Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Alors petit gars, si tu veux gagner en rank, ça c'est le minimum syndical.

292269-1659473672-6177.png

Et la suivante c'est un wipe dans une équipe de bras cassés avec le seul DD de notre coté un mec en rose qui se promène sans rien foutre sur la carte. Merci WG !

Dernière modification par Mr Bourpif ; 02/08/2022 à 23h07.
Je suis en Qualif Gold, et bien le truc dingue, c'est que tout les boulets sont déjà en Gold !!!

Le niveau moyen est bien meilleur en Silver. Donc tout les plus mauvais joueurs du serveur ont déjà passé les qualifs ????

Je parle de mecs AFK ou à peine meilleurs que des bots à toutes les parties !!! En Gold !!
Je suis dans l'incompréhension.

Je veux bien qu'ils farment comme des porcs, mais je joue beaucoup aussi et j'ai la faiblesse de croire que mon niveau de jeu et le leur c'est le jour et la nuit.

Alors par quel miracle sont ils ici ?

Bref je pense échouer volontairement a la qualif Gold pour ne pas y aller. Je vais jouer en Jinan pour troll un peu ou en CV
quoique en Jinan parfois je fais des strikes de folie.
J'enrage contre le brawl au tier VII, j'ai acheté un Blyskaya pour pouvoir un peu carry, mais c'est peine perdue.

Les finis à la p.... que le MM m'envoie sont impossible a carry, de surcroit depuis que je joue DD j'ai systématiquement des CA ou des radars en face de moi.
5 parties perdues à la suite alors qu'en solo je frolais les 80% de WR ....

RENDEZ NOUS LE 1 CONTRE 1 BORDEL !

Que je puisse me défouler en m'essuyant les pieds sur ces gacheurs de sauce.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 05/08/2022 à 14h48.
Bon je viens d'avoir le Rooke et il est vraiment pas mal pour le Brawl, malgré tout, si je ne fais pas les 2 kills tout seul, je perds invariablement.


Jamais vu ça et de surcroit les pauvres brêles que j'arrive a trainer, ne me gratifient jamais d'un +1. Ça pourrait être des bots.

Les mecs ne connaissent même pas les regles, hier un débile qui n'avait qu'a RAM pour gagner a soigneusement evité l'impact, l'adversaire trop heureux l'a torpillé à bout portant ....


292269-1659784854-4527.png

Ou alors un mec qui des le début se cache derrière une ile pendant que je me fais deboiter à 1 contre 2 .. J'ai que ça !!! Le MM me les sélectionne spécialement ? J'ai trop performé au dernières saisons et WG se venge ? Je renonce, danse avec les noobs à toutes les parties, c'est juste pas possible.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 06/08/2022 à 13h32.
Je regarde une interview d'Edward Snowden et à un moment le journaliste lui demande s'il joue a des jeux vidéos, il dit qu'il joue a Fortnite, mais que le MatchMaking n'est pas bon parce qu'ils mettent ensemble dans les équipes des gosses de 12 ans avec des adultes.

292269-1669794360-2580.png

Comme quoi le problème a l'air d’être universel. Enorme série de wipes hier soir. Mais genre ultra violents. c'est déjà les vacances !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés