[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
quand je pre-telecharge via le site officiel sa fonctione a merveille puis ille me donne une autre options pour lemplacement du jeux et quand je vais voir dans la farde qui a eter creer ben le dossier est vide ... est-ce normal ?
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Ça m'a fait la même. Relance l'installer et choisis le dossier que tu avais choisis à l'origine (le dossier de celui que l'installer a créé, donc).
un tres grand merci sa a fonctioner
Citation :
Publié par OeufRoyal
Toujours pas moyen d'installer le jeu via Steam
J'vais peut-être attendre quelques patch avant d'essayer ce jeu finalement
Peut être parce qu'il est pas dispo sur steam avant la fin de l'année? XD
Je n'ai jamais désinstallé un jeu aussi vite.
Les raccourcis non modifiables pendant le tuto, c'est rédhibitoire pour moi. J'ai donc mis un coup de poing, fait un saut et fait 3m max dans le jeu haha.
Le jeu ne supporte pas les contrôles en azerty donc faut juste switch en qwerty. Je trouve que le jeu est bien meilleur que certains titres (genre Ni no Kuni Cross World pour un exemple un peu récent).
Dommage que ce soit un gatcha... je le préfère à celui de Genshin cela dit.
Je suppute hein mais le fait que l'ergonomie PC soit merdique et le fait que le jeu soit pas disponible encore sur Steam sont sûrement deux choses corrélées.

Je pense qu'il est plus sage d'attendre la release Steam plutôt que de se flinguer le plaisir de la découverte avec une ergonomie merdique et des bugs à tout va.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Encore faut-il qu'il accepte le passage en qwerty, ce qui n'est pas garanti à tous les coups chez moi.
Je n'ai pas eu de problème en passant de l'un à l'autre, par contre, vu tout les problèmes, je ne te garantie rien...
De toutes façons vous serez bloquer au cours d'une des quêtes principales (un bug fréquent apparemment) si vous êtes en azerty
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Clampin!
Je n'ai pas eu de problème en passant de l'un à l'autre, par contre, vu tout les problèmes, je ne te garantie rien...
Je n'avais aucun problème sur le premier perso que j'ai créé. Puis j'ai changé de serveur et depuis ça ne fonctionne plus

Sinon, les gens qui arrivent à jouer, vous vous êtes posés sur quel serveur ?
Midgard ici, pour l'instant, mais j'ai un peu peur du syndrome "pas de file d'attente au lancement, serveur mort dans 2 semaines et pas de transfert possible".

Dernière modification par Ori Sacabaf ; 11/08/2022 à 21h32.
J ai uninstall a partir du moment ou j etais level 7 apres avoir tué 10 mobs et qu on m a donné des soit disant level en parlant a des pnj.
Le must de l immersion fut quand on te demande de recupeerer des poissons...tu t attends a devoir pècher...non, tu sautes dans le cours d eau et d une simple touche, les carpes sont péchés a la main.
Super jouable au pad xbox mais non merci les jeux pop corn avec des cadeaux quotodien alors que le jeu te fait deja le cadeau de t amener a la porte de l end game avec du leveling gratos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Epidemie
J'ai bien envie de test à cause de la DA, y'a une file d'attente le soir?
Edit: Ah bha ça a pas l'air dispo sur steam.
C'est indiqué qu'il faut choper le client sur le site officiel...

Pour les raccourcis, l'interface est super mal foutue. Si tu veux utiliser une touche déjà assignée, ca donne une erreur. Faut d'abord changer ce qui utilise la touche voulue.
Par contre, pas moyen de changer les touches des compétences spéciales pour utiliser le &é" d'un azerty :s
De mon coté j'étais parti sur Anomora (serveur avec en théorie une grosse communauté française) mais vu les files d'attente et l'impossibilité de se connecter je suis parti sur Valstamm. Il y'a également une file d'attente sur ce serveur mais rien de comparable avec Anomora, j'ai dû attendre environ 25 minutes pour me connecter hier soir vers 22h.

D'ailleurs je vois qu'ils ont ouvert pas mal de serveur depuis hier.
Les retours ne me donne pas envie. Un Genshin moins bien avec tous les problèmes d'un lancement et des bugs récurrents comme ceux des macros et AZERTY qui ne devraient plus exister depuis 20 ans.
Ca vend du rêve.
Après Noah, voici le 2ème MMO assez attendu qui a un portage PC complètement merdique.
J'ai l'impression de me faire cracher dessus et qu'ils tentent de me braquer en même temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés