[Actu] La Soulbringer d'Elyon sera déployée le 7 septembre en Occident

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 11 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3174/6/158216-240.jpg
Après le Paladin en mai dernier, la Soulbringer débarquera sur les serveurs occidentaux d'Elyon le 7 septembre prochain. Cette nouvelle classe manie deux lames, l'une démoniaque, l'autre vengeresse, inspirant la peur à l'ennemi.

Si Elyon peine manifestement à fidéliser ses joueurs, le MMORPG n’en est pas moins toujours mis à jour plus ou moins régulièrement. Après l’ajout du Paladin fin mai dernier, la Soulbringer vient compléter la galerie de classes jouables d’Elyon : après...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ils ont le moral chez Kakao Games avec leurs 130 joueurs en pointe sur STEAM.ça ne doit pas être beaucoup plus brillant via le lanceur officiel.
Je vois cette licence portée à bout de bras pour la maintenir à flot , reposant sur l'assise financière du groupe tout en évitant de fermer ELYON pour ne pas entacher le groupe .
MMO [asiatique] comme il en existe des milliers aucune saveur aucune âme aucun interet... next...

Dernière modification par Uther ; 11/08/2022 à 15h32.
En même temps, vu que ce MMO va rendre l'âme d'ici peu, on s'en fiche franchement des animations. ça doit actuellement amuser 2k joueurs tout au plus sur 2 serveurs , l'un US, l'autre EU. Il reste au moins un autre serveur pour le sud-est asiatique ( Thaïlande, Singapour, Hong-Kong, Vietnam ).
Allez, qqs mois de patience et on l'enterre avec Bless & Astellia.
C'est dommage que le jeu ai été si mal géré, car le gameplay était vraiment bien (un des meilleurs avec Tera et BDO) avec la personnalisation des skill, c'était le digne héritier de Tera sur ce plan, le reste par contre n'avait aucune saveur. Les menus plutot laids, les graphisme et la DA franchement pas révolutionnaire, le système classique de progression avec de multiple quêtes sans intérêts, etc
Krafton ( le studio ) a subi l'absence de volonté de Kakao Games (le proprio des murs ) de pousser plus en avant le développement d'AIR avec l'ensemble de son concept aérien + méca.(AIR était bien meilleur et bien plus original qu'Elyon et autrement plus divertissant ).
le dev avait été laissé à l'abandon durant 18 mois entre la BETA Thaïlandaise et la refonte Elyon. ( dixit le CEO de Kakao Games ).
Tant pis pour eux et tant pis pour nous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés