[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
Tu gères ça fait 10 minutes que je cherche un lien, merci !
pfffffff.....faut que ce soit un supporter du Standard qui vous sauve!

(vu le lien sur Twitter!)
Citation :
Publié par GrandCorpsSalade
En cas de, probable, qualification ce sera sûrement les Young Boys au tour suivant. C'est pas eux qui ont battu MU la saison passée en CL?
Les Young Boys se disent : au tour suivant c'est Anderlecht, ce n'est pas eux qui ont gagné 3 coupes d'Europe ?
Citation :
Publié par mendoza
Les Young Boys se disent : au tour suivant c'est Anderlecht, ce n'est pas eux qui ont gagné 3 coupes d'Europe ?
Haha

Je suis pas défaitiste, je me disais que ça serait un beau match et un bon test pour les mauves.

Raman monte
L'Antwerp a fait un bon boulot aussi, 1-3 à Lillestroem, j'aurais pas forcément parié dessus.

Par contre...

Amuzu en partance pour Nice pour 8 millions... avec Gomez pisté par City, on va se retrouver sans flanc gauche au moment où les échéances importantes arrivent. Des génies.
Bon, le Standard engrange ses premiers 3pts contre le Cercle. Match très engagé et plein d'intensité. Beaucoup fautes à cause de ça mais sans méchanceté. Au final relativement équilibré même si plus d'envie de notre côté.

On reçoit 2 penalties discutables, surtout le premier. Et c'est ça qui fait la différence. En tout cas mathématiquement car on a eu vite l'impression que les brugeois manquaient de moyens et d'imagination pour essayer d'inverser le cours du match.


Bref, pas hyper spectaculaire mais intéressant à voir malgré tout. Faudra enchaîner maintenant qu'on a des adversaires théoriquement à notre portée.
Citation :
Publié par Chandler
Sadiki est titulaire. Il fait un bon match pour le moment. Kana est préféré à Trebel. Ça je ne le comprends pas.
Il a du encore faire son Kéké dans les vestiaires

Trebel, ca fait juste +10 ans que c'est pareil :

- Phase 1 : il joue bien et est une valeur sure.
- Phase 2 : il fait sa diva, commence à jouer à la carte et/ou s'embrouille avec le T1/les dirigeants.
- Phase 3 : il se fait recadrer et est mis sur le banc, voir en équipe réserve.
- Phase 4 : après x temps, on va le rechercher.
- On redémarre le cycle avec la Phase 1...

C'était comme ca à Nantes, c'était comme ca au Standard, et c'était comme ca à Anderlecht avant le milieu de la saison dernière. La seule différence aujourd'hui c'est que plus personne n'en veut, donc il ne sait plus foutre le camp.
WoW le but de Silva. Un but à la Geert Muller

Amuzu part sur le flanc gauche, aide par Refaelov qui centre pour Silva.

Un très bon triangle Verschaeren, Esposito et Silva. Ça fait plaisir de revoir une telle force de frappe offensive

Dernière modification par Chandler ; 07/08/2022 à 19h04. Motif: Auto-fusion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés