[Actu] Configurations requises, pré-téléchargement : Tower of Fantasy prépare son lancement

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 9 août 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6385/9/157629-240.jpg
Le MMORPG cross-plateforme Tower of Fantasy sera lancé ce 11 août en Occident. D'ici là, le studio Hotta précise les modalités de lancement et invite les impatients à télécharger le client de jeu (dès aujourd'hui à partir de 18h).

On l’a noté, la version occidentale de Tower of Fantasy sera lancée ce 11 août prochain (à 2h du matin, heure de Paris), sur PC et plateformes mobiles. Et le jeu est manifestement attendu puisque le développeur Hotta Studio revendique quatre millions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par JNH
Pour l'Europe, y a un gus qui a proposé le nom "Insoumis"... Je sais déjà sur quel serveur ne PAS aller.
Je ne serai pas là dès le lancement (plutôt fin août) mais s'il y a des joliens pour explorer le contenu de groupe, faites-moi signe
Intéressé. Et je pense me lancer dès le début pour voir à quoi ça ressemble.
J'ai le bug du dossier launcher vide... même en désactivant le pare feu Windows et en mode admin. J'adore quand ça merde d'entrée de jeu comme ça 😑
Citation :
Publié par Poena
J'ai le bug du dossier launcher vide... même en désactivant le pare feu Windows et en mode admin. J'adore quand ça merde d'entrée de jeu comme ça 😑
Pareil mais j'ai réussi à contourner le problème en lançant le mode compatibilité Windows 7 (je suis sur le 11)
Salut salut, j'ai pris 0 info sur ce jeu je le découvre avec cette news. J'ai deux questions :
  1. ce jeu est-il scénarisé/voicé?
  2. si oui, sait-on si l'acting est disponible en Fr/En ou non?
Généralement j'ai horreur du style manga mais vu que j'suis dans une phase redécouverte du JV en ce moment je me dis pourquoi pas tester
Citation :
Publié par Leydjin
Pareil mais j'ai réussi à contourner le problème en lançant le mode compatibilité Windows 7 (je suis sur le 11)
J'ai réussi aussi en installant deux fois de suite le launcher au même emplacement 😉
Citation :
Publié par OeufRoyal
Salut salut, j'ai pris 0 info sur ce jeu je le découvre avec cette news. J'ai deux questions : ce jeu est-il scénarisé/voicé?
si oui, sait-on si l'acting est disponible en Fr/En ou non?
Généralement j'ai horreur du style manga mais vu que j'suis dans une phase redécouverte du JV en ce moment je me dis pourquoi pas tester
Salut, il y'a du doublage audio et une histoire principale à suivre avec pas mal de cinématique.
Ton personnage à aussi une voix et peut donc parler.
Le doublage est disponible au choix en anglais et en japonais.
Les textes du jeu sont disponibles en français.
Citation :
Publié par auldur
Je vient de passer 4h dans l'éditeur d'avatar ^^ Oskour ^^
Hein mais comment c'est possible. Y'a trois taquet et 6 coupes de cheveux c'est tout.
A moins que celui sur PC soit pas le même que sur mobile.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Hein mais comment c'est possible. Y'a trois taquet et 6 coupes de cheveux c'est tout.
A moins que celui sur PC soit pas le même que sur mobile.
Pareil.
Il y a que dalle en proposition à part des milliards de couleur.
On ne peut même pas toucher au bas du corps de notre avatar.
Mais la "physique" est présente donc je gueule pas trop fort.
Citation :
Publié par yggdrahsil
Hein mais comment c'est possible. Y'a trois taquet et 6 coupes de cheveux c'est tout.
A moins que celui sur PC soit pas le même que sur mobile.
Les coupes de cheveux tu peux choisir la coupe sur le devant de la tête, le milieu et l'arrière de la tête ^^ Y'a plus que 6 coupes
Message supprimé par son auteur.
Le jeu a l'air sympa même si l'UI fait cheap.
Mais il n'est que partiellement compatible à la manette donc injouable.
J'attendrai une mise à jour pour m'y remettre.
mouai super, l'UI est pas opti, j'arrive au refuge et jme retrouve dans l'eau à travers la map je laisse tomber j'ai encore Horizon FW et Xenoblade 3 à faire

Dernière modification par Aegyss ; 11/08/2022 à 11h37.
Je suis curieux de connaître le temps de jeu quotidien en F2P qu'il faut pour faire les activités rentables.
D'ailleurs est-ce qu'il y a un contenu suffisant pour ça pour que se soit pas trop répétitif ?
Pas vraiment persuadé pour le moment. UI très moyenne, combat bof bof, univers très bisounours, raccourcis clavier foireux. Plus les crashs, mais bon, jour de release aussi...
Je testerai p-e encore un peu mais ca sent qd mm fort le truc vu et revu sans rien pour relever le nv, non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés