[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amo-
Et on y fait quoi de *spécial* dans ce jeu ?
C'est du très classique à la différence que tu es bloqué par moment et que le contenu ne se déverrouille qu'après un certain temps (cela évite les rusheurs).

Le jeu souffre en Europe de files d'attentes et de bug liées à celles-ci (error 2618 ou compte déjà connecté). Rien de nouveau au final, boîte privilégie les économies à l'expérience joueur (si tant est qu'ils sachent ce que cela veut dire).
Après vous leur donner raison en insistant pour jouer dans des conditions de merde.

De leur côté les chiffres sont bons, ils ont du monde dont des gens qui sont prêts à poiroter en file d'attente... Et comme on dit, la foule attire la foule.

Pour le coup ça c'est un truc que je laissais passer quand j'étais sur WOW, le fait que l'interface soit minable et entièrement développée par les joueurs (gratuitement) via des addons, mais c'est terminé.

Quand tu vois la taille du catalogue de jeu qu'on a à disposition, venez pas me dire que vous n'avez plus rien à vous mettre sous la dent que ça ><

C'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe, faudrait ne pas l'oublier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leydjin
Les retours ne me donne pas envie. Un Genshin moins bien avec tous les problèmes d'un lancement et des bugs récurrents comme ceux des macros et AZERTY qui ne devraient plus exister depuis 20 ans.
Ca vend du rêve.
Rien qu'à voir les vidéos de la bêta, on voit bien que la finition est à des années lumières de Genshin. Que soit l'interface rudimentaire, les maps peu travaillées ou même les musiques oubliables, c'est en dessous de Genshin.
La vrai question c'est le gameplay et le endgame. Tout va se jouer là dessus. Et ça d'ici quelques semaines on va vite avoir les retours

Citation :
Publié par Krokun
Cash Shop et tout le bazar comme d’habitude ?
C'est un gacha mobile à la base, donc oui.
Il a un meilleur système de pity que Genshin par contre.
En tout cas pour 'linstant il m'amuse beaucoup. Le fait d'avoir un cap chaque jour je trouve ça sympa pour ne pas se retrouver dans la situation de Genshin où on avait tout fini en deux jours.
Là où il va surtout se démarquer c'est au niveau du nombre hallucinant de choses à faire. Ce n'est pas un jeu où 20 min seront suffisantes par jour. Rien de voir déjà que les abysses ont 100 étages et se reset toutes les semaines... Bref très satisfait pour le moment. Que les graphismes sont un peu moins bons que Genshin ne me dérange pas (et encore à la 2.0 ça s'améliore vachement comme montré dans la vidéo ci dessous) tout de façon mon pc n'arrive même pas à faire tourner Genshin à fond alors que sur ToF je suis en extrême sans soucis.
Pour le coup comparé au désert de Genshin qu'on a vu dans les leaks ma préférence va clairement à Tof. Puis le jeu est truffé de petits QOL qui manquent clairement à Genshin. Après chacun se fera son opinion. Il cartonne pour le moment et va surement se prendre un coup dans l'aile le 24 aout mais moi tant que je m'amuse c'est le principal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est un gacha mobile à la base, donc oui.
Il a un meilleur système de pity que Genshin par contre.
Quand je vois le nombre de commentaires pour ce genre de jeu … Ça fait vous me faites peur pour l’avenir des jeux vidéo !
Citation :
Publié par Gundor
bgn5BfO.jpg
c'est ca quand vous ne vous connectez pas au jeu entre 5 et 7h le matin
Non ça c'est quand on est pas très malin et qu'on joue sur les serveurs pleins.
Citation :
Publié par Krokun
[...]
[...] Le jeu a énormément de succès. C'est toi qui fait partie de la minorité là.

Dernière modification par Uther ; 13/08/2022 à 13h35.
[Modération : ...]

Citation :
Le jeu a énormément de succès. C'est toi qui fait partie de la minorité là.
Même s’il rencontre un succès. Je pense que la majorité des joueurs ne jouent pas à ce jeu.
Et quand bien même ce n’est pas parce qu’on est la majorité qu’on est forcément plus malin [...]

Dernière modification par Uther ; 13/08/2022 à 13h35.
Bon jeu, mais alors là pour reconfigurer les touches, c'est vraiment... ! Et même après l'avoir fait, il manque des touches pour certains menu !(shop, etc..) Si il y, j'ai pas trrouvé !
Citation :
Publié par Dracojok
Bon jeu, mais alors là pour reconfigurer les touches, c'est vraiment... ! Et même après l'avoir fait, il manque des touches pour certains menu !(shop, etc..) Si il y, j'ai pas trrouvé !
Le jeu ne supporte pas (entièrement) l'AZERTY pour le moment il faut jouer en QWERTY.
Salut,

Pour ma part pas de files d'attente car je joue sur Celestialrise, pour ce qui est de l'AZERTY j'ai des soucis comme tout le monde sauf que je suis passé outre en modifiant la touche Z avec J, les touches 1 2 et 3 avec Num 1 Num 2 Num 3 tout ça sur un mini clavier de jeu Logitech G13 en attendant qu'ils proposent un patch de correction pour les utilisateurs AZERTY.

Le jeu est sympa, beaucoup de choses similaire à Genshin mais tellement bien plus ergonomique, de nombreuses reliques bien utile pour une exploration facilité (Canon à l'Omnium pour créer une plateforme, Bras Cybernétique pour atteindre les sommets des montagnes en un rien de temps etc...), la technique du fast-climb est bien aussi lorsque qu'on la maîtrise..

Le système de Gatcha est lui aussi bien mieux et moins frustrant que Genshin, proposant un SSR garanti au bout de 30 invocations avec les Nucleus Doré et la pity ne se réinitialise pas jusqu'à atteindre les 80 invocations. (j'ai obtenu 4 SSR jusqu'au bout des 80 invoc et là je suis re-parti pour un tour.)

Je suis à 86% d'explo sur la région d'Asta, ça progresse bien sans rusher, bref j'y retourne !

Ciao.

Dernière modification par Lydhe ; 13/08/2022 à 17h45.
On est sur le même serveur ^^ SI ça se trouve on est aussi dans la même guilde tu es chez qui?

Sinon c'est gacha, pas gatcha. Si tout le monde pouvait arrêter de faire l'erreur
Sur Iter j’ai aucune file d’attente, je m’amuse beaucoup je retrouve un peu de BorderLand dans ce jeu et bien sûr du Genshin mais en fait les sensations sont très différentes, ils ont su se démarquer où il le fallait.

Pour les graphismes j’aime bien ceux de ToF ça colle avec l’univers même si on voit évidement que c’est pas le budget de Hoyoverse (mais faut bien commencer quelque part, ToF étant le premier jeu de Hotta), mon PC merdique apprécie en tout cas, je peux mettre en élevé sans trop perdre en fluidité. Après je joue plus souvent sur le smartphone et là le jeu est encore plus beau (je peux mettre tout à fond) et bien fichu au niveau tactile, parce que le clavier qwerty ça casse les pieds quand même (on peut utiliser une manette au pire mais les menus ça passe par le clavier…).

Le gacha est vraiment cool en plus, on peut espérer avoir les constellations des SSR ce qui est totalement impensable dans Genshin, la pity qui se reset pas très bon également, ça devrait la norme sur tous les gachas en fait.

En tout cas même le live sur la 3.0 de GI tout à l’heure ne m’a pas donné envie de mettre ToF de côté, j’y joue avec deux amis en F2P et on s’éclate bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés