[ENCHERE] Anneau Volkorne NP -1 Chance Over 100 Vita

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite estimer et vendre ce petit anneau fraichement réalisé sur Mériana.
589122-1659422218-8076.png
Information sur l'enchère :
  • Contact : Attire-mortelle ou mon discord : Attire-mortelle#6905
  • Serveur : Mériana.
  • Migration : Possible avec un remboursement de 50%
  • Meilleur offre actuelle : 150 M De la part Eosfel.
  • Échéance : Dimanche le 7 Aout à 20h.
    • Toutes offres à la dernière minute provoquera une prolongation de 24h.
      N.B: Les offres reçues en dehors du poste ne sont pas acceptés. Si des joueurs en dehors de Jol sont intéressés. Un garant peut poser pour lui.

Dernière modification par Attire-mortelle ; 02/08/2022 à 17h11.
Citation :
Publié par Uvnyz
Salement opti, intéress
Merci pour ton retour Uvnyz. J'attend toujours quelques estimations pour avoir une idée de la tranche du prix sur laquelle je peux me baser pour un prix de vente.
Effectivement aprés quelques discussions avec Akrob'isback sur la fiabilité de cet over. Je me suis lancé dessus depuis quelques semaines et je l'ai finalement réussi. Plus qu'à faire le perf PA ou l'over VITA/Pm !

Dernière modification par Attire-mortelle ; 03/08/2022 à 11h18.
Citation :
Publié par Alaz-ll
gg bg Ca part sur un 150M pour moi. En plus il irait vachement bien avec mon coucou ily Perf +5 vita PA pour les gneugneu c'est pas opti les boubou PA
C’est exactement le premier réflexe que j’ai eu quand j’ai vu la deuxième ligne verte 🙊
Hello, tu vas bien ?

Excellente réalisation ! Serait-ce envisageable selon toi de le migrer sur Ush en cas d’achat ?

Si oui, je te propose 150M sur Ush.
Citation :
Publié par Alaz-ll
gg bg Ca part sur un 150M pour moi. En plus il irait vachement bien avec mon coucou ily Perf +5 vita PA pour les gneugneu c'est pas opti les boubou PA
Ultra propre.

Par contre c'est le premier que je vois en over 100 vita sans gros manques...

Donc opti dans ce cas là oui... mais c'est un cas très rare qui ne peut être érigé en généralité.

Pour l'esti 150 m semble OK ouais
Citation :
Publié par Eosfel
Hello, tu vas bien ?

Excellente réalisation ! Serait-ce envisageable selon toi de le migrer sur Ush en cas d’achat ?

Si oui, je te propose 150M sur Ush.
Bonjour, j'espère que tu va bien. Alors on pourra trouver un petit arrangement pour le transfert d'item (Migra 50/50) mais pour le moment faudra attendre pour le déroulement des enchères (je passerai effectivement le sujet en enchères).
Encore, merci pour vos retours sur la beauté de l'item !
Petit rappel : Les enchères finiront demain à 20h donc si y'a toujours des intéressés. C'est le moment de se manifester !
Au cas ou y'a aucune offre. L'item partira à Eosfel qui au prix proposé (150M)

Je vous souhaite une bonne journée !
Hello, tu vas bien ?

Étant donné que l'échéance est portée à demain, je souhaite baisser ma proposition, je suis un peu en manque de liquidité puis il y aurait une migration à faire à priori vers Ush.

Je te propose 120M ?
Citation :
Publié par Hastraker
euh, pas sur que cela fonctionne ainsi x)
Je pars du principe que c'est censé s'arrêter demain (c'est stipulé sur le poste).

Edit : + prise en charge de la migration bien entendu.
Citation :
Publié par Eosfel
Je pars du principe que c'est censé s'arrêter demain (c'est stipulé sur le poste).

Edit : + prise en charge de la migration bien entendu.
Bah, de base oui ça finit demain comme depuis le début, il a juste fait un message pour UP le sujet, mais le faite de diminuer ton offre, pas trop convaincu

Exemple :
je fais offre a 100m
ensuite toi 110m
j'offre 500m
du coup tu abandonne et 24h avant la fin j'dis "au final 120m" ^^" j'exagère un peu mais ça reviens au même, j'ai rien contre toi Hein mais la...
L'offre étant posée et annoncée (depuis plusieurs jours en prime), c'est niet.

Citation :
Publié par Eosfel
Je pars du principe que c'est censé s'arrêter demain (c'est stipulé sur le poste).

Edit : + prise en charge de la migration bien entendu.
Hello,

Étant donné que les messages ont été censuré (j'imagine que ce sont des gens qui sont matrixés par des pixels sans doute?) je n'ai pas eu la chance de lire ce qui a été posté

On va poursuivre la vente sur 150M, ce qui va de soi si cela fait partit des règles à suivre (dont je n'avais pas forcément idée).

Ps : je suis navré si la baisse de mon offre mal été interprété ^^'

Tu peux m'ajouter sur Discord pour poursuivre ? Eosfel#0666

Dernière modification par Eosfel ; 07/08/2022 à 14h06.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés