[Vidéo] Atlus dévoile les Destins Mêlés de Souls Hackers 2 en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 4 août 2022 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques semaines seulement de sa sortie, Soul Hackers se dévoile à nouveau dans une nouvelle bande-annonce nommée Destins Mêlés. Se situant dans un univers mêlant cyberpunk et occultisme sur fond de fin du monde, Soul Hackers 2 est le dernier spin-off de la série culte des Shin Megami Tensei. Aux commandes de Ringo, entité synthétique créée par une intelligence artificielle omnisciente, vous devrez protéger l'avenir du monde des agissements d'une organisation d'invocateurs de démons.

Soul Hackers 2 débarquera le 27 août prochain sur PlayStation 4 / 5, Xbox One / Series X|S ainsi que sur PC.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kailanah
Bien curieuse de ce titre !
Je suis dessus pour le test et si au niveau de l'histoire, des personnages et des combats le jeu est très solide, j'émets plus de réserve sur le maniement. A certains moments, le jeu donne l'impression d'avoir été pensé pour les plateformes mobiles tant les déplacements sont laborieux et la caméra capricieuse et lourde (surtout dans les donjons). Après, je n'ai pas suffisamment avancé pour donner un avis définitif et le je pense que l'on peut s'y habituer au fil du temps, mais voilà, ça manque clairement de souplesse et c'est très étrange après Persona 5 et Shin Megami Tensei V.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés