[ENCHERES] Masque du Koutoulou NP (-1 sasa) over 145 Vita

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens juste de passer ce magnifique Masque du Koutoulou near perf -1 sagesse over 145 vitalité. Je précise qu'il restait 22 de puit mais qu'aucune rune vi n'est passée.
J'aimerai avoir des estimations, et pourquoi pas le vendre si le prix me convient.

Merci !

koutou.png

Au vu des propositions, je transforme cette demande d'estimation en enchères.
FIN DE L'ENCHERE : Mardi 30 Aout 21h, toute surenchère effectuée moins d'1h avant la fin repousse la date de fin d'enchère de 24h
MEILLEURE OFFRE ACTUELLE : 71m par Malton
MONTANT MINIMAL DE SURENCHERE : 5m

Dernière modification par brizz-deunizz ; 26/08/2022 à 14h50.
Citation :
Publié par brizz-deunizz
Bonjour,

Je viens juste de passer ce magnifique Masque du Koutoulou near perf -1 sagesse over 145 vitalité. Je précise qu'il restait 22 de puit mais qu'aucune rune vi n'est passée.
J'aimerai avoir des estimations, et pourquoi pas le vendre si le prix me convient.

Merci !

koutou.png
Je pose 50m
Ah ca a changé c'était marqué 1m au début
Citation :
Publié par le-zohran
"MONTANT MINIMAL DE SURENCHERE : 5m"
Édit : je me dois de me retirer de cette enchère à mon grand regret suite à de fort désagrément IG conduisant la perte de beaucoup ditems. Désolé, en te souhaitant une bonne vente

Dernière modification par Malton ; 30/08/2022 à 03h14. Motif: Auto-fusion
Nous sommes donc mardi 30 Août 21h, et comme il n’y a pas eu de surenchère dernièrement l’item revient à le-zohran pour une valeur de 76M. Je mettrai la capture d’écran de la transaction par la suite
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés