Path of Exile : Lake of Kalandra, le 19 Aout

Répondre
Partager Rechercher
Jamais essayé non plus mais le sort a l'air relativement populaire pour les builds mines, je suppose que ça tourne bien?

J'ai pas trouvé de bonnes sources pour le calcul du DPS non plus, apparemment ça dépend énormément du placement, le spell peut hit jusqu'à 4 fois et il ramp up jusqu'à 200% more damage. C'est un estimation au pif, mais si tu le joues correctement, tu dois pouvoir faire 6 à 7 fois les dégats de la gemme par cast au total?

Tiens, ça me rappelle un build que j'ai envie de tester. Avec le buff des Phantasm cette ligue, si j'arrive à avoir un Shako avec Phantasm lvl 35, j'aimerai bien tester un build Black Cane
Tornado dans le Shako pour aider le single target et pour la génération de Phantasm, Scourge en off-hand pour un gros apport en increased damage, EoW Unleash en main spell, ça doit être marrant comme build. Surement pas en starter par contre, ça va demander des gemmes awakened et du gear très spécifique.
Message supprimé par son auteur.
Ah mais c'est encore plus simple pour EH ou EA, tu achètes un full set Porcupine, tu claques une Essence of Dread dessus, et t'as un arc mieux que Gluttonous.
Message supprimé par son auteur.
Ca marche pas sur EH parce que le skill supprime les dégats physiques et ça t'empêche de te self-bleed (sauf si t'as envie de t'infliger un skill secondaire juste pour le faire proc), mais ça paraît pas mal pour EA si tu as envie de faire une version hit. Il faut juste vérifier que le gain de frenzy par Red Trail proc sur chaque flèche d'un barrage.

Si ça fonctionne, je peux voir un build Gluttonous Tide sympa en effet, tu convertis 95% des dégats en cold avec les gants, le carquois et la maîtrise, tu stack de l'added cold damage sur l'équipement (Hyrri's Ire, Mark of the Elder, etc.) et tu te retrouves avec un build EA Trinity avec un bon potentiel de dégats, éventuellement version crit avec Brittle et Scorch.
Message supprimé par son auteur.
Ah ouais, déjà 25000 personnes dans la file
Harvest ça va être une catastrophe je sens, je suis sur qu'on va passer de 10-15 reforge par pack à 2 ou 3, et ils ont enlevé plein de super mods genre les divine et les implicits sur les jewels

Le seul avantage c'est qu'on pourra facilement faire des crafts spécifiques comme les swap res sans devoir refiler son item à quelqu'un sur TFT, mais je suis sûr que la mécanique va perdre une énorme partie de sa rentabilité.
Message supprimé par son auteur.
Aucune idée pour l'atlas, ça fait 2 ligues que je fais ça au pif
(on va chercher plus de maps et abyss pour plus d'xp et les trucs endgame et basta ... je me suis pas penché davantage sur la question)
Je vais tenter de faire des combinaisons de mod de fou avec Metamorph, souhaitez moi bonne chance
J'aimerai bien essayer le nouveau Beyond aussi, faut voir le taux de loot des tainted currency.

J'ai pas des masses de dispo ce weekend de toute façon, à peine le temps de faire la campagne je pense, donc j'attendrai les retours des joueurs.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Bon, officiellement la dernière fois que je me fais gaslighté comme ca par GGG. Jeu désinstallé, et on m'y reprendra plus. C'était un plaisir pendant les 10 années auquel j'ai joué au jeu, minus les 5 dernières leagues. Bon vent.

Parfait résumé de l'absurdité (supplémentaire) de la league.
C'est un coffre qui t'a filé ces objets? Je n'ai jamais eu un tel drop de currencies.
Un rare avec "Necromancer" en mod.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Bon, officiellement la dernière fois que je me fais gaslighté comme ca par GGG. Jeu désinstallé, et on m'y reprendra plus. C'était un plaisir pendant les 10 années auquel j'ai joué au jeu, minus les 5 dernières leagues. Bon vent.
Je partage un peu le sentiment même si ma réaction est pas aussi extrême. Déjà la dernière ligue tout le monde avait vu venir les Archnemesis overtuned et c'est quand même arrivé, et maintenant ils cassent LA mécanique fondamentale du jeu, le loot. C'est même pas nerf, c'est littéralement non-fonctionnel, des objets qui devraient drop à 100% ne drop plus, et derrière t'as des centaines de whetstone et de scrap au bout de quelques heures de jeu au point de plus savoir quoi en faire.

Quand t'ajoute à ça le changement divine/exalt, les tainted fusing qui sont devenues inutiles, harvest qui ne sert plus à rien avant d'atteindre le T16, la nouvelle mécanique de ligue qui loot encore moins que les autres alors qu'elle scale beaucoup plus haut en termes de difficulté, je pense qu'on peut parler sans problème de leur pire lancement de ligue depuis la 3.0? Au moins les serveurs tiennent et Lightning Conduit est sympa/OP?

J'attends de voir ce qu'ils en disent et le fix qui arrive, mais là c'est un désastre qui va être dur à justifier.

Edit: J'avais loupé le post de Chris sur Reddit tellement il a été downvoté
https://www.reddit.com/r/pathofexile...re_working_on/
Plus ou moins "working as intended", ils ont démoli le loot et c'est une feature.
Si ils reviennent pas sur leur décision, on relancera pas le jeu

Dernière modification par Nohisu ; 22/08/2022 à 06h01.
Message supprimé par son auteur.
J'ai dropé pas mal de chaos mais j'avoue quand je vois la divine orb coute 128 chaos je me pose des questions sur le taux de drop des currencies. En tous cas en standard l'exa c'est explosé la gueule j'imagine les mecs qui avaient des milliers d'exa en train de pleurer:

124643-1661152958-6154.png

Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
C'est le nouveau drop archnemesis. La fameuse explosion de loot, mais juste avec des whetstones et des armourers.
Ok je comprend mieux, j'ai eu un mobs Arakaali il m'a dropé que de la cartes de divination de merde comme d’habitude !
Ok ok. Je n'arrive qu'au map donc pas vraiment eut le temps de constater un changement niveau loot, par contre effectivement pour l'instant les loot du lake sont vraiment pas folichon.
Je suis pour le moment à la difficulté lvl 8 pour le lac de Kalandra est j'avoue que les drop des coffres sont vraiment nuls , ça ne te donne pas du tout envie de continuer la mécanique de ligue j'espère que coté drop ça va s'améliorer au dernier palier car sinon autant rester sur l'atlas et sur son skilltree pour faire les mécaniques qui rapportent le plus.
Message supprimé par son auteur.
Sinon un truc que je comprend pas la carte Humility qui avec un stack de 9 te permet d'avoir "Tabula Rasa" coûte toujours que 2 chaos alors que la divine orb coute 124 chaos . Il y a une couille quelque part ou on peut se faire du chaos facile en farmant de la divine orb ainsi car "The Apothecary" à 22 divine orb je vais les farmer les 110 "Tabula Rasa" si je peux avoir Mageblood comme ça?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés