[VENTE] Reus NP PM/ré cri & Parure vautour NP %feu

 
Partager Rechercher
Yo, je souhaite me séparer de ces derniers items, tout est sur ush ! Merci d'avance, j'ai regroupé tout ce qu'il me restait a vendre sur ce post pour que ca soit plus simple.

Raeus NP PM/ré crit : 35m
Parure vautour (-3vita) 2% feu : 70m
Le reste est vendu !


580228-1656759048-9217.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 580228-1658661241-9416.png
Taille : 1692x829
Poids : 868,5 Ko
ID : 700692   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 580228-1658661343-8208.png
Taille : 1812x866
Poids : 906,4 Ko
ID : 700693  

Dernière modification par Heypvpey ; 03/08/2022 à 18h26.
Citation :
Publié par Hastraker
Je pose les 80m sur l'alliance gloursonne (vu en privé avec le vendeur je me laisse le droit de retirer mon offre si elle n'arrive pas ce mardi sur Furye)
C'est noté, j'ai envoyer un message a l'autre interessé pour le tenir informé, j'en profite pour ajouter qqs items, rien de fou
Citation :
Publié par Heypvpey
Alliance gloursonne PA & Volkorne PM/% vendu aux tarifs de base ! (80/70)
580228-1659439955-6384.png
Salut,

Alors certes, tu l’as vendu un peu plus chère et c’est une excellente chose pour toi mais cette alliance devait m’être réservée et j’ai refusé d’autres achats afin de pouvoir réunir les k pour te l’acheter exprès.. je trouve cela peu correcte en tous les cas.

Dommage car à mon sens cela te fait perdre de la crédibilité.. en tous les cas auprès de moi.

Bonne journée tout de même
Citation :
Publié par Eosfel
Salut,

Alors certes, tu l’as vendu un peu plus chère et c’est une excellente chose pour toi mais cette alliance devait m’être réservée et j’ai refusé d’autres achats afin de pouvoir réunir les k pour te l’acheter exprès.. je trouve cela peu correcte en tous les cas.

Dommage car à mon sens cela te fait perdre de la crédibilité.. en tous les cas auprès de moi.

Bonne journée tout de même
Désolé, mais il y a encore deux jours tu n'avais pas réuni la somme est pensais encore que l'item serait pour toi, et tu m'as dit que ce n'était pas ta priorité absolu. De plus, j'ai vu que tu avais fais une offre a 200m sur le VV 500 vita, je pensais que tu n'avais donc pas prévu de m'prendre mon ali tout de suite. Evitons une drama inutile, j'm'excuse j'pensais qu'elle ne t'intéressait qu'a moitié et n'était pas en haut de la liste de tes priorités, ayant besoin de K rapidement et au vu de l'offre, j'ai décidé de faire affaire. Bonne journée également, j'espere que tu en trouveras une autre rapidement !
Pour le coup tu fais beaucoup d'offre sur des postes mais pas de quoi acheter celle ci a 70m, il a peut-être bien fait surtout qu'il m'avait dit a moi aussi qu'il avait besoin de kamas
Citation :
Publié par Hastraker
Pour le coup tu fais beaucoup d'offre sur des postes mais pas de quoi acheter celle ci a 70m, il a peut-être bien fait surtout qu'il m'avait dit a moi aussi qu'il avait besoin de kamas
Les offres que je fais sont quand j'en ai la capacité, je ne vais pas juste "surenchérir" dans le vide ^^.

Étant donné que l'anneau a été vendu, je me suis permis de proposer des achats sur d'autres postes.

Belle soirée à toi.
Citation :
Publié par Eosfel
Les offres que je fais sont quand j'en ai la capacité, je ne vais pas juste "surenchérir" dans le vide ^^.

Étant donné que l'anneau a été vendu, je me suis permis de proposer des achats sur d'autres postes.

Belle soirée à toi.
tu te ridiculise vraiment. Entre ca et ta "baisse de proposition" sur une enchère. Va falloir ce réveiller.
Je pense que tu peux baisser un peu la parure, l’item à pris sa trans, même si en général c’est celle adapté, plus grand monde n’a envie de sortir des aussi grosse somme pour cette came j’ai l’impression…
Citation :
Publié par Heypvpey
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés