[VDS] Cheptel de Volkornes, Dragodindes et Enclos

 
Partager Rechercher
Yosh ! J'ai finalement achevé l'une de mes dernières activités IG, à savoir l'obtention du full succès élevage. En conséquence tout ce qu'il me reste est à vendre sur USH.

Mon modeste parc d'enclos :
unknown.png
Je me suis basée sur l'hôtel des métiers (à voir si c'est correct)
  • 5 PLACES > 12M5 VENDU!
  • 6 PLACES > 14M5 VENDU!
  • 9 PLACES > 30M VENDU!
  • 15 PLACES > 100M VENDU!
Mon cheptel de volkornes :
  • 975 Volkornes VENDU!
  • Entièrement 0/2 (aucune consanguinité)
  • Toutes générations et races confondues
  • Arbres LOTO (bcp sont regroupées par génération)
L'idée est de faire des packs sur-mesure avant que j'envisage la mise en HDV.
Une liste devrait venir quand j'aurais un peu plus de temps, en attendant les deux plus rapides auront normalement la possibilité d'avoir le full pack pour unlock les succès en mode yolo (en gros une couleur de chaque).

Mon cheptel de dragodindes:
  • Pack incomplet de dragodindes pures pour les succès générations VENDU!
  • 20 Couples de chaque : Emeraude / Prune / Emeraude & Rousse / Prune & Ebène / Prune & Indigo / Dorée & Emeraude (Pures)
  • 125 Couples : Amande OLD SCHOOL VENDU!
Autres :
Il me reste des objets d'élevages (VENDU!) ainsi que 110K de pépites (recyclage).

Dernière modification par Ehlyana ; 10/09/2022 à 01h13.
5x Enclos 6 Places vendus.
Il me reste un 5, 6 et 15 Places disponible à l'hôtel des enclos.

Lot de 106 Volkornes vendu à 25M150.
Je suis encore assez large pour faire des packs variés !

J'ai établi une médiane des prix pour des packs importants (peut être revu à la hausse ou à la baisse pour des plus petits lots selon les couleurs demandés) :
MONO = 150'000/u
GEN2 = 125'000/u
GEN4 = 150'000/u
GEN6 = 200'000/u
GEN8 & 10 = 300'000/u

On m'a fait me rappeler que j'avais aussi des Dragodindes stockés sur des comptes dédiés, j'ajoute en conséquence :
- Un pack incomplet de dragodindes pures pour les succès générations.
- 20 Couples de chaque Puissants Parcho (Emeraude / Prune / Emeraude & Rousse / Prune & Ebène / Prune & Indigo / Dorée & Emeraude)
- 125 Couples d'Amande old school : Full pures reproductrices avec certaines predispo+repro. (Lot potentiellement déjà réservé une fois que le prix aura été convenu)
Enclos 15P.
Bonjour, je pourrais être intéressé par ton enclos 15P Si tu est prêts a descendre considérablement son prix. Une 15P ses vendu a 84M Mercredi.
Je trouve ça très étrange que tu sois le 5eme compte à me dire exactement la même chose "Vendu à tant il y a 24/48h" sur un intervalle de un mois et demi.
Sachant que je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un seul de ces enclos à l'hôtel des métiers.

Peut être que les ventes ont eu lieu en un éclair, ce qui voudrait dire que le prix était très alléchant.
Mais dans ce cas pour quoi ne pas avoir acheté si tu l'as vu ?

Enfin bref, j'ai un p'tit feeling sur une tentative plutôt bancal pour obtenir un prix.
Non merci, je préfère être patiente, aucune baisse drastique n'est envisagée.
Citation :
Publié par Swaam
Bonjour, je pourrais être intéressé par ton enclos 15P Si tu est prêts a descendre considérablement son prix. Une 15P ses vendu a 84M Mercredi.
Le type qui l'a vendu à 84m voulait juste s'en débarrasser vite, il en vaut au moins 10/15m de plus mdr
Citation :
Publié par Ehlyana
Je trouve ça très étrange que tu sois le 5eme compte à me dire exactement la même chose "Vendu à tant il y a 24/48h" sur un intervalle de un mois et demi.
Sachant que je n'ai toujours pas vu l'ombre d'un seul de ces enclos à l'hôtel des métiers.

Peut être que les ventes ont eu lieu en un éclair, ce qui voudrait dire que le prix était très alléchant.
Mais dans ce cas pour quoi ne pas avoir acheté si tu l'as vu ?

Enfin bref, j'ai un p'tit feeling sur une tentative plutôt bancal pour obtenir un prix.
Non merci, je préfère être patiente, aucune baisse drastique n'est envisagée.
Coucou! Effectivement je t'ai probablement écrit a 2 reprise pour des enclos vendu moin chère dont une a 88M il y a plus ou moin une semaine. L'enclos vendu 88M Étais une a amakna près du zaap baie de sufokia. Elle étais a 100M HDV et j'avais proposé 85M au mec qui m'avais refusé. Je l'ai re mp plus tard et il venais tout juste de la vendre 88M. Pour celle de mercredi, j'avais écrit au mec 80M car elle étais situé tour enclos brak, ce qui ne m'arrangais pas vraiment et je lui avais dit de me re mp si il changais d'avis. Je lui ai ré-écrit pour offrir 85M et il l'avais vendu le soir même de ma proposition a 80M au prix de 84M... Ducoup ce n'ai pas une tentative de rien seulement que les mecs leur enclos est en HDV depuis plusieurs mois donc il descendre leur prix pour s'en débarasser. Je comprend et tu a tout a fait le droit de ne pas vouloir, mais ne croit pas que j'essaie d'arnaquer qui que ce sois, j'essaie juste de trouver un prix dans mes moyens. Si je n'essaie pas je vais payé 100M et si je suis persistant, je trouverais surement a 80-90M Sur ce bonne vente à toi!
P'tit vrac de DD à Gen vendu du coup.
Il reste celles à parchemins (aucune idée de prix).

Quand aux 872 Volkornes, j'ai décidé de faire le lot entier à 65M.
C'est probablement proche de l'oeo au vu du prix de la corne et d'un volkorne à l'unité mais je manque trop de temps pour continuer les ventes au compte goûte.
Je suis passée à quelques heures de tout perdre à cause de ça, autant que ça tombe chez quelqu'un
Thanks ! Il ne reste que les 20 Couples de chaque : Emeraude / Prune / Emeraude & Rousse / Prune & Ebène / Prune & Indigo / Dorée & Emeraude (Pures)

J'ai aucune idée du prix en vigueur sur ce type de pack, mais bon je peux le céder pour pas trop cher sachant que les DD sont probablement meilleurs que ce qu'on trouve habituellement.
(Comme les amandes ça vient de l'époque Repro+Predispo, du coup certaines ont des capacités = Je ne sais plus cb, pas vérif. / j'avais pas fini à l'époque)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés