[EST] [VDS] La plus grosse collection de Dofus.

 
Partager Rechercher
Salut
avant tout, très jolie lot

concernant les items qui m'intéresse :

Amu Volkorne 2% terre PO : je propose 80m
Anneau Rtograf -1 do eau PM : je prop.. 60m
Anneau Alister PA : 35m
Gant Valet V +5 vita PA : 80m
Sandales Tal +49 vita PO : 50m
Cape Indescriptible perf : 20m
Ceinture Stri -5 vita -5 ini, trans Do Dist : 45m
Bouclier Quatres Feuilles perf PA : 60m

( mes prix sont des propositions, bien évidemment je suis ouvert a la discutions )

Bonne journée/soirée
Mehka/Indyka
Bonjours,
A voir certain prix, ça mérites des claques.
D'ailleurs mon post n'est pas passé en enchère & je n'est absolument rien vendu pour le moment.
En même temps... vue les prix proposé ! Cela n'est pas une braderie ! Si vous voulez réellement avoirs un ou plusieurs items, faudra y mettre le prix !
Firwatt numéro deux.
Ça m'a + l'air d'un sujet pour flex qu'un sujet pour réellement vendre les items. On a aucune nouvelle sur quel prix attend l'auteur pour chaque item, aucun système d'enchères mis en place, aucun retour sur les offres actuelles, tout le monde qui enchérit sans avoir reçu les modalités, ...

Ça pue le sujet juste pour faire le buzz
Citation :
Publié par Uvnyz
Firwatt numéro deux.
Ça m'a + l'air d'un sujet pour flex qu'un sujet pour réellement vendre les items. On a aucune nouvelle sur quel prix attend l'auteur pour chaque item, aucun système d'enchères mis en place, aucun retour sur les offres actuelles, tout le monde qui enchérit sans avoir reçu les modalités, ...

Ça pue le sujet juste pour faire le buzz
Il a fait le sujet il y a deux jours, a vu de nez il doit y avoir 200/300 items avec au moins la moitié qui vont partir en enchères, c'est pas évident a gérer une vente comme ca, d'autant plus qu'en periode de vacances, le vendeur n'a peut être pas que ca a faire ^^
Citation :
Publié par Heypvpey
Il a fait le sujet il y a deux jours, a vu de nez il doit y avoir 200/300 items avec au moins la moitié qui vont partir en enchères, c'est pas évident a gérer une vente comme ca, d'autant plus qu'en periode de vacances, le vendeur n'a peut être pas que ca a faire ^^
Oui enfin vu le message de l'auteur au-dessus alors que y'a eu des offres qui étaient déjà très bonnes sur beaucoup d'items, je pense notamment aux offres de orrixia ou de gosu, ça laisse perplexe
Je regarde pour le moment, le post n'as que 1-2 jours.
Je vais pas me précipité.
Citation :
Publié par Uvnyz
Oui enfin vu le message de l'auteur au-dessus alors que y'a eu des offres qui étaient déjà très bonnes sur beaucoup d'items, je pense notamment aux offres de orrixia ou de gosu, ça laisse perplexe
"A voir certain prix, ça mérites des claques."

Autant fixer des prix minimum pour éclairer les gens alors non ?
Ton but c'est que les gens augmentent le prix des items petit à petit, mais tu te doutes bien que les gens vont pas arriver en proposant directement leur plus gros prix non ?

Là personne a aucune idée des prix minimum que tu souhaites, faut pas croire que c'est forcément super simple de proposer un prix de base en tant qu'acheteur pour des items avec des jets uniques comme ça

Dernière modification par JeJoueToutNu ; 06/08/2022 à 12h00.
Citation :
Publié par Uvnyz
Firwatt numéro deux.
Ça m'a + l'air d'un sujet pour flex qu'un sujet pour réellement vendre les items. On a aucune nouvelle sur quel prix attend l'auteur pour chaque item, aucun système d'enchères mis en place, aucun retour sur les offres actuelles, tout le monde qui enchérit sans avoir reçu les modalités, ...

Ça pue le sujet juste pour faire le buzz
Non il veut vraiment vendre.
Tu te rends compte du nombre d'item à enchères qu'il y a ??
Faut que les modos lui créé full sujet invisible lié a chaque item et que ce sujet serve de sommaire, c'est clairement pas de son ressort
Citation :
Publié par Navigatrice-TV
Je regarde pour le moment, le post n'as que 1-2 jours.
Je vais pas me précipité.
En tout cas mon reuf bonne chance pour la vente et gros gg pour ta collection d'item incroyable, ça fait du bien aux yeux de voir ca xD. Tu peux large te faire des MM pour certains items dont les 3%do ou 3%res melée/distance. Tu vas avoir beaucoup de travail mais ça va le faire!!! Gl et encore gg pour tout ça c'est une collection incroyable.
Citation :
Publié par Heypvpey
Il a fait le sujet il y a deux jours, a vu de nez il doit y avoir 200/300 items avec au moins la moitié qui vont partir en enchères, c'est pas évident a gérer une vente comme ca, d'autant plus qu'en période de vacances, le vendeur n'a peut être pas que ca a faire ^^


[ Il est en train de voir avec nous depuis tout à l'heure pour l'organisation du poste. Il faudra être patient, le nombre d'item est conséquent, l'auteur n'a pas beaucoup de temps à dispo et aucune solution n'est parfaite pour ce cas de figure.

Pas de débat stérile et HS supplémentaire svp !
Il y a déjà suffisamment à faire ]
ça parait simple pourtant mais l'orga derrière est juste insane.
Je bosse sur l'excel la déjà.
Voila la base que j'ai :
excel.JPG


Citation :
Publié par Dalaxio
Non il veut vraiment vendre.
Tu te rends compte du nombre d'item à enchères qu'il y a ??
Faut que les modos lui créé full sujet invisible lié a chaque item et que ce sujet serve de sommaire, c'est clairement pas de son ressort
Merci
Citation :
Publié par Ehlyana


[ Il est en train de voir avec nous depuis tout à l'heure pour l'organisation du poste. Il faudra être patient, le nombre d'item est conséquent, l'auteur n'a pas beaucoup de temps à dispo et aucune solution n'est parfaite pour ce cas de figure.

Pas de débat stérile et HS supplémentaire svp !
Il y a déjà suffisamment à faire ]

Dernière modification par Navigatrice-TV ; 06/08/2022 à 14h05. Motif: Auto-fusion
Si tu veux un conseil ne vend rien surtout en cette période, attend la fin de l'année (sortie nouvelle classe/fusion serveur/unity...) et fais post par post.
Comme ça tu vas tirer le max de benef
Citation :
Publié par taha98748
Si tu veux un conseil ne vend rien surtout en cette période, attend la fin de l'année (sortie nouvelle classe/fusion serveur/unity...) et fais post par post.
Comme ça tu vas tirer le max de benef
Ya déja des acquéreurs qui sont pret a enchérir au vrai prix imo, ca sert a rien de les faire attendre hormis les frustré, et peut être qu'ils ne seront pas dispo a cette période.
Salut intéressé par les items suivants :


  • Anneau comte
  • Cape OA
  • Parure vautour
  • ceinture brouce do so
  • diadème wulan
  • coiffe OA
  • casque onsonne (no over vita)
  • masque trithon
  • canne harr do so
  • arc wulan
  • sabre atcham
  • hache chaloeil
  • maillet pitaf
  • amakna PA (-2 do crit)
Ca fait un moment que je n'ai pas joué, je suis preneur d'estimations si vous avez le temps
Intéressé par au minimum un des items de cette liste :

- Ciel de Foudre Noire 2 % terre PO
- Sandales des Fonds Marins 474 vita
- Bottes de Brouce 447 vita
- Amulette d'Ilyzaelle 504 vita
- Amulette Shokkoth 4 % eau
- Bracelets des Fonds Marins
- Amulette des Chocomanciens
etcetc...

J'attends des posts plus clairs pour proposer des prix car là c'est un peu trop bordélique + on a aucune base de prix pour être éclairé
Si tu veux je peux m'occuper de mettre en vente chacun de tes items individuellement et te MP le nom de l'acheteur dès que quelqu'un propose un prix dépassant tes attentes et te mettre en relation avec lui moyennant une commission 😇
Citation :
Publié par Creme-Ofus
Ya déja des acquéreurs qui sont pret a enchérir au vrai prix imo, ca sert a rien de les faire attendre hormis les frustré, et peut être qu'ils ne seront pas dispo a cette période.
'vrai prix' y'a limite des propo pire que l'oeo ici xD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés