Thana Khan ModsPack Skyrim 2022 - 666+ mods à installer en quelques clics !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nizarion
Possible de faire un torrent ou plusieurs partie ?
Je plussoie un torrent ça serait top.
En tout cas merci beaucoup, tu es un vrai chef!

Dernière modification par cyberbobjr ; 23/04/2022 à 18h29.
Citation :
Publié par Phäs Toch
J'aimerai bien tester mais on dl le pack comment ?
Merci d'avance de pardonner ma question probablement stupide.
Salut, bin c'est indiqué dans la première phrase du 1er post.
Question Au Créateur
Citation :
Publié par Thana Khan
Vidéo de "promenade". Découvrez le rendu de mon pack en jeu.
Bonjour Thana Khan,

J'ai installé ton pack, je dois avouer, il est au top. Félicitations pour le job ^^

J'ai une requête : Y-a-t'il une solution pour ôter le malus de portage ? Moi qui aime mettre tout ce que je trouve dans mes poches, j'avoue être un peu frustré par ce détail

Merci pour tout

Bonne soirée
Merci pour ton retour.
Le malus de portage va naturellement se lisser.

En gros, ce que tu portes sur toi ne pèse rien (armure, armes, bouclier).
Tu peux crafter un sac à dos à n'importe quel atelier de tannage qui donne +50.

Vanilla :
Seul un point mis dans l'endurance donnait +5 à la capacité de poids.

Mon pack :
Mana +1
Vie +2
Endu +3

Et bonus de +5 tous les 10 lvs.

Au final tu vas pouvoir porter pas mal de choses. Le cheval aide aussi, ainsi que les compagnons (5 peuvent t'accompagner).
Il à l'air bien chouette ce pack !

Un jour je changerai de PC, mais là avec mon portable équipé d'une 960M et d'un i7 6700HQ à 2,6GHz y a aucune chance que ça passe ^^
Citation :
Publié par Gaelian
Il à l'air bien chouette ce pack !

Un jour je changerai de PC, mais là avec mon portable équipé d'une 960M et d'un i7 6700HQ à 2,6GHz y a aucune chance que ça passe ^^
Pas mieux !! J'ai un vieil I7 2600K + 970 GTX donc même pas en rêve je joue à Skyrim moddé
Bin si, tu peut le modder, mais faut éviter les mods graphiques et faut pas être trop regardant sur les FPS.

Y a plein de mods qui ne changent pas trop les demandes matérielles du jeu de base
Plein de mods graphiques proposent des version light/low-res, certaines refontes, sont plus ou moins optimisées. Faire le tri, c'est vraiment la tâche la plus fastidieuse dans le modding. J'imagine qu'il doit surement exister des packs pour les PC d'un autre siècle.

Après on trouve plein de mods de gameplay, qui changent vraiment le jeu à pas cher pour son PC. Je crois que dans le pack on trouve Ordinator d'EnaiSiaion, qui permet d'offrir de nombreux nouveaux gameplay, en modifiant les arbres de talents.
Ouep, c'est ça le modding. tu fais ce que tu veux.
Tu peux très bien n'ajouter que des mods correctifs, pour les bugs ou autre.
Tu peux aussi ajouter des mods de gameplay, qui ne vont pas toucher aux graphismes.
Ou tu fais comme moi qui rend le jeu plus gourmand que Cyberpunk raytracing activé.
Smile
Merci beaucoup
Salut félicitations encore pour ton travail c'est sublime. Il y a encore moyen d'avoir la version v2 ou v3 si oui comment ? J'étais plus à mon aise sur la v2 et mon PC aussi
Yop, t'es obligé de faire passer par Discord, qui oblige à s'inscrire ? Je comprends l'importance de créer du passage, mais si c'est purement pour récup un .pdf et où télécharger le pack...
Citation :
Publié par THX
Yop, t'es obligé de faire passer par Discord, qui oblige à s'inscrire ? Je comprends l'importance de créer du passage, mais si c'est purement pour récup un .pdf et où télécharger le pack...
Je fais ça gratuitement, si en plus je n'ai plus le bénéfice du passage sur mon discord, j'arrête.
Citation :
Publié par THX
Mais t'as un bénéfice pécunier réel ?
Curiosité hein
Il y a les annonces de mes streams et des sorties vidéos Youtube.
Il y a la FAQ pour ceux qui ont des soucis avec le pack ou des bugs d'installation.
Une section pour poser des questions en cas de problèmes.
Ca permet aussi de faire découvrir mes autres packs, Fallout 4 et bientôt Zelda : BotW.

J'en retire pas forcément un bénéfice pécunier mais de la visibilité, les gens découvrent ce que je fais à côté et une partie adhère.
Pour les autres, ils peuvent se co, prendre ce qu'ils veulent et partir aussi sec, pas de souci.
Ah ok ^^

Nan parce que je recommande pas mal ton pack autour de moi et curieusement c'est une majorité de gens qui ne connaissent mm pas Discord - les bienheureux.
Donc devoir s'inscrire rebute pas mal.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je fais ça gratuitement, si en plus je n'ai plus le bénéfice du passage sur mon discord, j'arrête.
Ca m'arrive de passer de temps à autre sur ton Twitch, et pourtant rares seront ceux qui arriveront à me faire m'inscrire sur un discord.
Et toi, que dirais tu si tu devais t'inscrire sur 666 discords pour tes mods ?
La comparaison n'a pas de sens. (puis je vais déjà sur des petits discords dénicher des mods pas dispos sur nexus)
Puis je fais ce que je veux, c'est simple comme ça.
Vous voulez pas non plus que je me déplace chez vous pour installer ça sur vos pc aussi ? mdr je rêve.

Dernière modification par Thana Khan ; 20/08/2022 à 00h08.
Citation :
Publié par Thana Khan
Vous voulez pas non plus que je me déplace chez vous pour installer ça sur vos pc aussi ? mdr je rêve.
On en demande pas tant, mais vu que tu proposes pourquoi pas.
Citation :
Publié par Thana Khan
Je fais ça gratuitement, si en plus je n'ai plus le bénéfice du passage sur mon discord, j'arrête.
lol encore heureux que c'est gratuit
il manquerai plus que tu te fasses des thunes sur le dos des autres moddeurs....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés