Barien, que feras-tu de ta retraite ?

Répondre
Partager Rechercher
Tous les joliens ont cinquante ou soixante ans.

Pas leur faute, z'ont joué à des MMORPG qui n'existent plus, vus les débuts des jeux vidéos. Et en redemandent du pixelisé, nostalgiques.

Même les jeunes sont vieux, à côtoyer des vieux barbons d'ici qui... mais enfin, c'est pas grave parce que le jolien a réussi, il y a de nombreux fils qui le montrent, et quand il va se retirer, il aura mérité sa retraite.

Barien, tu y seras dans 5, 10, 15 ou 20 ans.
Qu'as-tu prévu de faire de celle-ci ?
J'aurais voulu être à la retraite il y a 20 ans, à la grand époque des MMO.

D'ici 30 ans, si tant est que j'ai une retraite, je jouerais surement toujours et je m'occuperais de mon jardin... Si la France n'a pas grillé d'ici là suite à une sécheresse d'1 an.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Mais non, tu vas rester dans le poisson...
Y’en aura-t-il encore quand j’aurai l’âge de la retraite ?

Je propose de scinder ce topic pour discuter de l’impact de l’appauvrissement des stocks de poiscailles sur le passe-temps de Birdie.
Citation :
Publié par Birdie
et changer de moto pour une qui soit plus facile et confortable pour les trajets longs.
On appelle ça une voiture !

Moi pour ma retraite je compte passer tout mon temps à draguer de la jeunette !
Pour gagner le surnom respectable de "papy pervers"
Citation :
Publié par Jack Augoulot
Rentier, fier propriétaire d'une villa avec vue sur la mer et d'un potager validé par Don Patricio, je ne ferais rien.
pour être à la retraite faut avoir travailler avant, tu es hors-sujet.
Avec un peu de bol, je pourrai faire la release de Star Citizen et acheter le prochain volume d'ASOIAF.

La question principale restera de savoir si je veux rester habiter en appartement ou avoir une maison qqpart en dehors de la ville: plus l'âge avance, moins j'utilise les services que la ville propose, j'ai tendance à être de plus en plus casanier: aujourd'hui on peut tout se faire livrer même à Ploubenec sur Allier.
Citation :
Publié par Touful Khan
aujourd'hui on peut tout se faire livrer même à Ploubenec sur Allier.
aujourd'hui oui mais demain ? et les services de santé ? mec prend bien le temps de réfléchir avant de décider d'aller faire l'ermite en mode Obiwan dans la pampa.
Citation :
Publié par Touful Khan
Avec un peu de bol, je pourrai faire la release de Star Citizen et acheter le prochain volume d'ASOIAF.

La question principale restera de savoir si je veux rester habiter en appartement ou avoir une maison qqpart en dehors de la ville: plus l'âge avance, moins j'utilise les services que la ville propose, j'ai tendance à être de plus en plus casanier: aujourd'hui on peut tout se faire livrer même à Ploubenec sur Allier.
star citizen sera apprécier dans les maison de retraite !

" balance la soupe sur l autre vieux " je te dit que le Reclaimer et mieux pour le salvage industrie ! pauvre noob !
Comme chacun d'entre nous, je n'aurai pas de retraite.

Citation :
Publié par Chandler
Ouvrir un club échangiste à côté des plages de Bredene
J'ai taffé dans un, on fait ça ensemble?

Dernière modification par Zangdar MortPartout ; 07/08/2022 à 01h51. Motif: Auto-fusion
Bah, à ma retraite, pas grand chose ne changera, j'aurai juste + de temps pour jouer.

Ma seule inquiétude est de savoir si dans les maisons de retraite, il y aura des PC Gamer accessibles, et si ils nous taperont du Gun's n Roses dans les salles communautaires.

Parce que si c'est pour taper du Bingo et écouter du Charles Aznavour, je préfère crever chez moi, emporté par un trop plein de stress face à un Boss de donjon, ou après une mission foirée sur GTA XV.

Le truc bien serait de chopper Alzheimer, je pourrai profiter du mois gratos en boucle du dernier MMORPG à la mode avec un nouveau compte chaque fois, tout en ayant l'impression de découvrir le jeu encore et encore.

Dernière modification par Torhynouche ; 07/08/2022 à 08h57.
Citation :
Publié par Torhynouche
Parce que si c'est pour taper du Bingo et écouter du Charles Aznavour, je préfère crever chez moi, emporté par un trop plein de stress face à un Boss de donjon, ou après une mission foirée sur GTA XV.

Le truc bien serait de chopper Alzheimer, je pourrai profiter du mois gratos en boucle du dernier MMORPG à la mode avec un nouveau compte chaque fois, tout en ayant l'impression de découvrir le jeu encore et encore.
Mais comme tu auras alzheimer tu oublieras que tu entends le fils de la serveuse de la cafétéria jouer les classiques de Charles Trenet a l’accordéon pendant le bingo hebdomadaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés