Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Colsk
Je ne sais pas si partager un truc avec Chirac peut rentrer dans ce topic. Il y a des limites au mauvais gout.


Révélations. C'est son fils caché. Pendant que Laurence faisait de la politique, Touful Khan lui, partageait son jardin secret.
Citation :
Publié par Touful Khan
J'en ai chié, mais j'ai fini par les avoir.
1660466322149.jpg

Pour les incultes, ce sont deux pots de moutarde. Y'avait que cette marque la par contre.
Toi qui es à Nantes, je connais un ptit supermarché en hypercentre où y en a, de la moutarde... Alors OK, pas des masses avec un rayon moitié dévalisé, mais y en a...
IMG_20220808_201616.jpg
Citation :
Publié par Touful Khan
J'en ai chié, mais j'ai fini par les avoir.
1660466322149.jpg

Triste de devoir se rabattre sur...ça.

T'as le double en sucre par rapport à la Dijon OG et t'as du gras saturé là où la Dijon OG est à 0.
Ton Amora dégueu est aussi +30% plus calorique que la Dijon OG.

Bon sinon, de ce que je comprends du problème de pénurie de Moutarde, c'est la faute aux Canadiens.

Dernière modification par Jyharl ; 14/08/2022 à 15h14.
Citation :
Publié par Jyharl
Bon sinon, de ce que je comprends du problème de pénurie de Moutarde, c'est la faute aux Canadiens.
Et c'est quand même honteux quand le produit que tu cherches s'appelle moutarde de Dijon.
Moutarde de Dijon c'est la recette.
L'AOC c'est moutarde de Bourgogne. C'est... pas le même prix.

Citation :
Triste de devoir se rabattre sur...ça.
C'est tout ce qu'il y avait. Ca reste mieux que les mecs qui remplacent la moutarde par de la mayo dans la vinaigrette... (Qui est mon seul usage de la moutarde en règle générale, sauf pour un ou deux lapins par an.)
Ma moutarde standard sinon c'est la Maille de base.
Ben j'ai appris comme ça étant gamin, et après c'est resté. Je suis pas fan du simple huile/vinaigre. Par contre si j'avais mis de la moutarde dans la mayo quand je travaillais en cuisine j'aurais entendu parler du pays.
Les cuistos pros appellent ça une rémoulade quand y'a de la moutarde, mais en vrai les cuistos pros se la pètent sa mère.

Après, je pense que quand on est capable d'acheter de la moutarde coupée à la flotte, on n'est pas le mieux placé pour la ramener sur la recette de la mayo.
Et les langoustines, c'est mieux avec une bonne mayo maison avec de bons ingrédients.
Et je ne dis pas cela parce que je suis en bigoudénie actuellement et que j'en mange régulièrement. N'y voyez aucun mal mais je vais quand même aller les préparer d'ici peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés