[Actu] Race de personnages jouables : Ashes of Creation esquisse les Tulnars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 31 juillet 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3227/1/158041-240.png
Dans le cadre de son livestream mensuel, le studio Intrepid dévoile les Tulnars, la neuvième race jouable d'Ashes of Creation prenant la forme de créatures hybrides pouvant hériter des caractéristiques des autres peuples du monde de Verra.

Dans l’univers d’Ashes of Creation, le monde de Verra abrite quatre peuples principaux (les Humains Aela, les Nains Dünzenkell, les Orcs Kaivek et les Elfes Pyrian) à l’origine des principales civilisations de l’univers de jeu. On le sait,...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
chouette personnalisation.
C'est pour l'instant le sans faute pour ce jeu, sur le papier, mais on verra bien.
La personnalisation reptilienne/dragon, c'est limite un tacle à la prochaine extension de wow où la personnalisation des dragons sera plus basique
J'ai jamais été fan d'avoir une pelleté de races loufoques, je trouve que ça ajoute rien et que ca fait très vite le cirque pinder. Mais bon, l'univers visuel tient plus d'un donjon et dragon que d'un LOTR donc je ferai avec.
Vivement l'alpha 2, j'espère ne pas regretter mon investissement de 225 euros pour celle-ci, première fois que je me lance dans une telle participation. Pour ma part j'attends d'avoir le créateur de personnage entre les mains pour faire mon choix.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés