[Actu] Le MMORPG « blockchain » ArcheWorld se dévoile en alpha et précise son modèle play-to-earn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goldencrown
Tu es borné ou tu le fais exprès ? ça fait plusieurs jours qu'on te dis qu'il s'agit DE LA VERSION D'ARCHEAGE DE 2014 , relancée une énième fois avec une NOUVELLE économie basée sur la blockchain et les NFT..
ce sont LES MEMES GRAPHISMES et l'ALPHA se résume à un test de l'économie / échanges NFT-blockchain.
( Désolé pour les majuscules mais quand les gens n'arrivent pas à comprendre , je mets des gros caractères pour pointer du doigts là où est l'incompréhension. )
Franchement, je vais finir par croire que tu joues volontairement l'idiot du village.
j'avais bien lu les remarques et le lien fait par plusieurs sur cette daube de 2014 , merci !! .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par boy97300
j'avais bien lu les remarques et le lien fait par plusieurs sur cette daube de 2014 , merci !! .
Tu avais tellement bien lu que tu va encore reprocher à un intervenant qu'il se plaint des graphismes.
Pour moi , tu n'as strictement rien compris.

- ArcheWorld n'est ni plus ni moins une version remixée de 2014 avec blockchain et NFT.
- Rien compris sur le fait que nous sommes plusieurs à dénoncer ce genre de dérive , à savoir
que mélanger intérêt financier personnel et jeu sont incompatibles.
- Rien compris que l'intérêt que nous portons sur ta position sur le sujet est inexistante.

A mon tour de ne pas comprendre :

- qu'il y a quelqu'un comme toi qui parle de "progrès". (J'appelle ça une regression )
- "qu'il faut vivre avec son temps". ( le temps d'un effet de mode , on aura l'occasion d'en reparler d'ici peu )
- que tes discours sont une longue litanie de phrases accolées les unes aux autres à la limite du compréhensible.

Pose toi les bonnes questions si tu en as les capacités..
Citation :
Publié par Ýdalir
Perso moi je sature, quand je vois ce genre de récits, surtout venant de quelqu'un qui ne sait même pas aligner 2 mots en une phrase pour se faire comprendre... d'un ton condescendant qui plus est, tu devrais faire pareil...

Un ignore-list de plus et fini la bleusaille après tout.
Il fera sa propagande tout seul, entre quatre murs.
Il sera inexistant pour tous.tes, il calomniera seul, dans la crasse.
je te mets dans le meme bateau que tous les autres qui venez jeter votre bouse sur un mode que vous ne connaissez pas et ça suffit à vous discréditer . vous n'etes jamais contents sur tous les jeux en général qui sortent . c'est toujours le meme baratin .

Citation :
Publié par Goldencrown
Tu avais tellement bien lu que tu va encore reprocher à un intervenant qu'il se plaint des graphismes.
Pour moi , tu n'as strictement rien compris.

- ArcheWorld n'est ni plus ni moins une version remixée de 2014 avec blockchain et NFT.
- Rien compris sur le fait que nous sommes plusieurs à dénoncer ce genre de dérive , à savoir
que mélanger intérêt financier personnel et jeu sont incompatibles.
- Rien compris que l'intérêt que nous portons sur ta position sur le sujet est inexistante.

A mon tour de ne pas comprendre :

- qu'il y a quelqu'un comme toi qui parle de "progrès". (J'appelle ça une regression )
- "qu'il faut vivre avec son temps". ( le temps d'un effet de mode , on aura l'occasion d'en reparler d'ici peu )
- que tes discours sont une longue litanie de phrases accolées les unes aux autres à la limite du compréhensible.

Pose toi les bonnes questions si tu en as les capacités..
je pense surtout que ce n'est pas à vous de décider pour d'autres joueurs . la plupart des votres ont décidé pour new world , on a vu le résultat !!!
de plus , meme si un enjeu est financier , une fois controlé et non généralisé dans un game , ça peut marcher .

d'autres part , naif , sache qu'effectivement , on n'arrete pas le progrès , qui est une généralité admise . tout dans la vie évolue ; ça , c'est ce qu'on appelle , une fatalité . tes jeux de merde sur mobile , ne foutaient pas les pieds en occident , il y a 10 piges .de meme que les mmorpgs asiatiques , sauf peut etre Aion . maintenant , ils sont une pléthore . par contre , j'ai pas dis que c'était une évolution positive , je reconnais par contre que c'est une putain de fatalité ! donc on va pas pouvoir y échapper ! c'est comme ça ! et apparemment vous etes pas capable de piger ça , on dirait !

ce qui veut dire qu'il faudra bien vivre effectivement avec son temps . et prépare toi parce que d'autres nouveautés de ce type mais avec de bien meilleurs graphismes arrivent, et certains sont déjà là . on dirait que vous venez de sortir !!

donc je te renvoie le compliment , commence à y réfléchir , si tu en as les capacités . apparemment certains n'ont pas encore pigé que l'évolution dans la vie est une fatalité .
tout comme vous croyez que les cryptomonnaies ont fait leur temps à cause d'une baisse minable du cours qui est tout à fait normale .
certains ne comprennent pas la spéculation , on dirait .
bref , si vous croyez qu'ils vont s'arreter pour vous , tout comme je ne pense pas une minute que ces devs pro mobiles vont s'arreter pour un ou deux avis contraires , vous vous gourrez .
je ne fous pas mes pieds dans une bataille perdue d'avance .

Dernière modification par boy97300 ; 08/08/2022 à 19h12. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par boy97300
je pense surtout que ce n'est pas à vous de décider pour d'autres joueurs . la plupart des votres ont décidé pour new world , on a vu le résultat !!!
de plus , meme si un enjeu est financier , une fois controlé et non généralisé dans un game , ça peut marcher .

d'autres part , naif , sache qu'effectivement , on n'arrete pas le progrès , qui est une généralité admise .
C'est quoi ce fatras de conneries au kilomètre ? On n'arrête pas la progrès comme on n'arrête pas la connerie de penser qu'à toute nouveauté , il y a un bienfait.
Tu dois être bien jeune pour avoir des raisonnements aussi convenus. A l'inverse, si tu es un adulte mature, tu es très limité dans ta réflexion.
Je te prierais aussi de ne pas englober les gens que tu croises ici comme un pool de décideurs sur des choix fait par un éditeur ( cf New World ).

Allez, on va s'arrêter là parce que ça ne rime à rien de converser avec des gens comme toi, perclus de banalité et de généralité à la limite de la
gaminerie. Et merci encore d'être passé.
Citation :
Publié par Goldencrown
C'est quoi ce fatras de conneries au kilomètre ? On n'arrête pas la progrès comme on n'arrête pas la connerie de penser qu'à toute nouveauté , il y a un bienfait.
Tu dois être bien jeune pour avoir des raisonnements aussi convenus. A l'inverse, si tu es un adulte mature, tu es très limité dans ta réflexion.
Je te prierais aussi de ne pas englober les gens que tu croises ici comme un pool de décideurs sur des choix fait par un éditeur ( cf New World ).

Allez, on va s'arrêter là parce que ça ne rime à rien de converser avec des gens comme toi, perclus de banalité et de généralité à la limite de la
gaminerie. Et merci encore d'être passé.
ferme là . tu piges que dalles . renseigne toi sur ce genre de phrase qui existe depuis la nuit des temps . en parlant de progrès je parle pas de mon point de vue , mais uniquement de ceux qui expérimentent des nouveautés ! et que ça te plaise ou non , c'est l'évolution dans la vie et dans tous les domaines ! tu devrais savoir à ton age que jamais rien ne reste statique et que tout évolue , meme dans le jeu vidéo ! le monde n'était pas ainsi il y a 10 ans , comme il y a 10 ans , le monde n'était pas comme il était il y a 20 piges ! TOUT EVOLUE ! faites vous une raison , parce que c'est comme ça !!!!
le type que tu oses prendre pour un gamin ne fait pas que jouer . étonnant que toi meme pas au courant de ce qu'on appelle une fatalité de la vie . sache que l'évolution en fait partie !! à la revoyure .
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés