[Vidéo] Mortal Online 2 illustre son monde et son gameplay ouverts

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 8 août 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion du lancement de Mortal Online 2 en janvier dernier, le studio StarVault avait prévu de faire la promotion de son MMORPG, notamment avec une nouvelle bande-annonce illustrant l'univers de jeu ouvert (un monde unique d'un seul tenant et sans instance), et ses mécaniques de jeu faisant la part belle aux interactions entre les joueurs (que ce soit en matière de récoltes de ressources, d'artisanat, d'économie ou même d'affrontements pouvant conduire les joueurs à coopérer ou s'affronter).

On se souvient néanmoins que le lancement de Mortal Online 2 a été un brin chaotique, avec des serveurs peu accessibles. Le développeur a alors fait le choix de retarder sa campagne de promotion du MMORPG. Aujourd'hui, alors que le studio poursuit son Project Polish (visant à peaufiner l'état du jeu) et en attendant prochainement le déploiement d'une mise à jour majeure visant à exploiter les possibilités de l'Unreal Engine 5, le développeur publie finalement sa bande-annonce de présentation de Mortal Online 2 : elle apparait bien après la sortie, mais avant d'être trop obsolète quand le jeu aura basculé sur son nouveau moteur de jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
C'est simple, imagine la plus belle plage que t'es jamais vu, du sable à perte de vue, et l'ocean. Pour des enfants, des tonnes de choses à faire dans le sable, et un peu au bord de l'eau.

Maintenant prends cette même plage, remplaces le sable par le plus beau marbre du monde, et demande aux enfants quelle plage ils préfèrent.
Message supprimé par son auteur.
Il y a énormément de bugs / tu fait pas grand chose dans le jeu / le système de combat est pas ouf et tu a beaucoup de mécanique de jeu manquant ( tu peux pas détruite les maisons )
Un jeu a jouer à plusieurs mais qui devient lassant au fur et a mesure (en particulier en solo)

Je joue Mage/Tamer et peut malheureusement rien faire seul. Je suis utile en groupe mais il suffit qu'un me fonce dessus et impossible de se defendre. (Il n'aurait pas du mettre "mounted magery" en tant que compétence primaire).

Le taming étant buggé comme pas possible, j'ai mal choisi mon gameplay. (Entre les pets qui passent au travers des décors, ceux qui ne bougent plus a cause d'une maison, des pets sans âme une fois leur propriétaire mort, des pets qui ont du mal à vous suivre à cheval etc...).

Et à côté on a les archers monté qui solo farm les trolls (même si cela reste long et fastidieux).

Le jeu, même si fun, est encore en état de beta et le sera certainement pour 2 ans supplémentaire.

Il manque de l'equilibrage sur les armures aussi.
A quoi bon porter des armures légères si tu cours aussi vite qu'un mec en armure lourde.

Aprés c'est le seul MMORPG sur le marché qui peut vraiment mettre en avant son côté RPG. Vous n'en trouverez pas d'autre comme lui.
Citation :
Publié par Flochon
C'est à dire?
Te faut une greffe de cerveau pour comprendre ^^

Citation :
Lkyorr;31328475Ashes of Creation the best !
Mouai je reste vigilant ^^
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
J'ai tout à fait compris le sens mais ce qui m'intéresse c 'est de savoir concrètement ce qui ne va pas et qui amène quelqu'un qui à dire cela. Y a rien de bien compliqué à comprendre dans ce que j'énonce.
Regarde quelques stream pour comprendre tu verra ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés