Dall e mini

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jet
je m'attendais à voir un coucou.... #décu

finalement c'est de la merde !
Je pense que cette IA est une psychopathe. Il faut la débrancher avant qu'elle ne nous fasse une skynet.

Google a fait une IA mille fois plus performante que Dall e, mais refuse de la rendre disponible car "les gens pourraient faire des choses mal avec".

Et mon cul c'est du poulet. Quand on sait comment et avec qui Google gagne de l'argent, il est évident que cette justification est bidon. La vraie raison est bien plus vraisemblablement : "on va pas filer gratuitement un truc qui pourrait nous rapporter énormément si on trouve le bon moyen de le vendre" ou bien "on va pas laisser la concurrence faire du reverse-engineering aussi facilement". Quelque chose dans ce style.
ils ont déployé une nouvelle version de craiyon mais c'est pas encore dingue, et tu manques juste d'imagination Aloesius, c'est pour ça que tu es prof et pas escroc.
Le projet est pas accessible librement, mais ya une video ou ils en discutent, ca a l'air bien plus performant que celle proposé initialement sur le sujet n_n
https://www.youtube.com/watch?v=f4Bzrf_DhoQ

Il faut cliquer un peu partout dans la video pour voir des exemples (dsl j'ai pas mieux n_n)
Un ex : "Darth Vador is falling un love with mushrooms"
2022-08-06_08h29_27.png
L'interet de cet IA c'est qu'elle a l'air de vraiment bien comprendre la notion de "concept" et est capable de faire des representation qui font abstraction de la realité concrete initiale de ce qu'on ecrit pour proposer des images qui ne font que s'en inspirer. Sur certain truc qu'on peut voir, on pourrait vraiment croire qu'un artiste a voulu transmettre qq chose avec une image (au sens metaphore) du sujet proposé.
L'ia est capable de proposer des images si on lui propose pour image "madness" qui pourrait correspondre a des toiles de peintre sans que ce soit juste un copier/coller d'une image google.
Quand l'ia te sort un truc pas deconnant pour "a man spray paints a dragon on the wall, this dragon paints the man at the same time"

La discussion autour du visionnage dans la video est interessant (meme si je suis loin d'etre d'accord avec eux sur bcp de point ^^), meme en l'etat, pour les dessinateurs, une telle ia permet de proposer en qq secondes des images qui ne demandent que qq min a etre retouchées pour une version finale et ce meme pour des concepts complexe, la ou il faudrait des heures parfois de travail sans ca.

Ah bah le bot discord est dispo pour tous depuis qq jours a priori :
https://twitter.com/midjourney?ref_s...Ctwgr%5Eauthor

J'ai demandé au bot discord MidJourney qui etait Mind le createur de jol, voici ses 4 propositions, je ne sais quoi en penser :x Quelqu'un l'a deja vu IRL ou il faut commencer a s'inquieter?

Interfector_Who_is_Mind_the_creator_of_Jol_6d3866ec-14c2-45f4-ad7d-70cb9aa52c9a.png
Et si je lui demande plus precisement qui est Mind le createur des forums Jol, ca donne ca :
Interfector_Who_is_Mind_the_creator_of_JoL_forum_882cf81a-7ff1-41ce-bf00-0570a7bc45fc.png

J'ai testé avec 2 proposition qui étaient deja passées : Doudou buy crypto et Orcs and Donald Trump playing billard
Interfector_Doudou_buy_crypto_e4f4bd5b-ca50-4c3f-967d-c72cbbfc5601.png Interfector_Orcs_and_Donald_Trump_playing_billard_44f18594-0fa1-4a2a-9e4c-b4133d11f9f0.png

Perso j'ai cree un serveur discord auquel j'ai ajouté le bot. Seul hic, on est limité en nombre d'essais (une trentaine je dirais). A voir si on peut reset la chose en creant un nouveau serveur n_n
Citation :
Publié par -Interfector-
Quelqu'un l'a deja vu IRL ou il faut commencer a s'inquieter?
mais rien que respirer et vivre ça vous inquiète ^^
Citation :
Publié par Jet
mais rien que respirer et vivre ça vous inquiète ^^
En fait, ce serait de ne plus pouvoir le faire qui inquiète. Pas la peine de faire de projection sur les inquiétudes des autres, tu te trompes
vous pouvez vous inscrire à la "waiting list" de microsoft designer pour avoir une chance d'utiliser Dall-e 2, l'algorithme de génération d'image d'Open AI le plus avancé, via le nouvel outil "designer" de microsoft

https://designer.microsoft.com/

ça ne sera pas gratuit mais il y aura peut-être une période d'essai.

le mail d'inscription ne donne aucune info supplémentaire :


You're on the Microsoft Designer waitlist
Pretty soon, you’ll be creating stunning designs in a flash
iRDS6wt8JYhyncSkI1_9emy5T-bPLqcRdz4FRYqQMsFpZK6syMKmcCB7HoTto5e5s4SuLFshCvRFBsyq.pngA new graphic design app for the creator in all of us
Start with your own content, and then get design ideas and
inspiration to help make each design uniquely yours.
We’ll be sending invites out gradually over time to ensure a
great experience. Thank you for your interest and your patience! 72.png
Uniquely yours,
Microsoft Designer Team
Ya Stable Diffusion qu'on peut installer sur son pc (et ainsi ne pas partager la puissance de l'IA qui fait que plus de monde fait de requete en meme temps, moins l'IA est performante), ya plein de tuto sur la chaine youtube "Formation facile fr" (dont le tuto pour l'installer sur son pc^^).
Pour ceux qui ont la flemme ya un acces en ligne mais il faut parfois attendre qq min avant d'avoir son image : https://huggingface.co/spaces/stabil...able-diffusion
Un prompt helper pour utiliser des mots clefs pertinent et opti pour que l'IA comprenne ce qu'on lui demande :
https://www.stable-diffusion-france....mpt-helper.php

A noter pour ceux qui font de la modelisation, qu'il existe meme un plugin blender pour generer des textures a la volée grace a l'ia (pour faire du prototypage je trouve ca top!, vivement les IA qui génère des modèles 3D pour les dev JV en herbe ).

Stable diffusion est plutot orienté niveau style, mais ca permet quand meme de faire pas mal de belle chose sans avoir a s'inscrire sur une hypothetique liste d'attente pour devoir au final payer pour generer qq images pour s'amuser !
@Jet : Qu'est ce qui te gène le plus? Que ce soit gratuit, ou que ce soit accessible immédiatement? Désolé d'avoir la notion de partage plus généreuse que toi qui vient faire de la pub pour un logiciel payant avec liste d'attente pour pouvoir ne serait ce que l'essayer...
Citation :
Publié par -Interfector-
@Jet : Qu'est ce qui te gène le plus? Que ce soit gratuit, ou que ce soit accessible immédiatement? Désolé d'avoir la notion de partage plus généreuse que toi qui vient faire de la pub pour un logiciel payant avec liste d'attente pour pouvoir ne serait ce que l'essayer...
ce qui me gène c'est surtout que t'es une alouette des champs

Dernière modification par TabouJr ; 17/10/2022 à 22h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés