[FIN] [ENCHERE] Bouclier du stalak perf over 5 vita PA

 
Partager Rechercher
Je ne réenchérirai pas plus sur l'offre de 400M.
C'était sympa cette enchère avec Athenox, il fallait que ça se termine à un moment, à nous 2 on aurait pu faire un record . Bravo à lui .
J'ajouterai une dernière chose : c'est un sublime item de la part d'Hepe ! En espérant que tu puisses refaire le même (je ne serais pas très loin) !
Bonne continuation à vous .
Citation :
Publié par Unknown fighter
Avec un peu de chance, tu le vendras avant 2023
tu as parlé trop vite

Citation :
Publié par Enileme
Je ne réenchérirai pas plus sur l'offre de 400M.
C'était sympa cette enchère avec Athenox, il fallait que ça se termine à un moment, à nous 2 on aurait pu faire un record . Bravo à lui .
J'ajouterai une dernière chose : c'est un sublime item de la part d'Hepe ! En espérant que tu puisses refaire le même (je ne serais pas très loin) !
Bonne continuation à vous .
Merci en tous cas d'avoir fais grimper la cagnotte, ca promet une prochaine vague encore + belle que la dernière je l'espère !
les enchères se finissent donc bien demain à 23h59

Bonne journée à toi

Dernière modification par Heperoy ; 12/08/2022 à 17h19. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Alaz-ll
Gg pour la vente hepe ! Maintenant va falloir que le proprio complète ça avec le Ily 😏😂
ta pas bientot finit de mettre en avant ton bouclier partout xD
Enchère terminée,

Merci à tous d'avoir participé en particulier a Enileme et Athenox alias le possesseur du meilleur Stalak de Dofus inter serveur all time

Cette vague d'items devait être ma toute dernière mais en vu de la vente, j'en promet une dans le même style !

Avec 2 nouveaux items aussi exclusifs que le stalak si ça passe haha

Sur ceux, je clos cette enchère et félicitation encore une fois à Athenox
Alors du coup j'en ai pas parlé mais en faisant les vagues j'avais bien sûr des items avec des jets vendable qui me convenais pas pour ma vague dont une glour et un stalak où le pa est passé,

du coup au total sur ma vague je suis en benef de 70m environ
Citation :
Publié par Heperoy
Alors du coup j'en ai pas parlé mais en faisant les vagues j'avais bien sûr des items avec des jets vendable qui me convenais pas pour ma vague dont une glour et un stalak où le pa est passé,

du coup au total sur ma vague je suis en benef de 70m environ
Propre GG,

Des risques encourus récompensés !

Belle vente
Citation :
Publié par (Ule)Lapigl
Magnifique vente, bravo à l'acquéreur.

Quelqu'un pourrait me dire où je pourrais trouver la vidéo de l'exo par hasard ? Je suis curieux
j'ai publié la video dans le sujet, faut juste chercher parmi tous mes messages x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés