Aperçu des environnements désertiques d'Ashes of Creation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Le jeu n'est pas moche, mais la DA est assez quelconque. Il manque un truc qui nous fait dire : "Ça je connais, c'est AoC, ça se voit !".
C'est le syndrome Rift, cela n'empêche pas d'avoir un bon MMO mais il manque ce petit quelque chose.
Citation :
Publié par Crowzer
On a fait quelque streams dessus sur la JoL-TV avec @Agahnon, c'était assez fun avec quelques top 1 en prime
On pouvait se changer en mobilier
Je trouve la DA plutôt bonne - il y a petit côté réaliste sans en faire trop que j'aime bien. Niveau rendu graphique, c'est quand même plus que pas mal (cette vidéo n'est peut-être pas la plus représentative, cf celle sur les changements de saisons).

En tout cas, je vais commencer à suivre l'actu de ce mmorpg.
Citation :
Publié par Mhaks
Il y aura du pvp, plusieurs mécaniques prévues tournent autour de ça (https://fr.ashesofcreation.wiki/Risk_vs_reward).
C'est pas tellement qu'il y aura du pvp, c est surtout que le jeu affiche une volonté de se construire autour de ça comme sur un EvE online. Décidément, "pvp", le mot est pas assez clair pour définir ce que propose des jeux comme Ashes of Creation ou WoW. C'est un gros problème je pense, parce qu'on est jamais trop sur de ce dont en parle quand quelqu'un parle de pvp sur un mmo et de ce à quoi il aspire quand il balance le mot.
Citation :
Publié par Poka
C'est vrai j'aurai du être plus clair, quand je dis PVP je parle surtout d'open PVP (donc dans les zones de pex et de farm) et de RVR non instancié.
Y'a pas de faction dans Ashes of Creation, donc pas de RvR. C'est du GvG et l'open PvP principalement. Y'a juste les prises de node qui sont "clanless" il me semble, mais au final, les clans iront forcément s'y battre et ça finira en GvG avec les résidents de la node sans clan en chair à canon.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Y'a pas de faction dans Ashes of Creation, donc pas de RvR. C'est du GvG et l'open PvP principalement. Y'a juste les prises de node qui sont "clanless" il me semble, mais au final, les clans iront forcément s'y battre et ça finira en GvG avec les résidents de la node sans clan en chair à canon.
Il y aura forcément des guildes qui seront majoritaires sur les nodes puisqu'il faut élire 1 maire/gouverneur joueurs pour chaque node ( il auras les même fonctions qu'un maire de l'époque SWG ) , il y aura donc 1 maire élus d'une guilde qui orientera le node ce qui est pas plus mal , ça permet de clarifier les objectifs.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Y'a pas de faction dans Ashes of Creation, donc pas de RvR. C'est du GvG et l'open PvP principalement. Y'a juste les prises de node qui sont "clanless" il me semble, mais au final, les clans iront forcément s'y battre et ça finira en GvG avec les résidents de la node sans clan en chair à canon.
Ok ça m'intéresse du coup, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un vrai jeu open PVP.
A noté tout de même que les élections de maires sont différentes selon le type de node.
Les nodes scientifiques c'est par vote.
Les militaires, c'est un battle royal en gros.
Les divines (Religieux), c'est à base de quête.
Et les économiques, à celui qui y mettra le plus de pognon.


Citation :
Le Gouvernement de Nœud et les mayors sont choisis à travers différentes méthodes dépendamment du Types de Nœuds.[1][8]
Concernant les nodes militaires, je comprend qu'ils cherchent un moyen alternatif, parce que je voyais déjà des arnaques se profiler si aucun garde fou n'était présent. (Genre une guilde qui full assist une personne )
Citation :
Publié par Vhailör
Je peux comprendre le coté RP dans le choix des maires, mais je suis pas sur que ce soit une idée très pratique.
Le fait qu'il y ait X manières différentes d'élire un maire ?

Faudra voir en pratique, j'aime bien le principe, mais ça peut vite devenir contraignant oui.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Oui et pas si loin que ça New World a aussi un peu de ce système. Ils auraient justement du bien plus le pousser pour donner un vrai intérêt au PVP en open world.
C'est bien pour ça qu'il s'est planté en beauté quand il a supprimé l'open pvp, d'ailleurs ^^. Pour que la géopolitique puisse avoir lieu, on peut pas faire de compromis sur le système du jeu. Ca tient à pas grand chose mine de rien et NW est un cas d'école intéressant.
Message supprimé par son auteur.
SC est trés transparent sur le développement. C'est rassurant surtout quand on a mis de la thune. Ca me dérange pas pour du crowdfunding perso.

Pour la DA je comprends les avis. Aprés l'avantage c'est que cest de l'UE5, donc c'est censé être au poil ! On devrait pas se retrouver comme avec WAR AOR avec des problémes techniques ou d'autres jeux à la ramasse dés qu'il y a un peu de monde (normalement);
La vidéo est sympa, avec des paysages désertiques plutôt bien rendu mais la faune est assez banale à mon goût. L'escargot à jambe c'est marrant mais le scorpion double queue ou la panthère à piquant ça manque un peu d'originalité.
Après si une faune originale faisait un bon MMO ça se saurait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés