OBTENTION PANO ROKS OR ILYZAELLE

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout d'abord je n'ai aucune idée de si je suis sur le bon forum, si ce n' est pas le cas je m'en excuse.

J'ai en ma possession un coffret collector scellé que j'envisage d'ouvrir pour utiliser le code de la panoplie Roks Or afin d'obtenir ces items sur Ilyzaelle.

Ma question : Est-ce faisable ? Les codes sont ils toujours actifs et utilisables sur ce serveur ?


Merci d'avance !
Citation :
Publié par scoutsandy02
Bonjour,

Tout d'abord je n'ai aucune idée de si je suis sur le bon forum, si ce n' est pas le cas je m'en excuse.

J'ai en ma possession un coffret collector scellé que j'envisage d'ouvrir pour utiliser le code de la panoplie Roks Or afin d'obtenir ces items sur Ilyzaelle.

Ma question : Est-ce faisable ? Les codes sont ils toujours actifs et utilisables sur ce serveur ?


Merci d'avance !
si tu vendrais le coffret collector scellé à qql tu en tirera bcp plus que ces roks or la
Citation :
Publié par Ioutte
si tu vendrais le coffret collector scellé à qql tu en tirera bcp plus que ces roks or la
Merci de ton retour, je connais la valeur IRL du pack mais ce n'est pas dans mes projets.

Depuis que j'ai posté ce message je reçoit une tonne de MP de gens qui veulent me l'acheter pour un prix dérisoire lol
Citation :
Publié par Malton
Sur ilyzaelle tu peux compter 5m par items sauf la dragoune dorée à 80m environ
Wow ah oui quand même, merci de ton retour ! La question est surtout de savoir si je peux encore gratter la carte et utiliser le code pour recevoir les items sur Ilyzaelle

C'est un oui ?
Sur le principe tant qu’un code n’a pas été entré il est valide
Citation :
Publié par scoutsandy02
Wow ah oui quand même, merci de ton retour ! La question est surtout de savoir si je peux encore gratter la carte et utiliser le code pour recevoir les items sur Ilyzaelle

C'est un oui ?
Et dire qu'à l'époque je l'avais utilisé pour farm les dopeuls avec ma dragoune doré pour faire comme tout le monde.

Maintenant on vend ça pour une centaine de millions quasiment, pour finir en mimibiote, mine de rien ça dénature pas mal cette nostalgie que j'en avais.

Vive la carte d'abonnement qui était avec dans mes souvenirs, l'époque des codes audios et des galères.
J'avais vu la dragoune se vendre à 120m à un moment il me semble. En gros je pense que tu peux en tirer entre 80m et 100m.

Pour les autres items, leur prix n'est pas très important par rapport aux 1001 griffes car ce n'est pas des objets d'apparat.

Ca ne m'étonnerait pas que ça le devienne et que leur valeur bondira. Mais Ankama n'a pas communiqué dessus.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés