[EST/VEND] Palmes Trithon Over 102 vita + %dosort -3age -1sa

 
Partager Rechercher
Hello,

Voici la bête ! Récompensé après quelques echecs sur des 505 100

antikarmagucci.PNG

Passage en Mode enchère suite à l'arrivée d'un 3ème intéréssé (ce qui me rassure sur le fait qu'on dépassera quoi qu'il arrive mon prix planché) :

Nouvelle Date de fin : 26 Aout 12:00
Prix de réserve : Atteint
Surenchère minimum : 10M
Meilleure offre actuelle : jipijrien pour 360M

Merci de préciser votre serveur et le cas échéant si vous prenez en charge la migration. Les bottes étants sur Ush actuellement.

Toute offre moins de 6 heures avant la date buttoire verra cette dernière repoussée de 24heures.

Puisse le sort vous être favorable !

Dernière modification par Alaz-ll ; 26/08/2022 à 08h02.
Pfiou, gg c'est joli !
Citation :
Publié par Alaz-ll
Hello,

Voici la bête ! Récompensé après quelques echecs sur des 505 100

antikarmagucci.PNG

Item dispo sur ush En attente d'esti
Citation :
Publié par Eosfel
Bonsoir, je suis assez intéressé, si tu veux me dm discord : Eosfel#0666

Eos'
Je suis pas du genre a me précipiter je pense pas que tu seras le seul intéréssé donc on va attendre et je vais voir les propositions concrètes ici . Surtout que jusqu'a très recemment tu étais a cours de cash pour honorer une enchère et que t'as déja plusieurs offres à 3 chiffres posée sur des item de Navi
Citation :
Publié par Alaz-ll
Je suis pas du genre a me précipiter je pense pas que tu seras le seul intéréssé donc on va attendre et je vais voir les propositions concrètes ici . Surtout que jusqu'a très recemment tu étais a cours de cash pour honorer une enchère et que t'as déja plusieurs offres à 3 chiffres posée sur des item de Navi
mh.. je ne doute pas être le seul intéressé et heureusement, je te souhaite d'ailleurs de le vendre au plus cher possible, cependant, j'ai parfaitement honoré l'enchère (tu peux check le post) et ne ferais pas de proposition si j'en avais pas les moyens

Mais tranquille, je peux comprendre ta crainte et dans ce cas-ci, bonne vente.

Eos',
Citation :
Publié par Jipijrien
Ça marche, j’attends le passage en mode enchère avec impatience !
Je retarde surtout parceque c'est les vacances. Et que lancer une enchère sur 2 semaines n'aurait pas grand sens. Rien ne vous empèche de proposer vos offres ici néanmoins. Je lancerais l'enchère dans une semaine ou si le prix planché que je me suis fixé à été atteint .
Citation :
Publié par Alaz-ll
Je retarde surtout parceque c'est les vacances. Et que lancer une enchère sur 2 semaines n'aurait pas grand sens. Rien ne vous empèche de proposer vos offres ici néanmoins. Je lancerais l'enchère dans une semaine ou si le prix planché que je me suis fixé à été atteint .
Si le commerce était mou uniquement à cause des vacances ce serait tellement le pied. Techniquement il ne sera bon de vendre qu'à la sortie de la nouvelle classe en fin d'année, ou Dofus Unity (si ça fonctionne) sinon d'ici-là le commerce est bon pour la poubelle.

Pour JOL les ventes d'items ne se reposent plus que sur quelques joueurs, il y a plus de départs que de nouveaux. J'ai arrêté le commerce et de vendre mes items en partie à cause de ça, vendre aujourd'hui n'est plus véritablement intéressant, sauf si un Azheelys 2.0 faisait irruption et réveillait les bourses et l'égo de tout le monde (d'ailleurs il a fait revivre le forum durant quelques mois au niveau des enchères.)

Bon courage malgré tout pour la vente de tes jolies palmes trithons !
Pareil pour la croco que j'ai passé et beaucoup d'items que je vois circuler (ex : boubou ily exo 5vita 1pa). Ce genre d'item faut attendre le bon moment pour les vendre.
Citation :
Publié par Garrfield
Si le commerce était mou uniquement à cause des vacances ce serait tellement le pied. Techniquement il ne sera bon de vendre qu'à la sortie de la nouvelle classe en fin d'année, ou Dofus Unity (si ça fonctionne) sinon d'ici-là le commerce est bon pour la poubelle.

Pour JOL les ventes d'items ne se reposent plus que sur quelques joueurs, il y a plus de départs que de nouveaux. J'ai arrêté le commerce et de vendre mes items en partie à cause de ça, vendre aujourd'hui n'est plus véritablement intéressant, sauf si un Azheelys 2.0 faisait irruption et réveillait les bourses et l'égo de tout le monde (d'ailleurs il a fait revivre le forum durant quelques mois au niveau des enchères.)

Bon courage malgré tout pour la vente de tes jolies palmes trithons !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés