Oui, empêcher de se faire défoncer en HS ça serait sans doute pas mal pour ceux qui ne veulent pas prendre de risque. Ça pourrait garder des joueurs, en attirer d'autres et en faire revenir. De mémoire je crois m'être fait exploser le clone 3 fois sur quelques années. Ça n'est jamais arrivé en HS. C'était en 0.0 et en 0.4. Après c'est mon expérience, j'imagine que ce n'est pas la même pour tout le monde.
-Orienter EvE pour les casus:
-Rendre les missions lvl 1,2,3,4 plus attrayantes en les englobant dans une série de quêtes scénarisées.
Ça accrocherait les nouveaux joueurs, voire les anciens aussi, même si ça va à l'encontre du bac à sable voulu par CCP dans son jeu.
Il peut y avoir de quoi faire avec le BG, ça pourrait tourner autour de missions d'espionnage pour la race Caldari ou de sauvetage pour les Gallentes. Il y a déja des petits scénario quand on prend les missions mais c'est vraiment trop basique.
-Donner la possibilité de pouvoir construire sa propre base en HS en simplifiant sa construction, par ex la rendre inattaquable par les PJ. De cette façon les adeptes du housing seraient bien plus motivés pour s'y mettre, d'y passer du temps en sachant qu'elle est safe.
-Rendre la production, le minage et l'invention plus étoffés dans le sens où il ne faut pas attendre que les PVPeurs cassent leurs joujoux pour faire tourner les usines. Peut être que mettre un système d'usure à tout ce qui existe pourrait relancer tout ce qui tourne autour de la science.
Alors plus axé PVE, avec une économie qui ne tournerait pas qu'autour du PVP. Une scénarisation plus exploitée et motivante pour ceux qui aiment ça. Le retour des avatars dans les structures et l'exploiter du mieux qu'ils le peuvent pour apporter une dimension RP.
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