[Actu] New World déploie finalement son expédition Bernacles et Poudre noire

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 août 2022 cette actualité sur le site New World :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3147/3/158213-240.jpeg
Initialement prévue dans le cadre de la mise à jour majeure des « Mélégies estivales » de New World, l'instance Bernacles et Poudre noire avait dû être retardée à deux reprises. Elle est finalement déployée sur les serveurs du MMORPG.

On se souvient que fin juillet, Amazon Games déployait la mise à jour majeure des « Mélégies estivales » de New World, débloquant notamment le nouveau système d’instruments de musique du MMORPG. La mise à jour devait néanmoins aussi ouvrir les...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerai bien reessayer.
- Ils ont résolu leurs problémes techniques ? (lag massif et crash en forteresse, hotel des ventes désactiver réguliérement, invulnérabilité, dupe et bug en tout genre)
- Ils rajoutent vraiment du contenu ou ils sortent de nouvelles instances avec les même monstres ?

Dernière modification par Titan. ; 10/08/2022 à 14h58.
Citation :
Publié par Titan.
- Ils ont résolu leurs problémes techniques ? (lag massif et crash en forteresse, hotel des ventes désactiver réguliérement, invulnérabilité, dupe et bug en tout genre)
Je suis retourné y faire un tour depuis une petite semaine et pour ce qui est des bugs et des exploits majeurs ça semble bien résolu. Le gameplay a aussi été fluidifié et ils ont fait quelques améliorations d'expérience utilisateur par-ci par là (sur l'HV notamment).
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Et toujours pas la recherche de groupe...
Une mise à jour en kit...
Juste pour faire genre que le jeu a du nouveau contenu
Citation :
Publié par MasT3R
Le jeu est tres bon, meme s'il manque encore de grosses fonctionnalités comme cette fameuse recherche de groupe qui se fait attendre...
Oui je suis assez d'accord! Tout n'est pas parfait mais je prends du bon temps dessus! et en effet la recherche de groupe serait un vrai plus!
Citation :
Publié par Titan.
J'aimerai bien reessayer.
- Ils ont résolu leurs problémes techniques ? (lag massif et crash en forteresse, hotel des ventes désactiver réguliérement, invulnérabilité, dupe et bug en tout genre)
- Ils rajoutent vraiment du contenu ou ils sortent de nouvelles instances avec les même monstres ?
Je confirme, le jeu s'est grandement améliore. Plus de desynch, gameplay bien plus fluide et plus d'exploit. Les bases commencent à être la et l'automne apportera du contenu (nouvelles zones, expeditions...). Essayez par vous même y'a du mieux et je prends beaucoup de plaisir. Par contre si c'est pour tryHard c'est encore un peu léger niveau contenu.
Citation :
Publié par ToshirroBRV
Je confirme, le jeu s'est grandement améliore. Plus de desynch, gameplay bien plus fluide et plus d'exploit. Les bases commencent à être la et l'automne apportera du contenu (nouvelles zones, expeditions...). Essayez par vous même y'a du mieux et je prends beaucoup de plaisir. Par contre si c'est pour tryHard c'est encore un peu léger niveau contenu.
Plus d'exploit, c'est vite dit quand tu vois pas plus tard qu'avant hier un mec qui perd pas un seul PV avec 20 gars dessus en pvp.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Plus d'exploit, c'est vite dit quand tu vois pas plus tard qu'avant hier un mec qui perd pas un seul PV avec 20 gars dessus en pvp.
Peut être un bug de la dernière màj ou une desynch? parce que personnellement je n'ai jamais vu ca.
Citation :
Publié par MasT3R
Peut être un bug de la dernière màj ou une desynch? parce que personnellement je n'ai jamais vu ca.
Ils en parlaient IG et je l'ai vu à proximité de la nouvelle instance.
Après cela reste un cas isolé je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés