien grâce à un dégagement magique d Omlin et un penalty.
Aucun jeu. Vivement que Nicollin vire ODO et son entêtement.
Au delà du score, ca fait plaisir de voir de nouveau le PSG jouer au foot. L'année passée je préférais jouer en ligne en gardant le match en fond sonore tellement porcinet sur le banc était aussi déprimant que l'équipe.
La, on a pas du tout l'envie de faire autre chose. Regarder Messi, Neymar, KMB, Marco, Viti, Nuno et Ashraf jouer, c'est tellement beau.
Si tous les joueurs de lille sont a l'image de celui a gauche sur l'image, normal qu'ils se prennent une branlée, on dirait le bonhomme du vieux jeu de course a pied debile où il fallait deplacer un bonhomme desarticulé et dont j'ai oublié le nom. Ya rien qui va xD il fait une tete pas possible, les bras et les jambes dans une position pas naturelle du tout. (bon en vrai il doit s'appreter a faire un tacle d'ou la position basse et les bras en arriere).
2022-08-21_21h42_14.png
Citation :
Publié par Hellraise
Au delà du score, ca fait plaisir de voir de nouveau le PSG jouer au foot. L'année passée je préférais jouer en ligne en gardant le match en fond sonore tellement porcinet sur le banc était aussi déprimant que l'équipe.
La, on a pas du tout l'envie de faire autre chose. Regarder Messi, Neymar, KMB, Marco, Viti, Nuno et Ashraf jouer, c'est tellement beau.
C'est clair que ça fait du bien. Avoir plié un match à la mi-temps aussi, et voir les joueurs continuer à attaquer jusqu'à la fin encore plus. C'est sûr que ça aide d'avoir Messi et Neymar en pleine possession de leurs moyens, ce qui n'est pas forcément uniquement du fait de l'entraîneur, mais revoir du football c'est plaisant. 8e mi-temps officielle sous Galtier, 8e fois qu'on met au moins 2 buts.
J'avoue que ça fait plaisir.
Et KMB qui marque au bout de 8s histoire d'éteindre le drama immédiatement c'était parfait. On verra comment l'équipe se comporte quand on perdra ou dans les matchs plus difficile car la défense n'est pas vraiment sûre, mais pour le moment on kiffe.

Je pense que sans blessures, Ekitike jouera jamais par contre mdr, le pauvre.
On va bientôt entamer la période avec des matchs tous les 3 jours, tkt pas il jouera Hugo Palindrome.
C'est cool de reprendre du plaisir devant un match du PSG en tout cas.
Citation :
Publié par Hellraise
Au delà du score, ca fait plaisir de voir de nouveau le PSG jouer au foot. L'année passée je préférais jouer en ligne en gardant le match en fond sonore tellement porcinet sur le banc était aussi déprimant que l'équipe.
La, on a pas du tout l'envie de faire autre chose. Regarder Messi, Neymar, KMB, Marco, Viti, Nuno et Ashraf jouer, c'est tellement beau.
C'est tellement ça... Certaines têtes me deviennent même moins insupportables...

Je réclamais Galthier en mars sur ce forum et jusque là il répond à mes attentes, pourvu que ça dure. Pas besoin d 'un génie tactique ni d'une nounou, mais d'un bon manager qui sait s'imposer.

La défense reste très friable et notre gardien me rassure toujours pas spécialement.

Dernière modification par Dayan ; 21/08/2022 à 23h31.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense que sans blessures, Ekitike jouera jamais par contre mdr, le pauvre.
La saison est longue, va y'avoir beaucoup de matchs, et Galtier sera obligé de faire tourner.

J'ai hâte de lire demain les journalistes suce-boules qui vont saluer l'entente amicale franco-brésilienne et le bôjeu, après avoir cherché le scandale.

8 tirs cadrés, 7 buts, triplé de Mbappé, doublé de Neymar et 3 passes dé, Messi buteur et passeur décisif. Clinique.
J'suis un peu dégoûté d'avoir loupé le match
Un arrêté ministériel interdit les supporters de l'Olympique de Marseille du déplacement à Nice pour le match Nice-OM de dimanche, 15 heures.

« Seule une interdiction de déplacement des personnes se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille est de nature à éviter l’ensemble des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens », ajoute l’arrêté signé par le ministre de l’Intérieur,

qui estime que les déplacements du club de l’OM « sont très fréquemment source de troubles à l’ordre public »,
et assure que lors des rencontres organisées à Nice, « certains supporteurs de l’OGC Nice adoptent fréquemment un comportement violent ».

Il se réfère aux incidents du 22 août 2021.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Un arrêté ministériel interdit les supporters de l'Olympique de Marseille du déplacement à Nice pour le match Nice-OM de dimanche, 15 heures.

« Seule une interdiction de déplacement des personnes se prévalant de la qualité de supporter de l’Olympique de Marseille est de nature à éviter l’ensemble des risques sérieux pour la sécurité des personnes et des biens », ajoute l’arrêté signé par le ministre de l’Intérieur,

qui estime que les déplacements du club de l’OM « sont très fréquemment source de troubles à l’ordre public »,
et assure que lors des rencontres organisées à Nice, « certains supporteurs de l’OGC Nice adoptent fréquemment un comportement violent ».

Il se réfère aux incidents du 22 août 2021
Quels incidents ? Ceux où les supporters de Nice ont jeté des projectiles sur les joueurs et ont envahi le terrain pour les frapper ?
C'est sûr qu'interdire le déplacement des supporters de l'OM ça va empêcher que ça recommence
Ça te fait tant kiffer que ça les fautes à répétition et l'anti-jeu permanent ?

Bon on a pas été bon ce soir, l'absence de Vitinha c'est faite sentir et Renato n'était clairement pas prêt.
Les trois de devant vraiment pas dans leur match, Neymar aurait même pu/du être exclu vers la 25ème minute. On dira que ça compense avec la rudesse physique monégasque vue d'un bon oeil par l'homme en jaune.
Match décevant. On a toujours du mal contre les équipes physiques qui multiplient les petites fautes. Et très franchement je vois pas trop quoi faire avec cet effectif et notre style de jeu. On a tout simplement pas les profils pour encaisser ça.
Passé l'euphorie des premiers matchs, Galtier va pouvoir montrer ce qu'il sait faire. Y a du travail.
Citation :
Publié par Kyna ComeBack
On marche sur les nicois c’est beau

Quand Payet est sur le terrain c’est plus la même histoire, t’en pense quoi @Nenn ?

Alexis Sanchez tellement la classe …
Nuno Tavares c’est quoi cette recrue de folie !
Bah oui quand doit pas faire trop de pressing il est bon Payet, rien de nouveau. Nice c'était très faible aujourd'hui. Tant mieux pour nous.
(Ouest-France) « Il y en a marre de cet arbitrage français » : le coup de gueule de Jean-Pierre Caillot

À l’issue du match entre Reims et l’Olympique Lyonnais, le président de Reims, Jean Pierre Caillot, a poussé un coup de gueule contre l’arbitrage de Jérémy Stinat.
En cause, un penalty non sifflé en faveur des Champenois.

À la 32e minute, Folarin Balogun a été accroché dans la surface par le gardien lyonnais, Rémy Riou, mais aucune faute n’a été sifflée.
« Je sais que les petits clubs doivent descendre cette année mais il y en a marre ! Il faudrait que Monsieur Garibian (patron de l’arbitrage français) explique à ses troupes que l’arbitrage sur tous les terrains doit être le même pour tout le monde, parce que je suis convaincu que si c’est le PSG ou Lyon qui a la faute dans la surface, il y a penalty. Il y en a marre de cet arbitrage français »,

« Que le patron (de l’arbitrage) se remette en question ».

L’entraîneur du club rémois, Oscar Garcia, s’est montré également énervé contre l’arbitrage
« Malheureusement, c’est toujours la même chose, c’était déjà le cas contre Clermont. Dans ce match, il y a un penalty très clair, si c’était l’inverse, il y aurait penalty », explique-t-il.

Il est également revenu sur une faute de Maxence Caqueret qui aurait pu lui valoir une exclusion.
« Caqueret fait une deuxième faute qui mérite un deuxième carton jaune, elle n’est pas sifflée. À 10 contre 11, peut-être 12, c’est plus compliqué. »
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés