[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Et je te le déconseille, il y avait des sources comme quoi l'entreprise était des arnaqueurs/voleurs à l'origine, fiché par l'état chinois.
C'est revenu aux oreilles à cause d'un problème qui se produisait avec l'antivirus et tout, mais apparemment c'est parce qu'ils sont une société indépendante et font survivre leur jeu par des moyens plus "autonomes" et moins conventionnels. Bref... ne disait pas t-ont qu'il fallait attribuer une seconde chances aux gens ? :')

Pour ma part, je ne mettrais aucuns centimes derrière, déjà parce que je ne l'ai jamais fait sur Genshin Impact [et ça risque pas],
mais encore plus venant d'une entreprise comme ToF ayant un passé plus que douteux.
C'est spécifiquement pour cette raison que j'attends le launcher Steam

Hors de question que je prenne la responsabilité d'utiliser un exécutable de chez eux sur ma machine. Je préfère mille fois attendre que Valve prenne cette responsabilité à ma place.
Message supprimé par son auteur.
Autre élément à étudier pour estimer la valeur du travail fourni et la valeur même d'un éditeur, le vol de contenu.

https://www.youtube.com/watch?v=roamZrcgVgI

Au début de la vidéo il est montré que TF n'est même pas dans le top 50 des jeux en Chine (GI est 2e mais en notation il est derrière Arknights par exemple qui est un gacha intéressant).

Mais zappez pour aller à 2:05.

Le youtubeur montre que dans la vidéo promo un npc avait une épée à l'asset volé directement de Honkai Impact. Suite au scandale des joueurs chinois qui ont relevé cela, ils ont retiré l'épée de la vidéo.

Juste après vous pouvez constater le plagiat / vol évident de l'animation d'un animateur indépendant.

Encore après d'autres "aspirations" plus ou moins pertinentes sur certaines animations tirée de HI encore.
Citation :
Publié par Irvy
Plus qu'à Honkai le jeu me fait plus penser à Wildstar niveau esthétique et modèles.

Sinon pour essayer de revenir au gameplay du jeu, est ce qu on sait quelles sont les reliques à prioriser au début ?
Tout dépend de tes activités et se que tu comptes jouer quand les raid seront là.

Perso je suis parti sur le bras cybernétique et le bouclier Omnium ( quand je l'aurais )

Le Bras me sert aussi de grappin pour l'exploration et instance ( à combiner avec le minicanon en instance)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Autre élément à étudier pour estimer la valeur du travail fourni et la valeur même d'un éditeur, le vol de contenu.

https://www.youtube.com/watch?v=roamZrcgVgI

Au début de la vidéo il est montré que TF n'est même pas dans le top 50 des jeux en Chine (GI est 2e mais en notation il est derrière Arknights par exemple qui est un gacha intéressant).

Mais zappez pour aller à 2:05.

Le youtubeur montre que dans la vidéo promo un npc avait une épée à l'asset volé directement de Honkai Impact. Suite au scandale des joueurs chinois qui ont relevé cela, ils ont retiré l'épée de la vidéo.

Juste après vous pouvez constater le plagiat / vol évident de l'animation d'un animateur indépendant.

Encore après d'autres "aspirations" plus ou moins pertinentes sur certaines animations tirée de HI encore.
Ca me fait marrer, des plagiat dans le jeu video il y en a partout, et même de la part de tres grosse boite soit disant des génies de la création
Citation :
Publié par Dracojok
J'aime bien l'exploration dans TOF ! Il y a pas mal de taf à ce que je vois !!^^
j'espère qu'il mettront des perso à moité mecha vu le style du jeu !
Tu as déjà Nemesis.
Bon j'avoue après coup, j'ai retesté Genshin Impact et je suis complètement pommé comparé à ToF, que ce soit pour le gearing/level up ou le nombre de quêtes absurde dans de trop nombreuses catégories alors je sais quel jeu jvais poncer
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tranquil Nirvana
Oui, enfin, ca fait tache d'aller voler des assets à Mihoyo quand tu fais ta promo sur le fait d'être le genshin killer.
MDR autant le jeu est fort sympathique pour le moment autant pour le fait d'etre un genshin killer j y crois 0 (c'est même pas un Honkai 3rd killer d'ailleurs). Après pour l'asset qui a été pompé c'était une épée fodder crappy que personne n'équipe ou ne connait donc on a pas trop de mal à imaginer qu'il s'agisse d'une erreur du coté d'un prestataire.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ýdalir
Aucunes chances qu'il soit un "genshin killer" de mon côté de toute façon, je n'ai pas encore testé Honkai 3rd, donc si j'en suis les commentaires c'est un bon jeu lui aussi .
Honkai 3rd c'est pas mal mais ça coute assez cher pour être opti (sans l'opti les persos sont assez clunky) et il y a vraiment beaucoup de grind à faire tous les jours si tu veux rester à jour.

Par contre attention Honkai 3rd a un client PC mais il est dégueulasse, c'est avant tout un jeu mobile.

Dernière modification par Irvy ; 16/08/2022 à 23h14.
Citation :
Publié par Ýdalir
Aucunes chances qu'il soit un "genshin killer" de mon côté de toute façon, je n'ai pas encore testé Honkai 3rd, donc si j'en suis les commentaires c'est un bon jeu lui aussi .
Genshin killer non mais il va quand même leur prendre pas mal de monde en occident et il brasse quand même des millions en Chine. Que ce soit les personnes qui recherchent plus d'interactions multijoueurs, ceux qui en ont marre de pull qu'une fois tous les trois mois ou ceux qui préfèrent un gameplay bien plus poussé.

En Chine il s'est un peu pris sur la tronche à cause de ses similarités flagrantes avec Genshin et Honkai3rd, et c'est très mal vu là bas (ce qui est ironique, parce que on se demande ce qui se serait passé avec Genshin si BoTW était chinois) mais en occident ce n'est pas ce genre de choses qui nous empêche de jouer. Le fait qu'il soit top1 dans 22 pays pour la globale n'est pas anodin, ça veut tout simplement dire que les joueurs de Genshin cherchent autre chose.

D'une région à une autre tout peut changer. Il n'y a qu'à voir justement la place de Honkai3rd en Chine comparé à sa place en Europe.
Wait and see comme on dit.
C'est surtout que quasi personne connait Honkai 3rd en France, dont le gameplay de tower of fantasy est vaguement inspiré (notamment au niveau de la time rapture lors des dodges ou le système basé sur les switchs skills, qui sont assez anecdotiques dans Honkai car c'est une perte de DPS). Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que le gameplay est meilleur, pour moi ça fait vraiment copie low cost d'Honkai 3rd, et ce sans avoir la profondeur de ce dernier jeu. Alors l'aspect multiplayer est marrant mais je ne pense pas qu'il y aura plus de rétention que ça en occident (surtout que sur reddit personne n'a su me dire en quoi consistaient les majs sur la version Chinoise du jeu et à quelle fréquence elles étaient implémentées).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Genshin killer non mais il va quand même leur prendre pas mal de monde en occident et il brasse quand même des millions en Chine. Que ce soit les personnes qui recherchent plus d'interactions multijoueurs, ceux qui en ont marre de pull qu'une fois tous les trois mois ou ceux qui préfèrent un gameplay bien plus poussé.
Et ceux qui ne peuvent plus voir Paimon en peinture. N'oublie pas ceux qui ne peuvent plus voir Paimon en peinture.
Citation :
Publié par Irvy
C'est surtout que quasi personne connait Honkai 3rd en France, dont le gameplay de tower of fantasy est vaguement inspiré (notamment au niveau de la time rapture lors des dodges ou le système basé sur les switchs skills, qui sont assez anecdotiques dans Honkai car c'est une perte de DPS). Par contre je suis pas d'accord quand tu dis que le gameplay est meilleur, pour moi ça fait vraiment copie low cost d'Honkai 3rd, et ce sans avoir la profondeur de ce dernier jeu. Alors l'aspect multiplayer est marrant mais je ne pense pas qu'il y aura plus de rétention que ça en occident (surtout que sur reddit personne n'a su me dire en quoi consistaient les majs sur la version Chinoise du jeu et à quelle fréquence elles étaient implémentées).
Honkai est quand même sur steam où il a des notes désastreuses...
Puis je comparais le gameplay de Genshin et celui de ToF, pas avec Honkai.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lilisam
Honkai est quand même sur steam où il a des notes désastreuses...
Puis je comparais le gameplay de Genshin et celui de ToF, pas avec Honkai.
Ce n'est pas très etonnant dans la mesure où il s'agit surtout d'un jeu mobile avec un client PC assez nul et quasi injouable au clavier. Je ne pense pas qu'il soit pertinent de comparer le gameplay de Genshin et de TOF dans la mesure où il n'a strictement rien à voir.
Bon pour l'instant j'ai bien accroché au jeux. Les ssr sont assez accessibles sans payer et le pve est facile même avec du ssr en c0 (est-ce toujours le cas au end game?), le pvp est normalisé matrice/ doublon ssr compte pas si j'ai bien compris donc à priori ça sens plutôt bon pour un gacha.

Jouer sur mobile est assez galère ça tourne mieux sur pc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés