[EST] [VDS] La plus grosse collection de Dofus.

 
Partager Rechercher
J'y travail :P
Citation :
Publié par JeJoueToutNu
Intéressé par au minimum un des items de cette liste :

- Ciel de Foudre Noire 2 % terre PO
- Sandales des Fonds Marins 474 vita
- Bottes de Brouce 447 vita
- Amulette d'Ilyzaelle 504 vita
- Amulette Shokkoth 4 % eau
- Bracelets des Fonds Marins
- Amulette des Chocomanciens
etcetc...

J'attends des posts plus clairs pour proposer des prix car là c'est un peu trop bordélique + on a aucune base de prix pour être éclairé




Je fait une piqûre de rappelle, car je reçois encore des MP sur JOL & Discord.

Je ne communique aucun prix pour le moment, vue que pas mal d'item partirons aux enchères.

On évites les MP les copains hors enchères (car je peux comprendre que certaines personnes veulent restées discrètes sur leurs achats).

Une preuve serras envoyée aux modérateurs cependant pour qu'il voit que ce n'est pas du vent.

Cela me permets aussi de savoir quel items suscite de l'intérêt a fin de les passés en enchère, si vous passez par le post directement.

Espèrent susciter votre compréhension. Navi'

Dernière modification par Navigatrice-TV ; 06/08/2022 à 21h29. Motif: Auto-fusion
A ta place je créerai un discord avec un chan par item, ou en tout cas les plus gros items ( chan avec le nom de l'item + screen de l'item ), et j'inviterai les gens du forum dessus. Ceci dit faudra probablement que chaque enchérisseur s'identifie ( pseudo jol + in game ) pour s'assurer que c'est pas un random qui fait monter les prix.
Pas bêtes en effet :3
Citation :
Publié par Shira.fm
A ta place je créerai un discord avec un chan par item, ou en tout cas les plus gros items ( chan avec le nom de l'item + screen de l'item ), et j'inviterai les gens du forum dessus. Ceci dit faudra probablement que chaque enchérisseur s'identifie ( pseudo jol + in game ) pour s'assurer que c'est pas un random qui fait monter les prix.
Hello,

Félicitations quant à ta collection, elle est incroyable !

Pour ma part, je suis intéressé par le voile d'ancre ainsi que par les palmes trithons !

Edit : ainsi que la carapace torké do so et les sabots minables !
Salut intéressé par les items suivants pour ma part

Chant du nécroman 5%
Glours PM 49 vita-1cha
Ciel de foudre PO 2%
Voile PA -3 int -2sa
Voile 450 vita
Bois de la liche 399/88/88
Coiffe wulan NP 48 vita
Portes de bonta NP
Arc wulan
Après un p'tit temps de réflexion, les enchères auront lieu sur un discord dédié.
Question d'accessibilité et de simplicité. On garde un œil de notre coté déçu, même si il s'agit d'une mesure exceptionnelle.

Il est ouvert à tous : https://discord.gg/UP34w8u6j4
Pour prendre part aux enchères lisez le canal #infos.
PS: Pour le moment navi s'est occupé des 10 items les plus demandés, la suite arrive dans la foulée.

Pour ce qui est des autres items, ceux moins prisés ça reste du classique.
(Il vous répondra en temps et en heure à ce sujet).
Citation :
Publié par Pikouzz
Obligé de mettre son mail pour rejoindre ?
Sinon tu peux créer un gmail bidon pour le compte discord le temps des enchères
Il faut une confirmation d'email je crois bien.
Crée toi en une ça prend pas longtemps
Citation :
Publié par Pikouzz
Nop j'ai pas eu le temps de me pencher dessus faut que je mette un truc au pif inexistant en mail ça marchera ?
J'ai pas compris tes screens, tu peux m'expliquer stp ?

Citation :
Publié par Srambad
sss.pnglol (3).pngitems26 (2).PNG

En bref : RIP.

Je suis conscient du H.S mais compte tenu du caractère exceptionnel du sujet j'étais bien obligé d'y joindre ma nostalgie :').
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés