Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Toi qui es à Nantes, je connais un ptit supermarché en hypercentre où y en a, de la moutarde... Alors OK, pas des masses avec un rayon moitié dévalisé, mais y en a...
IMG_20220808_201616.jpg
Une explication à ce que pas mal des rayons soient vides, de même que dans le monop plus bas ?
Boaf en général ça va, surtout au Monoprix (au U fais gaffe aux steaks hachés, vla la couleur... )
Après, les réapprovisionnements en semaine se font le lundi je crois, p'têt qu'en été y en a moins souvent aussi, aucune idée...
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Boaf en général ça va, surtout au Monoprix (au U fais gaffe aux steaks hachés, vla la couleur... )
Après, les réapprovisionnements en semaine se font le lundi je crois, p'têt qu'en été y en a moins souvent aussi, aucune idée...
Oui ils font flipper, le goût j'en parle même pas. Y'a des putains de rats en plus alors que j'en ai rarement vu en ville.

Rdv pour faire nos courses 1644962075-uwudoi.png
Citation :
Publié par Kocinsky
des putains de rats
La convention nécessite de les requalifier en "Surmulots". Mercisme. 110.png

Pour toute question demandez à la mairie de Paris.
Citation :
Publié par Jyharl
Alors après y a bien le Népal qui est le premier producteur mondial mais pour des raisons que j'ignore, ils ne veulent pas exporter.
Tu veux dire que le Nepal, avec moitié moins d'habitants que la France, est le premier producteur de moutarde mais n'exporte pas ? Ils bouffent de la moutarde au petit dej ou quoi ?
Citation :
Publié par Pitit Flo -TMP
Tu veux dire que le Nepal, avec moitié moins d'habitants que la France, est le premier producteur de moutarde mais n'exporte pas ? Ils bouffent de la moutarde au petit dej ou quoi ?
Ben j'en sais rien. Mais oui le Nepal est le premier producteur de moutarde au monde. Aucune idée de ce qu'ils en foutent.
Citation :
Publié par Jyharl
Ben j'en sais rien. Mais oui le Nepal est le premier producteur de moutarde au monde. Aucune idée de ce qu'ils en foutent.
https://www.lesechos.fr/industrie-se...-autre-1125474

En Asie, ils utilisent les graines de moutarde pour faire de l'huile de cuisson. Je suppose que c'est l'usage qu'ils en ont au Népal.
Tu es un sportif de droite, et comme Le Figaro tu penses que Patrick Montel reste LA voix de l'athlétisme, alors sois heureux :

Loin des projecteurs de la télévision, il continue de commenter l'athlétisme. Il est à Munich pour couvrir les Championnats d'Europe. Avec des moyens limités : une connexion internet, Facebook et son smartphone sont ses seuls outils de travail.
« Grâce à Radio Montel [« un média, créé via Facebook, avec l'aide d'un collaborateur pendant l'épisode de la crise sanitaire »], les organisateurs m'ont pris au sérieux quand j'ai fait ma demande »

Mais il doit s'adapter, et ne diffuser que le lendemain les commentaires qu'il a enregistré en condition de direct, car la diffusion de commentaires dans le stade lui a été interdite. "Je n'ai pas envie de me faire déchirer mon accréditation", explique t-il.
[...]

Lis les éloges du Figaro, et tu voudras ouvrir un persistant sur le Gymnase pour lui. Quelle belle abnégation.
Citation :
Publié par Jet
il fait ce qui lui plaît c'est le plus important
Mais oui, mon ami, mais Oui ! Dans mes bras !
Praise Montel

et je te mets le petit Tweet pour que tu en profites à fond.

je n'ai pas besoin d'en profiter, c'est son kiff pas le mien, tu trouves qu'il vit mal sa scission avec la télévision ? Il a l'air pleine forme, tant mieux pour lui.
Il n'y a pas de contre-indication pour une juive de se taper un goy, c'est plutôt le contraire qui pose problème parce que les enfants ne seront pas juifs du coup les familles apprécient moyen. Aucun souci pour se taper un non-circoncis même si c'est plus sale et qu'il parait que ça fouette.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés