[Actu] CCP Games recrute des testeurs pour son FPS multijoueur dans l'univers EVE

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 25 août 2022 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/108/6/157026-240.png
S'il n'a toujours pas de nom, le projet de FPS développé par CCP Games va commencer à se confronter aux avis des joueurs. Le studio CCP Games vise toutefois des groupes restreints et spécifiques de testeurs.

Toujours aussi discret, le développement d'un FPS multijoueur évoluant dans l'univers d'EVE se poursuit. En parallèle des annonces de recrutement pour différents postes pour le studio CCP London ou une très succincte confirmation durant le Fanfest 2022, un lien vers un...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve que c'est très bien, ils se lancent dans d'autres projets malgré les anciens échecs. Comme quoi il ne faut pas abandonner et continuer d'avancer. Sinon dommage pour moi, je ne suis clairement pas la cible d'un Fps Multi. Par contre je me laisserais peut être bien tenter, l'univers d'EvE en Fps ça doit valoir son coup d’œil. A tester quand il sortira en version définitive.
Citation :
Publié par smonk
Je trouve que c'est très bien, ils se lancent dans d'autres projets malgré les anciens échecs. Comme quoi il ne faut pas abandonner et continuer d'avancer. Sinon dommage pour moi, je ne suis clairement pas la cible d'un Fps Multi. Par contre je me laisserais peut être bien tenter, l'univers d'EvE en Fps ça doit valoir son coup d’œil. A tester quand il sortira en version définitive.
World of darkness
Citation :
Publié par MasT3R
Au moins on sait quel sera le prochain échec majeur de CCP...
Tout ca finira très mal pour eux mais ils l'auront bien cherché...
Que de négativité, on sait bien que le dernier fps de CCP n’était pas ouf mais ils ont peut etre trouvé un bon game designer pour celui-ci.
Je sais pas trop pourquoi on leur reprocherait d'essayer de faire des jeux, dis donc. CCP prend des risques, essaye d'exploiter sa licence et de continuer à la faire vivre au travers d'autres médias. C'est franchement louable comme attitude et c'est dommage qu'il soit planté jusque là mais cette boite a le mérite de chercher à se renouveler. En plus, sur le papier, leurs idées sont franchement cool pour essayer de connecter leurs jeux ensemble. Pour le moment, c'est foiré mais c'est intéressant comme démarche.
ça serait un des rare Fps qui me donnerai envie !
Enfin dans l'imaginaire, j'imagine que l'on pourrait avoir des quantités faramineuses de map différentes, et j'ai toujours apprécier l'idée d'obtenir des aides financières IG pour ce foutre sur la gueule quelques parts.

Un genre de "Battez vous les gueux, servez notre cause, contre notre monnaie." juqu'as ce vendre aux plus offrant, incarner en soit le trip du pure mercenaire, (vus que dans Eve Online, on est perpétuellement immortel?)

Dernière modification par PetitCoeuReD ; 26/08/2022 à 10h32.
Ils auraient dû continuer la déambulation et sortir Dust 514 sur PC et la mise à jour du black market. Ils ont loupés leur virage à ce moment là.

Relancer un FPS alors qu’il avait déjà toutes les bases pour faire un truc de fou et de propulser EVE au meilleur Space opéra de tous les temps. Dommage, je n’ai plus jamais reposé les pieds dessus…
Citation :
Publié par Vhailör
Je sais pas trop pourquoi on leur reprocherait d'essayer de faire des jeux, dis donc. CCP prend des risques, essaye d'exploiter sa licence et de continuer à la faire vivre au travers d'autres médias. C'est franchement louable comme attitude et c'est dommage qu'il soit planté jusque là mais cette boite a le mérite de chercher à se renouveler. En plus, sur le papier, leurs idées sont franchement cool pour essayer de connecter leurs jeux ensemble. Pour le moment, c'est foiré mais c'est intéressant comme démarche.
Le reproche des joueurs d'EVE est le délaissement du MMORPG au profit de projets qui plantent. La fin des extensions marque un basculement en terme de dynamique et d'ambition pour le MMORPG, qui se fait en parallèle des nombreux projets qui n'aboutissent pas. Le raccourci, partiellement correct, est de dire que l'argent des abonnements -- qui viennent d'augmenter drastiquement -- sert pour autre chose que EVE Online.

La communication de CCP Games n'aide pas. Il n'y a plus de feuille de route depuis des années, plus de producteur en dehors de l’intérim du CEO également depuis des années. Le dernier Fanfest a été une catastrophe avec l'annonce préalable de la plus importante mise à jour en terme de contenu, qui s'est révélé être une refonte du Factional Warfare.

Et pourtant, je fais partie des personnes attendant de pied ferme ce shooter, justement pour prendre pied dans l'univers et enfin lui faire prendre une autre dimension. Si un projet annexe permet d'enrichir indirectement EVE Online en lui apportant de l'air frais.
Citation :
Publié par Glandeuranon
C'est censé être quel genre de FPS ?

Entre Battlefield, Quake, Overwatch et CS, il y'a suffisamment de grands-écarts pour se casser quelque chose.
Planetside 2, tu pop du haut de l'espace avec un stuff hyper cheater, et tu defonce des gens, j'imagine ça

ça ressemble beaucoup à Halo en moche avec de trop grande map, je crosi que le problème de l'époque fus map trop grande et nulle, et pas assez de joueurs sur la map, puis les upgrades couter chères, fallez farm beaucoup pour ne serait qu'as avoir un lance roquette, et tu pouvais pas changer de stuff, ou fallez prendre celui des autres qui étaient pas toujours adapter dans le lieux aux quel on pouvait ce trouver.

https://www.youtube.com/channel/UCzN...SRGDU8804ZwapA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés