[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Un très bon triangle Verschaeren, Esposito et Silva. Ça fait plaisir de revoir une telle force de frappe offensive
Pas pu voir mais ça fait plaisir à lire !
Gomez a joué un peu c'est bon signe ?
Tout en s'installant dans le sofa avec son plus jeune fils - après avoir réglé parfaitement le timing de livraison du McDo via Deliveroo - Mendoza caresse doucement le blason de son maillot d'Anderlecht, et se dit : bon je ris à chaque but écossais pour la simple raison qu'il n'y a qu'un seul club à Bruxelles ou je supporte le club belge en Europe, comme je le fais toujours (hors Standard) ...
Hmmmm ... je demanderai à mon BigMac.
^^
A part Bruges, j'aime tout le monde en Belgique moi XD

GO UNION

edit : dommage, alors qu'on revenait bien dans le match là ^^ Bête faute. Et la, ils vont revenir avec un couteau dans les dents ^^ ca va être chaud

Dernière modification par Seiei ; 09/08/2022 à 21h31.
Lamentable penalty concédé juste avant la MT. 😑 sérieux, comment est-ce possible de faire une erreur aussi stupide ? 🤨

Voilà les écossais remontés alors que jusque-là, l'Union contrôlait bien les assauts des Rangers.

S'ils sont éliminés , faudra pas chercher bien loin la raison ! 😮 💨
Oui c'est con leur mi-temps était exemplaire.
Sinon c'est très bien Walem au commentaire les gars, il est posé, pertinent, un regard de coach. Son calme va bien avec le côté plus foufou de Ciuro, moi j'aime bien.
Citation :
Publié par mendoza
Oui c'est con leur mi-temps était exemplaire.
Sinon c'est très bien Walem au commentaire les gars, il est posé, pertinent, un regard de coach. Son calme va bien avec le côté plus foufou de Ciuro, moi j'aime bien.
Et j'ai lu que RTL avait aussi piqué Chatelle à la RTBF. Ca va faire bizarre des consultants qui savent faire des phrases en français.
Sont pas aidés non plus par l'arbitrage complètement dépassé ! C'est assez dingue à ce niveau ! 🤯 les semelles, les cartes rouges annulées....on se croirait à Bruges où c'est le public local qui arbitre! 🥸


Et bim, bye bye Union! Jamais ils n'auraient dû être éliminés sur les deux matchs face à ces écossais très moyens.
Citation :
Publié par yuna et moi
Sont pas aidés non plus par l'arbitrage complètement dépassé ! C'est assez dingue à ce niveau ! 🤯 les semelles, les cartes rouges annulées....on se croirait à Bruges où c'est le public local qui arbitre! 🥸


Et bim, bye bye Union! Jamais ils n'auraient dû être éliminés sur les deux matchs face à ces écossais très moyens.
J'avoue que l'arbitrage était complètement aux fraises.
Je maintiens quand même qu'ils ont eu 0 réaction alors qu'un peu avant le 2-0 on voyait clairement que ça n'allait plus.
On dirait du Martinez quand l'adversaire prend l'ascendant il sait pas quoi faire.
Leur inexpérience a beaucoup joué. Mais l'arbitrage est scandaleux. D'ailleurs, le var est intervenu combien de fois ? 🤔 enfin bon, les Rangers n'ont rien à faire en LDC. Ils n'ont pas le niveau. Juste l'enthousiasme (du public).


Pendant ce temps, Monaco s'est fait rejoindre en toute fin de temps réglementaire.


Monaco éliminé ! 🙄

Dernière modification par yuna et moi ; 09/08/2022 à 23h06.
Citation :
Publié par yuna et moi
Monaco éliminé ! 🙄
Juste à temps pour que Clement puisse revenir à Bruges, parce que Hoefkens, c'est pas ouf.

Sinon ouais, arbitrage de pitre, mais faut aussi dire qu'on a que trop rarement vu les joueurs en vue de l'USG de l'aller. Un peu paralysés par le public, par la pression, par un adversaire qui les a enfin pris au sérieux ?
Citation :
Publié par Grim
Un peu paralysés par le public, par la pression, par un adversaire qui les a enfin pris au sérieux ?
Je pense cela aussi, c'était crapuleusement impliqué sur chaque ballon unioniste qui faisait mine de partir vers l'avant, et souvent de manière très limite.
L'USG était mille fois trop tendre, et amorphe en seconde MT. Avec coach Mazzu il y aurait eu une réaction, fallait changer qqch, Karel il sait pas encore comment on fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés