Les coupes d’Europe de football - 2022/23

Répondre
Partager Rechercher
C’est parti pour une nouvelle saison de coupe d’Europe. Le grand Réal remet son titre en jeu, le PSG et Manchester City arriveront t’ils enfin à toucher le Graal ? Beaucoup de prétendants pour un élu à la fin.

Monaco rencontrera le PSV en préliminaire de league des champions, Marseille et Paris sont directement qualifiés en phase de poule.

Rennes et Nantes disputeront l’Europa league et Nice sera engagé en Conférence league.

[Pinta : J'en arrive à modérer sur le message de présentation quand même.]

Dernière modification par Pinta ; 19/07/2022 à 09h44.
Citation :
Publié par Harmonisia
match nul 1-1 pas gagné pour la qualif
Je dirais même plus "C'est pas perdu mais rien n'est gagné, vraiment pas "

Il faudra que l'attaque se montre un peu plus précise et que Minamino donne la maximino !
Retour aux Pays bas ce soir, on va partir sur une fin de match aller à sens unique et une bonne prestation contre Strasbourg avec une équipe remaniée.

Golovin, Volland (suspendu conte Strasbourg) et Ben Yedder (non utilisé) se sont reposé.
Diop, Diatta, Martins et Embolo ont montré en fin de match contre le PSV et contre Strasbourg qu'ils allaient tenté de faire bouger la hiérarchie.
Retour de Caio Henriqué (covid) mais Jakobs a très bien tenu l'intérim.

Reste toujours le soucis du partenaire de Fofana, Lucas est un peu trop offensif, Matazo est un peu juste en physique.
Badashile ne sera pas non plus de retour.

On va faire de l'huile toute la soirée sachant que le futur d'adversaire risque d'être l'Union Saint Gilloise qui semble être un obstacle facile aussi bien pour Monaco que le PSV, le gagnant de ce soir va être à 90% en LDC.
Citation :
Publié par Vitalis
On va faire de l'huile toute la soirée sachant que le futur d'adversaire risque d'être l'Union Saint Gilloise qui semble être un obstacle facile aussi bien pour Monaco que le PSV, le gagnant de ce soir va être à 90% en LDC.
Les Rangers se disaient la même chose, et leur non préparation évidente du match aller leur a coûté cher. C'est l'avantage aussi des équipes qui jouent sans pression, et ça peut surprendre aussi au tour suivant. Maintenant si vous passez je fais confiance à Clément contre l'Union qu'il connaitra bien mieux que les Rangers.
Citation :
Publié par hoochie
Soyons fou !!!!
Je prévois un score de 1-2

Je sais je sais mais pourquoi pas

Daghe Munegu
Et bien j'ai été dans le vrai jusqu'à la 89ème minute

Et puis...............
Citation :
Publié par hoochie
Et bien j'ai été dans le vrai jusqu'à la 89ème minute

Et puis...............
Pas grave, premier club Français qui sort en 3eme tour préliminaire de LDC. A jamais les premiers !
Je comprends rien au tirage c'est chaud.

Ils ont encore rajouté des conditions avec les droits TV. + L'habituelle règle sur les équipes d'un même pays pas dans le même groupe. Lunaire franchement.

Pas compris pourquoi la Juventus pouvait tomber que sur groupe G ou H.
Citation :
Publié par bangalter
mdr génial le groupe de l'OM, aucune affiche alléchante pour eux et de toute façon ils vont finir avec 0 pt
Si ça se passe comme tes prédictions d'il y a un an, on devrait conclure que Marseille va remporter la LdC, c'est gentil de ta part.

("le Real va faire une saison blanche" mdr)


@bangalter
bah tiens tu reprends les mêmes expressions que ton gourou, incroyable. T'as oublié le "grand-mère espagnole lol"
Oui ça va j'ai plutôt bonne mémoire, tu sous-entendais que Vinicius était naze aussi je crois, un visionnaire comme on en fait peu
Mais continue tes prédictions, ça m'arrange bien. La coupe du monde approche, mise sur le Brésil stp

edit
ça doit être dur la vie pro si le moindre mail de 3 lignes te semble être un pavé

Dernière modification par Merengue ; 25/08/2022 à 19h45.
Citation :
Publié par Merengue
Si ça se passe comme tes prédictions d'il y a un an, on devrait conclure que Marseille va remporter la LdC, c'est gentil de ta part.

("le Real va faire une saison blanche" mdr)
mdr true, j'avais pas prévu l'alignement des planètes et des arbitres dans le parcours du real

tjrs un plaisir de savoir que les "supporters" madrilènes du limousin se rappellent de toutes mes décla

Edit : @Merengue pq t'es piqué au point de pondre un pavé ? Y'aurait du vrai dans ce que je dis ?

Dernière modification par bangalter ; 25/08/2022 à 19h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés