[LOCATION/SERVICE] Packs Métiers Forgemagie sur Hell Mina - Reprise du service de Zkwa

Répondre
Partager Rechercher
Présentation du service

Salut, suite à la pause du service de @Zkwa (sujet : https://forums.jeuxonline.info/sujet...emagie-sur-ush) pour une durée indéterminée, je reprends le flambeau et mets à la location divers packs pour monter ses métiers de forgemagie sur le serveur Hell Mina (anciennement Ush).
J'ai son autorisation pour ré-utiliser la mise en page de son topic, et il faut pas me le dire deux fois hehe.

Il s'agit exactement du même service.

Je précise au cas où que les métiers de craft associés aux métiers de forgemagie ne sont plus nécessaires pour up ses métiers de forgemagie depuis la refonte métiers.
Par exemple, pas besoin d'avoir monté Bijoutier pour pouvoir up Joaillomage.

Pourquoi ce service ?

Monter les métiers de forgemagie peut être long, pénible et coûteux. Ce système de location vous permet de monter vos métiers rapidement sans avoir à se soucier du jet des items, il suffit de spam runes. Cela évite également de faire un gros investissement de base et de se farcir la revente des items sans parler du temps de recherche/achat/craft des items.

A qui s'adresse ce service ?

- Aux mages expérimentés voulant compléter leur pool de métiers de forgemagie.
- A ceux souhaitant se lancer dans la forgemagie sans un gros investissement.
- A ceux souhaitant augmenter leur capacité de pods.
- A ceux qui nécessitent de monter un métier 200 pour une quête (Nébuleux).

Packs & Tarifs


Façomage

2M5 + caution de 15M (le pack contient 39 items estimés à 20M8).

Forgemage

2M + caution de 8M (le pack contient 45 items estimés à 12M7).

Costumage

2M + caution de 8M (le pack contient 48 items estimés à 13M8).

Joaillomage

2M + caution de 8M (le pack contient 49 items estimés à 12M4).

Sculptemage

2M + caution de 8M (le pack contient 48 items estimés à 12M3).

Cordomage

2M + caution de 8M (le pack contient 48 items estimés à 12M6).

Pour chaque client que vous me ramenez, vous obtenez 20% de ce qu'ils dépensent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/smilies/wink.gif
(Un pack de 2m acheté = 400.000k pour vous)


Achat de plusieurs packs

Une réduction peut s'appliquer à partir de trois packs loués. En fonction du nombre total de packs loués.

3 packs loués: réduction de 500 000
4 packs loués: réduction de 1M
5 packs loués: réduction de 1M5
6 packs loués: dernier pack gratuit

La réduction s'applique lors de la location du dernier pack.

J'ai déjà monté une partie de mon métier, ai-je le droit à une réduction ?

486234-1648230959-8498.png

Prix des runes

Les tarifs ne comprennent pas les runes nécessaires à up. Comptez environ 1M5 de runes par métier (un peu plus pour Façomage) en suivant mes conseils. Bien entendu, ce montant est donné à titre indicatif et peut varier plus ou moins selon le prix actuel des runes, la façon de chacun de forgemager, la chance, etc.
Chaque pack a été conçu pour que le leveling soit le plus agréable, le plus rapide, et le moins couteux en runes pour vous. Je reste disponible si vous avez besoin de conseils lors du up.

Caution et durée de location

La caution peut-être remplacée par un Dofus des Glaces ou Abyssal ou tout autre item dont la valeur est explicitement supérieure à 8M.
A partir de la remise du pack contre paiement + caution vous disposez de 24h pour up, dès que vous avez terminé de up je vous rendrai votre caution contre la restitution des items. Il faut en général moins de 2h pour up un métier 200 (les plus rapides mettent 30 minutes lors des bonus xp). En cas de retard sur le retour des items, 500'000 kamas seront retenus sur la caution par jour de retard. Chaque journée entamée sera due.

Quelques tips


Xp

- Activez le mode avancé pour gagner du temps et passer les runes en un clic.
- Masquez grâce à "l'oeil vert" les lignes pas intéressantes pour vous y retrouver plus facilement.
- Vous xp seulement quand la rune passe sur l'item.
- Le but est de monter l'item avec les runes que je vous citerai, vous pouvez bien évidemment prendre les autres runes présentes sur l'item, mais je vous préviens, ça vous coûtera (beaucoup) plus cher que le prix initial, mais vous irez plus vite.
- N'hésitez pas à "casser" le jet avec des runes pas cher afin que les runes suivantes passent mieux.
- Plus la rune "pèse" lourd, plus vous xp. Pensez donc à privilégier les runes do, sagesse, prospection et soin qui "pèsent" lourd et ne coûtent pas cher.
- Plus l'item est HL, plus vous xp. Pensez donc à changer d'item dès que possible.
- En cas de lags, hésitez pas à vider le cache régulièrement, voire aller au temple huppermage ou à l'atelier de forgemagie de Frigost ou Pandala ou Sufokia.
- Activez la barre d'XP du métier que vous montez en bas afin de voir plus facilement quand changer d'item.

Mélanges

- Afin d'éviter les mélanges, pensez à mettre tous vos items du même type que le pack que vous louez en Havre Sac/Inventaire Monture/Banque.
- Pensez à trier par niveau les items dans votre inventaire pour vous y retrouver plus facilement.

Me contacter

Pour toute question ou réservation, vous pouvez les poser à la suite de ce fil ou par mp JoL ou Discord Monjo#9168 ou IG /w Monjo-Z.
Tout autre pseudo serait une personne malhonnête essayant de se faire passer pour moi.

Autres serveurs

Orukam
Tylezia
Imagiro

Dernière modification par Monjo-Z ; 01/04/2023 à 13h45.
Je vous recommande vivement Monjo et vous confirme qu'il reprend mes packs à l'identique, toujours aussi optimisés ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bonne continuation !
Citation :
Publié par Dark-Ethazz
Up forgemage en 2-3h tout casser. Personne de confiance, sérieuse et service de qualité. Je recommande.
Merci à toi pour ta confiance Ethazz

J'en profite pour annoncer qu'il y aura un bonus XP métier (+50%) le 1er mai à l'occasion de la fête de la Fée Nyass comme chaque année..
C'est donc l'occasion de monter vos métiers de Forgemagie encore plus vite et à moindre frais puisqu'il vous faudra moins de runes !

Ainsi, je mets en place un système d'agenda afin que vous puissiez réserver un créneau pour les packs.

Merci de ne réserver un créneau uniquement par MP JoL et/ou sur Discord Monjo#9168 pour éviter de flood le topic.

Quelques règles s'imposent :

- merci par respect pour les autres joueurs de ne réserver un créneau uniquement si vous êtes certain d'être disponible : la caution sera encaissée en cas de retard
- dans le cas d'une réservation sur JoL, merci de m'indiquer votre Discord et votre pseudo IG, sinon je ne pourrais valider votre demande.
- la durée des packs passe de 48h à 3h, sachant qu'il faut en général 1h30 pour monter un métier sans double xp.
- le tableau est mis à jour de manière régulière

c0b1886e2a0cd1f2f472336ad06c1857.png

Merci

Dernière modification par Monjo-Z ; 01/05/2022 à 10h30.
Citation :
Publié par Zaayd
Deux packs d'FM cac achetés, un tas armes optimisés pour aller le plus vite possible, je recommande fortement !
Merci pour ta confiance Zaayd
Up ! Retour de vacances, je reprends le service !

Promotion jusqu'au 18/05/2022 à 23h59, pour chaque pack acheté, le deuxième à -50% (s'applique sur tous les packs, les promotions pour un achat de plusieurs packs subsistent, en fonction de la disponibilité des packs).

Précisez lors de votre commande que vous venez de JoL, car je ne fais cette réduction que pour les utilisateurs du forum.

Et enfin, pensez à regarder régulièrement le topic car j'actualise la disponibilité des packs à chaque commande.

Dernière modification par Monjo-Z ; 16/05/2022 à 09h42.
D'un sérieux implacable, Monjo saura conquérir vos cœurs frêles avec ses packs de fm incroyables.

La recommandation que je lui fait, j'espère, saura conquérir votre confiance.

Cordialement, Amen,

Eosfel.
Citation :
Publié par Eosfel
D'un sérieux implacable, Monjo saura conquérir vos cœurs frêles avec ses packs de fm incroyables.

La recommandation que je lui fait, j'espère, saura conquérir votre confiance.

Cordialement, Amen,

Eosfel.
t'as mis deux fois conquérir, peut mieux faire......
Up !

Profitez des 50% du 2septembre pour monter vos métiers de mage

f1605ded3b065998865f88603d0b83ba.png

Pas de planning cette fois-ci mais uniquement des messages sur Discord Monjo#9168.

J'ai 3 packs de chaque disponible donc y a de la place pour tout le monde

Les réductions pour la prise de plusieurs packs restent applicables.

Merci !
Citation :
Publié par Monjo-Z
Up !

Profitez des 50% du 2septembre pour monter vos métiers de mage

f1605ded3b065998865f88603d0b83ba.png

Pas de planning cette fois-ci mais uniquement des messages sur Discord Monjo#9168.

J'ai 3 packs de chaque disponible donc y a de la place pour tout le monde

Les réductions pour la prise de plusieurs packs restent applicables.

Merci !
up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés