[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bon petit match des Mauves. Bien géré globalement! ça aurait pu faire 0-2 mais on peut aussi dire que les YB ne sont pas passé loin d'égaliser non plus.

Reste à confirmer à BXL la semaine prochaine!


NB je file promener le chien avant le 800m de Nafi moi!


Bonne soirée à tous!
Heureusement qu'il y a les Mazzu-boys quand même... les nouveaux riches anversois sont mené en Turquie et Gand est mené à la mi-temps, chez lui, par des chypriotes.

//edith

Ah bah l'Antwerp a égalisé en fin de match. Mieux que rien.

Dernière modification par Grim ; 18/08/2022 à 21h43.
Nafi n'a jamais été inquiétée! Mais dommage pour Noor effectivement. La suissesse a été au-dessus de ses performances habituelles.


Ce matin, nos 2 relais 4x400 se sont qualifiés! Les filles, brillantes deuxièmes derrière des anglaises en surclassement et les hommes, avec une très bonne quatrième place.





NB pour mémoire, le Standard s'est débarassé des salaires de Vandamme et Avenatti (Beveren et Kortrijk). Pavlovic est transféré à Seraing. Bon, faut ramener un attaquant là!
Citation :
Publié par yuna et moi
NB pour mémoire, le Standard s'est débarassé des salaires de Vandamme et Avenatti (Beveren et Kortrijk). Pavlovic est transféré à Seraing. Bon, faut ramener un attaquant là!
Ce serait un transfert pour Pavlovic ? 777 ils savent que, en foot, c'est mieux de prêter ses espoirs et vendre ses boulets que l'inverse ?
Demain, vers 21h....et il y aura aussi la perche et duplantis samedi!


Pour Pavlovic, je ne sais pas finalement si transfert définitif ou prêt? il se disait même que le Standard le laisserait gratuitement, avec juste un pourcentage à la revente (ce qui serait pour le moins curieux).



et sinon,


Un rêve devenu réalité: c'est ce qu'ont pensé de nombreux supporters d'Anderlecht lorsque le retour de Joshua Zirkzee semblait se profiler. Bien que Wesley Hoedt ait déclaré que le joueur aimerait revenir au Lotto Park, cet enthousiasme est un peu prématuré.


D'abord, les médias allemands ont rapporté qu'un accord était loin d'être atteint. Ensuite, les rumeurs selon lesquelles les Bruxellois ont offert dix millions n'étaient pas tout à fait vraies, selon diverses sources. Cependant, à Anderlecht, on continue de suivre le dossier de près.

Mais l'espoir de récupérer Zirkzee semble s'éloigner. Kicker affirme que Newcastle et le Borussia Mönchengladbach sont à l'affût pour acquérir l'attaquant de 21 ans du Bayern Munich, où son contrat expire l'été prochain. Il y a donc des rivaux de taille, disposant de plus de ressources que le club le plus titré de Belgique.

Anderlecht espère que le prix de Zirkzee va baisser dans les semaines à venir. Le fait que le Néerlandais ait un faible pour le Lotto Park est évidemment un atout, même si le RSCA a intérêt à se qualifier pour la phase de poules de la Conference League la semaine prochaine s'il veut garder ses chances intactes.
Mondo c’est un monstre. On ne se demande si il va gagner mais à quel hauteur il va sauter. Il sera au Van Damme et j’y serai pour la deuxième fois

Acheter Zirksee ne serait vraiment un plus que si on se qualifie pour le tour final en Europe.

Le standard a rompu son contrat avec Avanetti. Il faudrait surtout engager
Citation :
Publié par Chandler
C’est vraiment déboîté? J’ai lu qu’il devait passer des examens. Si luxation c’était que plusieurs semaines
Je sais pas ce qu'il a exactement, mais Neerpeld à communiqué ce midi que la blessure était plus grave que prévu à l'issue des radios. Et qu'une opération n'était pas à exclure. Et que dans tous les cas, on s'orientait sur plusieurs mois et plus sur plusieurs semaines.
Aujourd’hui à 19H25 on a la demi du 100m’haies avec Anne Zagré,

19H40: la finale du 800 avec Eliot Crestan

19H50 le javelot avec Thimothy Herman

20H le 10000 avec Isaac Kimeli, Michael Somers et Simon Debognies

21H12 le 4X100 avec les Falcons

21H22 le 4X100 avec les Rockets

je mets une pièce pipe Isaac Kimeli.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés