Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ourukai
Ce sont Sophie Davant et William Leymergie, ils baisent ensemble à ce qu'il paraît.
Ah non, moi je me suis fié à ce qu'écrivait Jack : ce sont Mr et Mme Augoulot, et ils font du paddle, comme on le voit, et on doit les jalouser, qu'il a dit.

Dernière modification par Caniveau Royal ; 12/08/2022 à 14h21.
c'est une année de merde pour faire du paddle sur le Léman, de la bise (du vent) presque tous les jours malgré une température idéale, j'avais acheté un nouveau paddle et une barre de toit pour ne plus avoir à le gonfler/dégonfler à chaque fois et au final pour l'instant j'en ai fait 3 fois seulement, et et encore y'a eu une fois y'avait encore trop de vent, seule issue y aller le matin et en profiter avant 10/11h quand ça commence à se lever.

j'aurais du faire comme les autres et m'acheter un wingsurf, au moins cet été eux ils s'éclatent...

comprar-ala-wing-duotone.jpg
On va à Disney par le bus. Via Bonjour RATP j'achète 6 tickets. Comme chez moi j'imagine que le "composteur " va les valider à la chaine, au pire me demander confirmation.

Non. 🤦

Je ne peux valider qu'un ticket virtuel. Faut acheter physiquement les autres si par hasard t'es avec des gens qui n'ont ni smartphone ni l'application. 🤷

Heureusement que pénétrant dans cette autre réalité qu'est l'île de France j'avais envisagé le délire et également pris de la bonne vieille monnaie, moi qui n'ai pas vu de la maille depuis un bail... 🇨🇵
Je peux aussi vous partager la photo de mon petit fils qui s'essaye au Jet Ski, mais je sens que vous n'êtes pas préparés mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zMAJZDHB.jpg

Dernière modification par Jack Augoulot ; 13/08/2022 à 15h20.
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Je peux aussi vous partager la photo de mon petit fils qui s'essaye au Jet Ski, mais je sens que vous n'êtes pas préparés mdr.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
zMAJZDHB.jpg

Il est épilé sous les bras ou quoi ?
Citation :
Coup de gueule contre les états unis d'amérique, ça ponctue ses phrases avec des God Bless America comme si c'étaient des virgules mais apparemment l'assomption de la vierge marie on s'en cogne car le 15 août n'est pas férié https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/mad.gif
D'un autre cote ils ont l'air d'avoir un truc envers les femmes en ce moment ^^
Il faut lancer un "hail mary" (j'aime bien cette expression) Pour les petits étrangers panés aux USA, les expressions c'est où on galère le plus. je me rappelle du "did you get snowed in?" moi: euh yes. euh no. ah ah ah (mais laisse-moi tranquille ouin)
Coup de gueule contre la Norvège qui décide de tuer un morse parce que les gens sont trop cons pour respecter les mesures de sécurité.

Mention spéciale à l'excuse de merde "On a étudié la possibilité de transférer l'animal à un autre endroit mais ça aurait heurté son bien-être. Du coup on l'a buté à la place".
moi je les comprend tout à fait, avec les risques de pénuries électricité, il doit y avoir assez de graisse pour alimenter toutes les lampes à huile et bougies d'un village norvégien pendant l'hiver.
Citation :
Publié par Jet
moi je les comprend tout à fait, avec les risques de pénuries électricité, il doit y avoir assez de graisse pour alimenter toutes les lampes à huile et bougies d'un village norvégien pendant l'hiver.
La Norvège a autant d'électricité qu'elle veut et peut en exporter de grosses quantités.

Non, s'ils l'ont tué, c'est parce que les Scandinaves aiment tuer les animaux, en particulier les mammifères marins, baleines, phoques, dauphins, anglais... Il ne faut pas mettre sur le compte de la paresse ou de l'incompétence ce qui relève du sadisme sanguinaire.
Citation :
Publié par Aloïsius
Il ne faut pas mettre sur le compte de la paresse ou de l'incompétence ce qui relève du sadisme sanguinaire.
j'ai jamais couché avec une norvégienne, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés