[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Murezor
Idem, j'avais fini par décrocher même si j'ai parfois l'envie de revenir. Mais le manque d'innovation par CG m'a saoulé, surtout avec le farm pour les légendes galactiques. Et les reliques ont l'air bien degueu aussi, avec leur durée limitée dans le temps.

A noter que la beta pour Lotro Heroes a commencé. Autant qu'un jeu mobile ressemblant à star wars mais dans l'univers du Seigneur des Anneaux me chauffait bien, autant que ca soit CG qui le fasse me refroidit un peu.
A voir.
Si tu savais, tu ne voudrais pas revenir lol. Maintenant on a des datacron qui dure 3 mois, c'est un boost qui donne des capacité, style riposte, qd tu utilises une capacité speciale tu stun l'ennemi ciblé. Tout ça s’achète au shop pour un le datacron qui a 9 niveau sinon récompense en conquete mais c'est long et si tu joues sans datacron tu n'as aucune chance de gagner un data niv 9. Tu te fait rouler dessus. Pleins de gens ont stop avec cette maj merdique. Donc en gros plus tu mets d'argent pour tu gagnes maintenant en TW et en Grande arene.

Dernière modification par Aegon ; 04/08/2022 à 19h33.
Vous savez ou l'on peut vendre ou acheter compte, un truc Français. Car sur le mercato en général on trouve que des mecs qui ont déjà des comptes donc moins de chance de vente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés