[ENCHERE] Coffre vulkain échangeable

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaiterais vendre un lot de 69 coffres vulkain échangeable (les anciens) au plus généreux. Mon serveur est Meriana. Possibilité de migrer si besoin.

A vos enchères !

Kush-Man
Pk enchere ? Y'a plusieurs interéssés ?
Sachant que les anciens tu peux obtenir des coquetels a 0 de valeur et les nouveaux lié c'est 100% cosmé

Garde les 15 ans maybe sa va prendre en valeur
C’est effectivement ce que je me suis dis, les garder un certain temps et revenir quand tout le monde les auras oubliés. Mais bon je tente ma chance 🤷 ♂️ Sinon j’ai eu une offre à 210M que j’ai décliné
Citation :
Publié par Dalaxio
Pk enchere ? Y'a plusieurs interéssés ?
Sachant que les anciens tu peux obtenir des coquetels a 0 de valeur et les nouveaux lié c'est 100% cosmé

Garde les 15 ans maybe sa va prendre en valeur
Citation :
Publié par Kush-Man
C’est effectivement ce que je me suis dis, les garder un certain temps et revenir quand tout le monde les auras oubliés. Mais bon je tente ma chance 🤷 ♂️ Sinon j’ai eu une offre à 210M que j’ai décliné
l'offre a 210m cetait avant ou apres que les coquetels ethon passent de 10m à 100 000 k ?

si c'était avant j'aurai refusé aussi, mais avec le second coffre tu ne peux plus considérer cette offre comme valide plus personne buyerai maintenant que y'a plu d'ethon à vendre
si c'était apres la MAJ cest un prix wtf jaurai direct accepté perso x)

(sachant qu'un mec qui need le bouclier peut l'avoir chaque été)

Dernière modification par Dalaxio ; 10/08/2022 à 11h53.
C’était hier soir par un mec oeo, je viens de recevoir un 230M en MP. Donc oui j’y crois. Et au pire même si le prix chute par la suite, ce n’est pas grave c’est uniquement 2 jours d’investis.
Citation :
Publié par Dalaxio
l'offre a 210m cetait avant ou apres que les coquetels ethon passent de 10m à 100 000 k ?

si c'était apres la MAJ cest un prix wtf jaurai direct accepté perso x)

(sachant qu'un mec qui need le bouclier peut l'avoir chaque été)
Les miettes ne m’intéressent pas, sur mon serveur je suis persuadé que dans 1 à 2 semaines il n’y en aura plus (ou beaucoup plus cher)
Citation :
Publié par Hastraker
Comment ça ta refuser 210m mdrr, même si plus tard ça prend de la valeur pour la rareté, y en as quand même un bon paquet de dispo

Dernière modification par Kush-Man ; 10/08/2022 à 11h55. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Nameless-Queen
C'est une caméra cachée?

Le seul intérêt que je vois c'est pour les 3 collectionneurs qui existent et qui en voudraient un échangeable sans jamais l'ouvrir.
Bah oui pareil mdrr, si tu veux les drops apparat maintenant c'est free maintenant le taux est un peu faible mais pas de quoi mettre 230m
Pas si dingue en vrai. Les prix risque de up plus tard ( commande bouclier draco ) via compte vierge etc etc. C’est de la spéculation un peu
Citation :
Publié par Dalaxio
Une dinguerie, g g à toi xd
Citation :
Publié par Ubersonique
Pas si dingue en vrai. Les prix risque de up plus tard ( commande bouclier draco ) via compte vierge etc etc. C’est de la spéculation un peu
y'en aura chaque année,
la hype c'est comme la hype des premiers bouclier dj rusher si tu te souviens, osef total apres 5-6 ans de dj rusher
Pas si sûr qu'ils refassent ça l'année prochaine. La dernière fois qu'ils l'ont fait date de la 1.29 d'où le prix excessivement haut du bouclier délié, mais, y'a toujours un risque avec Ankama ça peut même finir sur un pack abonnement mdr
Citation :
Publié par Yokes
Pas si sûr qu'ils refassent ça l'année prochaine. La dernière fois qu'ils l'ont fait date de la 1.29 d'où le prix excessivement haut du bouclier délié, mais, y'a toujours un risque avec Ankama ça peut même finir sur un pack abonnement mdr
Coquetel pour les succès liés à ca. Donc ca va probablement être annuel
Citation :
Publié par Yokes
Pas si sûr qu'ils refassent ça l'année prochaine. La dernière fois qu'ils l'ont fait date de la 1.29 d'où le prix excessivement haut du bouclier délié, mais, y'a toujours un risque avec Ankama ça peut même finir sur un pack abonnement mdr
a ok Mybad effectivement dans ma tête cetait un 'ajout' d'ankama suite au succes coquetel j'pensais que le mob serait h24 présent. (enfin chaque année)
Citation :
Publié par Dalaxio
a ok Mybad effectivement dans ma tête cetait un 'ajout' d'ankama suite au succes coquetel j'pensais que le mob serait h24 présent. (enfin chaque année)
il le sera présent chaque année c'est du nouveau contenu évènementiel, donc pas de panique le gars a juste pedu 260m xd
Citation :
Publié par Yokes
Pas si sûr qu'ils refassent ça l'année prochaine. La dernière fois qu'ils l'ont fait date de la 1.29 d'où le prix excessivement haut du bouclier délié, mais, y'a toujours un risque avec Ankama ça peut même finir sur un pack abonnement mdr
Même avis que mon VDD :

Draguisla est un mob qui permet d'obtenir le succès [Noyade Surveillée] par le biais des cocktails.

Cependant, les cocktails sont dorénavant droppable sur le mob directement mais également via le PNJ sur l'île.

En aucun cas, l'obtention des coffres d'apparats est une condition pour le succès.
De ce fait, Ankama à bien réalisé une dissociation des apparats au succès, ce qui laisse présager qu'ils ont vocations à ne pas être réimplantés!
Citation :
Publié par Miaye
Même avis que mon VDD :

Draguisla est un mob qui permet d'obtenir le succès [Noyade Surveillée] par le biais des cocktails.

Cependant, les cocktails sont dorénavant droppable sur le mob directement mais également via le PNJ sur l'île.

En aucun cas, l'obtention des coffres d'apparats est une condition pour le succès.
De ce fait, Ankama à bien réalisé une dissociation des apparats au succès, ce qui laisse présager qu'ils ont vocations à ne pas être réimplantés!
Si, comme il faut le succès avoir vaincu le monstre pour pouvoir acheter les cocktails
ils seraient donc toujours présent chaque année
Citation :
Publié par Dalaxio
enfaite y'a le succes 'vaincre draguisla en effectuant un challenge' donc si sa sera bien chaque année et cette est belle et bien WTF
J'ai sûrement du mal m'exprimer à priori,

Draguisla sera toujours là oui, pour les succès, mais les coffres d'apparats probablement plus étant donné qu'ils ne servent plus à rien dans les succès!
Je n'arrive pas a savoir si tout ça c'est du troll ou pas, mais en aucun cas il sera supprimé, l'année prochaine il sera bel et bien présent, nous sommes tous au courant ici pour savoir que ankama prévoit de moins en moins d'exclusivité et encore moins lié a une zone évènementielle comme vulkania, se sont seulement des récompenses comme les boucliers sur le minotoboules, le mob auras toujours ce coffre, sinon lors de l'annonce il l'auraient précisés qu'il ne serais disponible que cette année

Bref passons gg a toi pour cette vente si elle a bien été validé des deux côtés, tu la bien pigeonné
Que ce soit en Pv discord ou bien là, t'as l'air d'être dérangé du fait que tu n'as pas obtenu de coffres Hastraker.
Dire que les gens sont des pigeons ça va bien deux secondes également, chacun trouve l'utilité dans son achat
Citation :
Publié par Othello16
Que ce soit en Pv discord ou bien là, t'as l'air d'être dérangé du fait que tu n'as pas obtenu de coffres Hastraker.
Dire que les gens sont des pigeons ça va bien deux secondes également, chacun trouve l'utilité dans son achat
Pardon ? j'ai eu mes apparats moi c'est bon hein
et sans payer tu imagine omg j'ai économiser 270m
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés