Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside

Répondre
Partager Rechercher
Ça fait plaisir mais c'est beaucoup trop court


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les autres coach comprennent que Kamogawa avait un plan pour Ippo.
Hâte de le voir en combat !
Citation :
Publié par Ron J. Douche Doré
Ça fait plaisir mais c'est beaucoup trop court


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Les autres coach comprennent que Kamogawa avait un plan pour Ippo.
Hâte de le voir en combat !

Espérons que ce ne soit pas qu'un pétard mouillé. En tout cas bien plaisant de le revoir en action.
derniers chapitres


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
bordel, l'auteur joue avec nos nerfs... la conversation de Vorg et Sendo, qui se disent exactement la même chose que le lecteur. C'est crapuleux de faire ca !
Me demande quel sera le déclencheur... la mort de Kamogawa ? Accident de Takamura ? Wally qui se fait défoncer violemment (ca m'étonnerai que ca soit suffisant...) ? Autre ? Bordel, c'est abusé long...
1390


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh mais quel boulet ^^ Il s'entraine avec la chaise pendant que Vorg est dans la merde à cause de lui XD haha
Heureusement que Sendo a arreté le Dempsey. Si le champion du monde d'une catégorie supérieure est dans la merde avec un simple coup (enfin, c'est ippo quoi), qu'est ce qu'il aurait prit avec le Dempsey amélioré

Mmh... Vorg perd a cause de ca, Ricardo demande ce qu'il s'est passé, il lui dit... et il voit Ippo comme second ^^

Bordel, mais on en veut plus !
Citation :
Publié par Seiei
1390


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oh mais quel boulet ^^ Il s'entraine avec la chaise pendant que Vorg est dans la merde à cause de lui XD haha
Heureusement que Sendo a arreté le Dempsey. Si le champion du monde d'une catégorie supérieure est dans la merde avec un simple coup (enfin, c'est ippo quoi), qu'est ce qu'il aurait prit avec le Dempsey amélioré

Mmh... Vorg perd a cause de ca, Ricardo demande ce qu'il s'est passé, il lui dit... et il voit Ippo comme second ^^

Bordel, mais on en veut plus !

Si l'auteur fait ça, on pourra dire qu'il a bien su faire monter la hype progressivement lol
Vous suivez ce nouveau combat ?

Je me reprends à avoir hâte de lire la suite.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veux que Wally meurt sur le ring en faisant jurer, dans un dernier souffle, à Ippo de le venger.


J'abuse ?
Citation :
Publié par Ron Jet de Pise
Vous suivez ce nouveau combat ?

Je me reprends à avoir hâte de lire la suite.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je veux que Wally meurt sur le ring en faisant jurer, dans un dernier souffle, à Ippo de le venger.




J'abuse ?
Je crois qu'on espère tous quelque chose de la sorte lol
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
ouais, un truc du genre mais y a Sendo d'abord ^^ plutôt le rôle a Sendo du coup XD

Oui, logiquement tu as raison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le combat face à Wally est sympa. Il montre Ricardo en "difficulté" face à un combattant peu académique.

Le dialogue entre Sendo et Vorg sur le sujet annonce peut être ce qu'envisage Sendo : entrer dedans sans jamais reculer.

On pourrait voir Sendo se fracasser sur un Ricardo qui révélerait être un des "monstres" de la ligne de Takamura qu'Ippo n'a jamais su franchir. Ippo jurerait alors à un Sendo brisé d'aller chercher ce titre pour lui, et franchirait cette ligne.
Ca va vraiment nulle part...

Ca donne tellement l'impression de rajouter de l'eau dans son verre de sirop qu'au bout d'un moment, on sent plus le goût du sirop..
Ce dernier combat était tout de même très bon.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai apprécié comment l'auteur a réussi à rendre Ricardo accessible sans lui retirer son pied d'estale. C'était franchement casse-gueule et c'est bien géré.

Bon maintenant, je vois deux voies pour la suite :

1/ Sendo meurt après sa défaite, mais avant de rendre son dernier souffle, il fait promettre à Ippo d'aller prendre la ceinture à sa place. Ou il est juste gravement blessé.

Cette option pose, imo, un problème d'écriture qui serait d'enchaîner 3 combats et leurs phase de préparation face à Ricardo. Peut-être caler un nouveau combat de Takamura après Sendo vs Ricardo ?

2/ Sendo demande à Ippo d'être son sparring partner pour préparer le combat, mais Ippo s'avère avoir reçu le power-up tant teasé depuis un moment, et détruit Sendo. C'est finalement Ippo qui affrontera Ricardo.

Cette seconde option est un peu tricky à écrire, le personnage de Sendo étant très apprécié des lecteurs, mais serait un raccourci rapide.

Bon il faut en parler tout de même, une 3ème option serait que Sendo perde epicétou, pas d'Ippo vs Ricardo à l'hirozon, mais là ce serait encore tirer sur une corde bien usée. Je ne veux même pas l'envisager.
Nous voulons tous revoir Ippo sur le ring.
Moi sur ce topic:

"Il faut que vraiment que ça en finisse, c'en est trop !"

Moi quand je lirai la dernière planche :

https://media.tenor.com/iQplhS6hm4MAAAAC/ippo-crying-hajime-no-ippo.gif

Dans les mangas/animes qui marquent une vie, HNI est sur le podium concernant la mienne.
clairement ^^

J'ai même fait de la boxe pendant 4/5 ans au début des années 2000 à cause de ce manga XD
Et j'en garde un super souvenir

Ce manga m'accompagne depuis la moitié de ma vie presque, c'est énorme Oo
Un peu comme One Piece... mais en pire XD
Perso je considère que c'est bon, il va l'annoncer.



Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Kumi va mal le prendre et pousser des cris stridents. Pour seule réponse IPPO VA LA GIFLER. CAR DESORMAIS IL A FRANCHI LA FAMEUSE LIGNE DE TAKAMURA, CELLE QUI SEPARE LES MONSTRES DU RESTE DE L'HUMANITE. "Va chialer à ton frère, s'il est pas content je le défonce une deuxième fois".
ça serait tellement drôle se revirement de personnalité !


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non je pense au contraire qu'il faudra que 1) ça passe par l'assentiment de Kumi, 2) que Takamura lui dise qu'il fait dorénavant partie des monstres, 3) qu'il n'y a plus aucune crainte au niveau de la santé.
Je vois pas comment c'est possible sans ces 3 points validés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés