[Musique] Radionaze du Bar : le fil des chansons atroces, insupportables, chantées faux, mal jouées

Répondre
Partager Rechercher
Le bar sait aussi proposer de la musique ! Il n'y a pas que le Cercle, messieurs-dames.

Les chansons abominables, nulles à en mordre les murs, chantées faux, mal jouées, il faut qu'on les entende !
En avez-vous en stock, des bien rudes, insoutenables, ratées à souhait ?

En attendant de vous trouver des atroces (dans La Chance aux Chansons, il y a eu quelques-unes qui déchaussaient les dents),
je vous fais patienter avec un disque inaudible. Ça vous passera le temps... ! Mais j'attends vos soumissions.

Citation :
Publié par Bloodedge
Avouez que vous souffrez de la chaleur et que vous voulez faire pleuvoir!
y a pas un mouvement qui a été lancé d'ailleurs sur je sais plus quel réseau social pour encourager les gens qui chantent faux à le faire tout ensemble pour faire pleuvoir ?

Visiblement ça marche pas leur truc.....
J'ai besoin d'air claquer la porte partir et jeter la clé ,
j'ai dit j'ai besoin d'air couper mon phone et me barrer tout l'été .
Pour moi je veux voir les visages brillé et voir mes potos kiffer
l'odeur de la viande grillé on n'est tous la pour kiffer.

Faut que ça soit du pro ou de l'amateur ?

Parce que bon en amateur y a forcément des trucs horribles : c'est mal chanté, pas dans les temps, bref tout ce que demande l'op quoi. Mais bon ce sont des amateurs.
Dans le genre, je suis surpris que personne n'ai encore posté ça :

Petit florilège...

1) Je sais pas si c'est un gros troll, ou si c'est sérieux, mais j'ai saigné du nez...



2) Pour ceux qui ont connu l'époque de Nouvelle Star et de Cindy Sanders... Bon, ya pire, mais quand tu connais l'histoire ce truc...



3) "Chanson" reconnue comme la pire daube pondue de ces dernières années, on a la totale, voix énervante, clip réalisé par Michel le mécano du quartier, etc... (attention risque d'épilepsie, enfin je crois...).


Dernière modification par Torhynouche ; 12/08/2022 à 23h47.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés