Equipe de France de football (#56)

Répondre
Partager Rechercher
Vous voulez rigoler ? Ya pas assez de match l'UEFA va rajouter une mini ligue des champions sur les mois d'août avec le vainqueur et 3 autres équipes performantes, demi finale direct et match pour la troisième place
Citation :
Publié par Okhalem
Vous voulez rigoler ? Ya pas assez de match l'UEFA va rajouter une mini ligue des champions sur les mois d'août avec le vainqueur et 3 autres équipes performantes, demi finale direct et match pour la troisième place
Si c'est avéré c'est du grand délire.
La cupidité les ronge.
"La place n’est pas libre" répond Deschamps à Zidane sur ses envies d'équipe de France
(RMC Sport / Le Parisien) "La place n’est pas libre", Deschamps répond à Zidane sur ses envies d'équipe de France, résumé/extrait :

Didier Deschamps a réagi aux déclarations de Zinédine Zidane qui se pose en candidat à sa succession : son remplacement n’est pas encore sur la table.
Interrogé sur ses propos, il les a dénoncé comme pouvant semer le trouble dans le groupe.

"J’ai toujours placé l’équipe de France au-dessus de moi, au-dessus de tout.
Aujourd’hui, la place n’est pas libre puisque je l’occupe avec mon staff.
Après, chacun a la liberté de dire ce qu’il veut et comme il le veut. Sur moi, ça n’a aucun impact."

Cependant, il a ajouté qu'à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar,
"L’intérêt, aujourd’hui, pour les joueurs et l’ensemble de la sélection, c’est d’être performant à la Coupe du monde.
Tout ce qui peut aller à l’encontre de cet objectif commun n’est pas forcément une bonne chose."
Pour relancer un peu le débat,

Mattias Pogba le grand frère de Paul viens de faire une vidéo teasing sur des révélations concernant Paul mais aussi Killian M’bappe.

Ça sent le règlement de compte familial en publique.

https://www.instagram.com/tv/ChxSh7l...d=YmMyMTA2M2Y=

Les avocats de Paul réagissent évidemment.

https://twitter.com/rmcsport/status/...aqn6F7GcAQY3CA

Dernière modification par Kyna ComeBack ; 28/08/2022 à 12h20.
J'imagine que le Mathias Pogba n'a pas du toucher des sous sur le retour de Paul à la Juve, du coup il l'a mauvaise. Ou une bonne grosse jalousie des familles?

A moins d'un coup de comm (série Netflix "Les Pogba" en vue ), mais ça me parait un peu vache, quand même.
Ce que je sens surtout venir et qu’on pouvait déjà pressentir ce sont des grosses embrouilles en interne entres joueurs.

A 3 mois d’un mondial c’est quand même pas génial.

Les footballeurs ont les codes et le niveau d’influenceur de TV réalité, d’ailleurs depuis qu’ils se marient avec les femmes de ce milieu c’est de plus en plus n’importe quoi.
Déjà qu'on partait pas gagnant avec notre chat noir titulaire en pointe, si en plus on doit se battre contre un sorcier et une malédiction contre KMB elle va être belle notre coupe du monde. Ça explique les fails surréaliste du PSG c'est déjà ça.

Vivement, va-t-on surpasser la honte de 2010? Les pions se mettent en place doucement.
Riolo sur le site de RMC sport:

« Parmi les révélations, une ubuesque affaire de marabout. Pogba aurait voulu marabouter Mbappé. Une histoire de fous, absurde qui ferait rire si elle n’était pas vraie. Et beaucoup d’éléments nous poussent malheureusement à y croire.

D’un point de vue sportif, il va devenir difficile d’envisager que Pogba et Mbappé aillent ensemble à la Coupe du monde. Mais je ne suis pas certain que le foot et le mondial soient les premières préoccupations de Paul Pogba en ce moment. »


https://rmcsport.bfmtv.com/football/...208290250.html
C'est quoi le truc à la base entre Pogba et Mbappé ? C'est pendant la défaite contre la Suisse à l'Euro que le "clan" Mbappé, en tribunes, aurait reproché à Pogba de continuer de jouer haut et sa perte de balle amenant à l'égalisation ?
Ou ya des trucs plus récents ?

Alala. Bon, 2018 c'était bien hein.
Et pour l'instant je me permets de présumer que tout est faux et que le frère Pogba délire totalement.
Citation :
Publié par Colsk
Y a rien jusqu'à présent sauf à croire sur parole son frère qui serait mêlé à la tentative d extorsion de fonds à priori.
Bref pop corn and wait.
Y a pas "rien"
Il y a des histoires et embrouilles...a quelques mois de la compétition...
C est pas du tout l ambiance joyeuse et positive avant une cdm.
Au contraire, ça me rappelle un peu l affaire entre Benzema et Valbuena, et il y a des chances que Pogba en fasse les frais.
Pour le frère Pogba ça fait pas très pro de tout déballer en public sur les RS.
Si vraiment il y a quelque chose, il aurait pu essayer de régler ça en interne, ou aller voir la police si il y a matière, mais en exposant ces rivalités et ces histoires sur la place publique, il faut s attendre a des retombées plus nocives pour l ensemble du clan Pogba.
Bref, ça fait bien chier tout ça juste avant le début de la cdm, pour préparer sereinement la compet' on a vu mieux
Ouais enfin je suis pas sûr que Pogba ait été appelé en équipe de France pour la coupe du monde de toute façon. Ca fait un an qu'il joue peu et mal et il s'est blessé gravement avec mini 2 mois d'absence.
En même temps, Paul Pogba est blessé. Et pas sûr qu'il puisse arriver à temps.

Cela dit, s'il est gangrené même par sa famille, cela explique mieux les sorties qu'il avait fait au sujet de la dépression lorsqu'il était encore à United y'a un an. Ca peut aussi expliquer pourquoi il se blesse autant: Il a potentiellement un gros entourage toxique autour de lui. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon13.gif
C'est bien moche, en tout cas.
Citation :
Publié par Okhalem
Ouais enfin je suis pas sûr que Pogba ait été appelé en équipe de France pour la coupe du monde de toute façon. Ca fait un an qu'il joue peu et mal et il s'est blessé gravement avec mini 2 mois d'absence.
Souvenons nous de l'affaire Benzema-Valbuena qui a écarté Benzema de l'EDF durant plusieurs années

Ici les choses sont un peu différentes mais le climat qui s'ensuivra risque d'être qq peu nauséabond
D’après ce qui ressort de cette enquête, beaucoup de joueurs sont rackettés par leur « entourage » jusqu’à en expliquer des choix de carrière comme Kurzawa qui prend pactole sans jouer pour payer ses « amis ».

Rien de nouveau sous le soleil mais de cette ampleur et sous la contrainte je m’y attendais pas.

Et ça c’est le pompom: https://www.programme-television.org...361#xtor=CS2-8
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ils ont vraiment un QI à 2 chiffres les joueurs de l'EDF.
Entre le chantage à la sextape, les viols, les violences conjugales et l'appel à des marabouts...
C'est aussi lié à l'origine sociale des joueurs de foot. Domaine de plus en plus tourné vers le sport et la performance, l'éducation est bien loin dans les priorités pour devenir footballeur pro.
Du coup quand tu te retrouves avant 25 ans à devoir jongler avec des millions t'es moins à l'aise qu'avec un ballon et avec l'entourage toxique tu peux facilement péter un câble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés